Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 21-06-2010 à 13:51

de retour de week end . . . un peu de détente j'aime . . ..pour celles qui ont aimé mes légumes ils viennent des marais de Bourges,ces jardins où l'on accède seulement en barque par les coulants . . . la fierté des berruyers et leur promenade préférée le dimanche après midi. . . bon courage à toutes celles qui comme moi n'en sont pas encore à la stabilisation et continuent courageusement leur 11e semaine . . . on a fait ensemble un bon bout de chemin et on continue , comme dit encore la devise de Bourges "a vaillant coeur rien d'impossible "!!!!


Tine (21) répond Posté le 21-06-2010 à 11:53
ANNIE JE ME SUIS AMUSEE A CHERCHER
Pour info le livre "equilibres et saveurs" est en vente sur le site priceminister.com. Son prix est de 30€!!!! Tapez vorwerk pour la recherche. . . .
voici ce que j'ai trouvé


Annie (54) répond Posté le 21-06-2010 à 11:45
Bonjour à toutes, Tine je viens d'aller voir sur Amazon mais ce n'est pas cet Equilibre et saveurs-là dont j'ai besoin, c'est celui qui va avec le thermomix de Vorwerk. Il n'est disponible que lors des démonstrations quand il y a 3 personnes qui assistent. Je ne l'ai pas eu parce qu'il n'y avait que 2 personnes à part moi. Il y a encore une possibilité, c'est d'aller sur le site eBay, mais pour le moment il n'y est pas. A celles qui vont bientôt reprendre le travail après un temps d'absence je souhaite beaucoup de courage. Pour ma part, je suis en retraite depuis février et j'apprécie!! Moi aussi çà me frustre un peu quand JMC parle de stabilitsation, j'ai encore pas mal de kilos à perdre (au minimum 8). Félicitations aux sportives. Bises à toutes et bonne journée!


dzzoune (74) répond Posté le 21-06-2010 à 10:27
J'viens de faire 1 footing de 40' avec 1 collègue, c'était bien sympa, moi qui ne courais pas du tout, je deviens accro. Et je vais aller à la piscine cet aprèm : 1000 m sans rien, puis +/- 1000 m avec les palmes.
Le beau tps n'est pas encore là en haute savoie, peut-être en fin de semaine.
Bizzzzzzzzzzzzz et courage à ttes


Tine (21) répond Posté le 21-06-2010 à 10:01

J'ai oublié de vous dire encore 5 ou 6kgs etje serai à mon poids de forme alors je suis encore un moment avec vous ce qui est marrant quand je regarde les mensurations je ne bouge plus beaucoup mais j'ai perdu très rapidement de tour de taille au départ sur très peu de semaines -14cm c'est incroyable et les cuisses aussi rapidement et maintenant plus grand chose. Donc JMC à raison perte de poids ne veut pas dire moins de centimètres et dans le sens inverse c'est certainement vrai aussi. OUI JE SAIS JMC A TOUJOURS RAISON IL FAUT SE LE DIRE,C'EST MEME DEVENU UNE BLAGUE CHEZ NOUS MON MARI ME DIT SOUVENT ATTENTION JEAN MICHEL NE VA PAS ETRE CONTENT!!!!!big bisous et vous voyez je suis toujours aussi bavarde mais cela fait quand même trois jours que je n'étais pas venue :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 21-06-2010 à 09:35

Me revoili me revoilou après un week end bien chargé mais tellement bon pour le moral (j'avais mes quatres petits enfants) QUE DU BONHEUR mais ce matin la maison est vide!!!!!!Bon parlons peu mais parlons bien je n'ai pas fait très attention hier repas apéro flûte de champagne mais hier soir barbouillée et rien mangé, RESULTAT!!!!! et bien incroyable ce matin -600gr donc total -6.8 bon d'accord VALL MARINETTE ET TULUPE battent des records et je les félicites, Marie Andrée super tu rentres dans le régime à fond maintenant du sport. ANNIE POUR TON LIVRE RENTRE LE TITRE SUR INTERNET TU LE TROUVES MEME D'OCCASION SUR AMAZON SOUVENT J'AI FAIT L'EXPERIENCE POUR PLUSIEURS BOUQUINS TU LE TROUVES PORT GRATUIT ET MOINS CHER QU'EN MAGASIN. Cunégonde nous aussi il fait froid yen a marre. Courage à poucinette, Dzzoune, Chrisss et toutes les autres que j'oublie. JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE SOLEIL ET PLEIN DE 100GR EN MOINS (ne soyons pas trop gourmandes) :-* :-* et vive le sport


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 21-06-2010 à 09:31
Bonjour Vall et toutes celles qui vont suivre ça sent les vacances il n'y a plus grand monde sur le forum .Contente Vall pour toi et surtout que tu as retrouvé le moral pour continuer .Cela me frustre quand JMC parle de stabilisation moi j'en suis encore très très loin mais je suis contente pour celle qui y sont arrivé et qui ne sont plus très loin Comme toi Vall je vais reprendre dans deux semaines mais cela me fait très peur ma reprise car on me remet dans le même service et je vais continuer comme avant porter des charges lourdes et soulever les malades malgré que les médecins me l'on défendu mais le service ou je vais ils en on rien a faire il faut bosser .Pour les repas se sera la même chose je n'aurai pas le temps de manger à midi Enfin je dois laisser venir En attendant je vais essayer de faire de mon mieux avec un peu de marche et de l'exercice à la maison des que j'aurai mon appareil Je vous souhaite une belle journée d'été ne vous en faite pas la chaleur va arrivé Bises à toutes


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 21-06-2010 à 08:20
bonjour à toutes, ;) ce matin pesée car absente ce w.end, -9,4 en tout je suis ravie car j'ai fais pas mal d'ecarts depuis 2 semaines, je vais essayer de tenir , car encore une bonne dizaine à perdre !!! samedi j'ai essayé un jean avec 1 taille en moins c'est chouette , non ? j'attend les soldes le 30 pour l'acheter . J' ai essayé de laver un jean à 90° comme l'une d'entre vous l'avais conseillé pour qu'il retrecisse = rien du tout , il n'a pas bougé d'un centimètre . . .. je vais essayé d'aller à la piscine en fin d'apres midi mais le temps n'engourage pas beaucoup . Je dois reprendre le travail dans une semaine ça va me faire bouger un peu plus . Voilà mes petites nouvelles j'espère que pour vous tout va bien , bonne journée bises VALL


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-06-2010 à 22:20
dzzoune tu n'est pas la seule moi j'ai manger des barre kinder c'est quand même incroyable qu'on soit attiré quand on en a à la maison Cette après midi je me suis un peu promener avec mes deux petites filles et ma fille dans les vignes malgré le soleil une veste était nécessaire mais j'était contente j'ai mis une veste que je ne pouvais plus fermer et là oui encore un peu et elle ne me serrera plus du tout J'ai hâte de recevoir mon instrument de torture pour pouvoir me mettre un peu au sport cunegonde c'est vrais se matin on a supporté la couette Annie j'ai beaucoup de mal à perdre les derniers 10 kilo mais c'est super Tulipe.Pour toi aussi félicitations Marinette54 .poucinette tu veux arriver à combien? Aller demain nous allons toutes faire nos exercice et tout ira pour le mieux .Je vous souhaite une bonne nuit


dzzoune (74) répond Posté le 20-06-2010 à 21:00
Bonsoir à toutes,
Je lis que tout le monde perd du poids, chacune à notre rythme, c'est bien.
Aujourd'hui j'ai fait des excès toute la journée, repas au resto ce midi :P , puis goûter ;) , puis repas de ce soir qui ressemblait à tout sauf à 1 repas de rattrapage :-O . . .au secours JMC :-S !!!!
Il va falloir se ressaisir, mais le temps n'y aide pas beaucoup. . . :^>
Bizzzzzzzzzzzzzzzz ;)



1971 - 1980 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen