Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris soleil (79) répond Posté le 22-06-2010 à 23:24

COUCOU désolée j'ai débauché très tard !
alors marie-andrée n'est pas encore rentrée ! le crémant doit être bon ! pas de kinder en rentrant, hein, promis !!!
allez dzoune, courage, je suis avec toi, reprends-toi, moi aussi je craque desfois, et tu sais on n'est pAs ttte seule, allez, c'est normal et puis LA ON SE REMOTIVE !!!!! :-q :-q :x :-* et puis marie-andrée a raison, faut pas acheter, refait un tri dans tes placards. je n'achète plus de croutons à salade par ex., car je les mangeais avant ! je sais que c'est un peu cher, mais sur le plan de travil de la cuisine, je laisse "trainer" que des tomates cerise, fini les gateaux apéro dans le placard, olives, surimi sont là à la place !! j'ai juste -mais de trop :-bd !!!- le chocolat de mon fils, alors j'essaye de lui prendre que "sa dose"!! ouah, comme j'aime le chocolat !!!!
cette semaine, ça va être dur-dur, j'ai du monde demain soir et jeudi soir, et la fête du village reprend de plus belle vendredi soir !! il va falloir prévoir des oeufs pour JMc..et surtout pour mes omelettes blanches !!! :P :P
je vous fais pleins de gros bisous ensoleillés, la chaleur est revenue ici !! B-)
désolée si je ne viens pas trop en ce moment, je suis tjs dans mes démarches avec la nouvelle société et prépare mon bilan au 30 juin !!
mais j'ai besoin de vous; c'est vraiment grace à vos messages que mon moral va bien
Très sincèrement, Chris ensoleilléeeeee :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


Tine (21) répond Posté le 22-06-2010 à 21:01

Pour les livres Cunegonde tu tapes worwerk livres de recettes et tu as tout une collection qui défile et tu peux commander par internet sauf pour Annie qui cherche un livre qui est en rupture de stock. Il fait toujours aussi frais je ne sais pas si c'est le régime mais je n'arrive pas à me réchauffer. Et là je ne suis pas bien du tout, demain je vais essayer de faire mes 12kms prévu avec mon club de marche suivi d'un pique nique que je prépare à la JMC. BONNE NUIT A TOUTES LA POULE VA SE COUCHER COMME DIRAIT MARIE ANDREE


cunegonde (-6) (69) répond Posté le 22-06-2010 à 20:05
Bonjour tout le monde !
J'ai lu que certaines parlent de bouquins du thermomix Vorverk. Je viens de m'en faire offrir un doté du bouquin "à table avec thermomix", avec en plus le "France Gourmande" -juste ce qu'il m fallait en ce moment X( Si vous avez des tuyaux pour que je m'en procure certains autres, je suis preneuse, mais je craisn que Vorverk ne boucle son périmètre !
Sinon le beau temps revient et en effet les vacances se rapprochent (5/07). Je mettrai mon abonnement () et reprendrai à mon retour. . ..Bonne soirée à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 22-06-2010 à 19:49
Oui je m'en suis douter que tu avais des enfants chez toi et c'est pas facile de leurs dire non .Moi j'ai pas se problème à part mon fils de 26 ans qui est chez moi et quand j'ai mes petites filles qui viennent et je sais que si j'ai quelque chose à la maison je n'arrive pas à me retenir j'ai fait l'expérience avec les Kinder En tous cas je peu vous dire que le sandwich Nordique est super bon je ne pouvais pas attendre jusqu'à demain pour le manger C'est très frais et puis je me suis dit pour l'apéritif se serais très bon .et pour se soir c'est pas lourd du tout car nous allons brodé et en même temps fêter l'anniversaire d'une brodeuse je mangerais juste un peu de glace et un verre de crémant je vous souhaite à toutes une bonne soirée si je ne rentre pas tard je me reconnectera encore


dzzoune (74) répond Posté le 22-06-2010 à 19:32
Tu sais Marie-Andrée, à la maison j'ai 3 enfants et le mari qui aiment bien ttes ces choses qui font craquer, alors j'suis bien obligée d'en avoir à la maison. Mais eux savent bien se limiter, et moi j'apprends peu à peu qd même.
Je me dis que quand j'ai arrêté de fumer, c'était dur car mon mari n'avais pas arrêté encore de fumer, et j'ai réussi à résister à la tentation, et que là, ce sera peut-être pareil aussi. . .
Bizzzzzzzzzzz et bonne soirée


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 18:49
oui hortense c'est vrai que ce n'est pas la meme chose je connais un peu bourge mais trés peu les marais
enfin continue de nous faire saliver avec tes beaux légumes
bises :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 22-06-2010 à 18:42
Coucou les filles comment vous allez avec se beau soleil Je viens de me préparé le sandwich nordique concombre saumon et sylphide je l'ai remis au frigo et je vais le manger demain je veux voir si c'est bon et à se moment là je peu m'en préparé pour le boulot et ça je peu manger en cachette Je vous dirais demain si c'est bon Après la lessive et la couture j'en avais beaucoup aujourd'hui 6 machines cela vous dit et après le repasser heureusement j'ai 3 machines à laver et 2 sèches linge puis j'ai fait un peu de couture pas beaucoup car je n'avais pas trop le temps Annie là ou je vais c'est le couvent des pères et mon oncle y est mais je vais bénévolement mon oncle me donne de temps à autre quelques chose il y a actuellement 5 curés et 3 frères + dé fois des gens qui y logent mais j'aime le faire et j'y vais vraiment de bon coeur JUMINA contente que tu puisse de nouveau bouger MACCIO EVE c'est pas facile quand on doit s'occuper à plusieurs emplacement hortense je ne connais pas les marées JUMINA ce doit être beau pour si promener. dzzoune je peu juste de demander pourquoi tu achètes toutes ses bonnes choses qui font craqué ? Moi j'ai vu se weekend j'avais acheter des barres kinder pour mes puces et c'est moi qui en a manger plus que les petites .Cette après midi j'ai nettoyer 10 kilos de fraises et mis en coulis et congeler et tout est pour ma fille car actuellement elle n'a pas de congélateur il est casser et elle attend qu'on viennent lui réparé Se soir c'est broderie ave


hortense (bges, 18) répond Posté le 22-06-2010 à 13:58
.Jumina je connais bien tes marais poitevins . . . sur le trajet de mes vacances annuelles ds ma famille vendéenne c'est l'étape obliatoire pour déguster des fricassées d'anguille ! un délice ! l'originalité des marais de Bourges c'est que ce sont des jardins potagers . . . pour mon + grand bonheur ! à bientôt!..


dzzoune (74) répond Posté le 22-06-2010 à 13:41
Bonjour à ttes, il faut vraiment que je me reprenne en main, car après pépitos et nutella, ce midi, c'était des mikados au dessert, hum, hum . . . :-bd :-bd


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 12:19

moi naussi j'en ai des marais :D il s'appelle marais poitevin ou il y a la venise verte
c'est une belle balade :P



1951 - 1960 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen