Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JUMINA (magne, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 12:15

c 'est parce que le soleil B-) est là qu'il n'y a plus personne :((
bisou


hortense (bges, 18) répond Posté le 22-06-2010 à 12:07

ne te décourage pas Marie Andrée . . . MOI NON + JE NE SUIS PAS AU BOUT DE LA ROUTE! bon courage . . .. un jour ce sera notre tour . . . ET VIVE LES LEGUMES!!!!une nouvelle photo des marais en prime !!!


Annie (54) répond Posté le 22-06-2010 à 11:18
Merci Marie-Andrée, tu as un coeur énorme, je t'admire pour tout ce que tu fais. Profite bien des quelques jours de liberté que tu as encore avant de reprendre le travail. Comme toi, je suis encore assez loin de la stabilisation. Concernant le livre, j'avais déjà téléphoné à la firme, ils m'ont dit que le livre que je voulais n'était pas disponible à la vente. Ce n'est pas grave, il le sera peut-être plus tard, j'en ai commandé d'autres. Grosses bises à toutes et profitez du soleil qui revient, si vous le pouvez.


MACCIO EVE (38) répond Posté le 22-06-2010 à 09:22
coucou tous le monde
désolée de ne pas venir plus souvent :^> mais entre l'ancien appartement de mon fils a Metz, sont nouvelle appartement a Angers et moi à La Mure d'Isère ce n'est pas simple :-S il faut que tous les papier soit prés pour le 25 quand je part à Rennes :P ont y va a coûts de recommandé enfin bref nous ici a la Mure ont a toujours aussi froid X( moi je suis a 900 m et la neige et retombée a 1600 m hier pour nous était le premier jour d'automne ou d'hiver
pour moi la pesée sera vendredi avant de partir, samedi je suis invitée chez mon neveu haï :-S la cuisine bretonne pas terrible pour le régime :(( mais bon j'aurai toute la semaine pour faire attention
ce matin JMC parlait des matières grasses, pour l'instant moi je m'abstiens j'ai les résultats de ma prise de sang pour le sucre tout est redevenu normal, pour le cholestérol ce n'est pas le cas :( et de toutes façon j'aime bien mon alimentation comme elle ai ;)
je vous souhaite une bonne journée a toutes bisous :-* :-* :-*


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 09:11

et oui je n'ai pas pu me connecter hier . . . :( bon mais je vois que ça va pour tout le monde :D
et pour moi aussi :-q je recommence à bien bouger et à marcher
donc je pense que la balance va de nouveau etre avec moi . . .
Je vous envie toutes de pouvoir bouger autant mais un jour . . . :)
je vous fais des bisou plein de soleil B-) enfin
:-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 22-06-2010 à 07:55
bonjours vite un petit coucou J'espère que vous allez toutes bien que le moral est au plus fort J'ai écouté se matin JMC mais comme dit c'est pas encore pour moi et cela me casse un peu mon moral quand il parle de stabilisation car j'en suis très très loin mais je ne dois pas perdre mon moral .Aujourd'hui pas de sport je vais chez mes petits curé dans le couvent je vais leurs faire la lessive et la couture et en même temps je profite de leurs légumes du jardin qu'ils cultivent eux même .Je vous retrouverais dans la soirée .Je vous souhaite une belle journée le soleil brille et c'est fantastique Pour celles qui on le choix allez à la piscine et de la marche aller 1. . ..2. . ...1. . ..2. . .. . .1. . ..2


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 21-06-2010 à 21:25
Déjà au lit Tine tu es bien tôt chez nous on dit on se couche avec les poules :D chris soleil 11km en - de 2 heures t'était pas trop fatigué ?Annie et si tu écrivais à l'usine pour le livre peu-être ils feront un effort et vont quand même te l'envoyer Aller hortense on entame notre 11ème semaine avec beaucoup de courage Aujourd'hui j'ai du mal j'ai craqué plusieurs fois aujourd'hui J'ai intérêt à tenir Je vais continuer de brodé un peu je suis entrain de brodé un coeur pour ma soeur qui va avoir 55 ans le 30 juin Bonne nuit à toutes et bises


Tine (21) répond Posté le 21-06-2010 à 21:03

Désolée Annie cela devait être un ancien mail sur google car j'ai fait copié collé pour t'informer. Bon et bien il n'y a pas grand monde ce soir
je vous souhaite une bonne nuit il fait tellement froid et je ne veux pas rallumer la chaudière que je crois que je vais aller bonne heure sous la couette. Ah oui c'est la fête de la musique alors vous êtes toutes de sortie et bien moi non tant pis.


Annie (54) répond Posté le 21-06-2010 à 15:58
Merci Tine d'avoir cherché!!! Sur ton conseil, je viens d'aller voir sur le site de Priceminister et, tu vas peut-être trouver ça incroyable, je ne le trouve pas.


chris soleil (79) répond Posté le 21-06-2010 à 14:48

coucou, me revoiloù avec le soleil. . .. B-) et le gilet quand m^me !!!
j'admire tes légumes Hortense, :D moi j'ai de la chance, c'est mes clients qui me les offrent!
bonne marche marie-andrée, :-q ça ça fait drôlement du bien; avec mon mari on a fait la marche gourmande de notre commune samedi soir, 11 km en - de 2 h, ça décrasse !! j'ai juste manger le jambon et la pomme, et bcp d'eau, j'ai laissé leur salade de pate à la myo de côté, et ce qui était marrant, c'est d'autres hommes et femmes faisaient pareil ! on se sent moins seul quand même !! :-q
hier repas au restau pour les 80 ans de la cousine, j'ai juste fait l'écart pour le fraisier et le soir repas champêtre, tjs à la fête du village, mais j'ai trié !!!! ouais, ouais, je suis fière de moi !!! :(( :(( m^me si je ne suis pas encore à la STABilisat° comme dit Jmc, j'avance à petits pas. . .et dégonfle tt doucement !!!
moi je me suis acheté un gros ballon de 65 cm pour faire des exercices et piscine maintenant

clien



1961 - 1970 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen