Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dzzoune (74) répond Posté le 27-06-2010 à 21:23
Bonsoir à ttes,
Alors, pour la pesée de samedi, je suis +tôt contente, car j'en suis maintenant à -7 kg depuis le 12.04 !!
Marie-Andrée, ne te décourage pas ;) , si tu supportes mal la chaleur, essaie de sortir un peu à la tombée de la nuit marcher un peu :D , et puis si tu as envie de douceurs la journée, fais-toi des glaces à l'eau en variant les parfums :P , enfin, courage à toi.
J'ai fait une belle randonnée samedi, c'était très chouette et sympa.
Tine, tu en es où pour le régime ?
Pour les repas, j'ai un peu repris mes anciennes habitudes et je cuisine un peu pour tout le monde pareil. Je mange moins de féculents que les autres, mais je remange quiche, pizza, patates sautées. . . Comme j'ai - faim, j'arrive + à me restreindre sur les quantités, et je fais tjs des crudités et légumes et j'en mange beaucoup.
Bizzzzzzzzz et bonne nuit.


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 27-06-2010 à 21:05
bonsoir les copines, me voici revenue de mes vacances, j'ai tout lu. Marie-andrée ne te démoralise pas comme ça on est toutes là pour s'entr'aider. Ne baisse pas les bras. J'ai pris 300g cette semaine et comme je n'avais pas maigri la semaine précédente il me faut au moins perdre 600grs cette semaine pour équilibrer mais 1 kg serait mieux. Il fait très chaud. Hier on a roulé sous 38° pour rentrer chez nous. Je conais bien l'alsace pour y avoir vécu 3 ans à ILLZACH précisemment.dans le 68.à côté de MULHOUSE. Je suis une nordiste nomade car j'ai fait 13 déménagements à cause des mutations de mon chéri et je suis passée par la bourgogne où mes jumelles sont nées. Voilà pour ce soir. Bizzzzzzzzzzzà toutes et surtout à Marie-Andrée.Il faut que je te remonte les bretelles ou ça ira pour ce soir. . .. . .. . .. . .. . .. . .


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-06-2010 à 20:33
Annie je vois que tu viens en Alsace au moi d'Aout .Tu vas dans quel coin d'Alsace ? Tine tu vas y arriver évite de faire trop d'ecxes au repas pour les trois repas que tu vas prendre en étant invité .Pour moi se weekend c'est raté je n'arrête pas de grignoté et je m'en veux beaucoup mais c'est plus fort que moi c'est là qu'on se rend compte que nous sommes vulnérables Avec cette chaleur 33 degré moi je ne peu pas sortir je ne supporte pas la chaleur Je fait de temps à autre des mouvements sur mon appareil mais j'en ai vite marre Mardi soir j'ai un repas entre amie et dimanche midi pour l'anniversaire de ma soeur 55 ans et de mon frère 47 ans alors c'est sur je ne ferais pas attention .Demain je reprend la 1ère semaine elle est un peu moins riche j'espère que cela va m'aider car à se stade ou j'en suis je ne vais pas tenir Ma balance ne bouge pas dans le bon sens pas de cm en moins et là je craque .Désolé si je ne vous remonte pas le moral mais là je suis à bout


Annie (54) répond Posté le 27-06-2010 à 17:04
Bonjour à toutes, tu sais Tine j'ai moins de mérites que toi car je n'ai qu'un déjeuner de prévu avec une amie au cours de la semaine qui vient. Ma vie est plus calme que celle de la plupart d'entre vous, les tentations sont donc moins nombreuses. Comme je vais partir 8 jours en Alsace en août, j'aimerais bien perdre un maximum d'ici-là. Bravo Tulipe pour ta perte de poids! L'âge étant là avec tous ses désagréments, j'aurais bien du mal à danser une seule valse maintenant car tout de suite essoufflée. Alors qu'entre 20 et 50 ans j'ai passé des soirées/nuits à danser. Il est loin ce temps-là!!! Bises.


Tine (21) répond Posté le 27-06-2010 à 14:06
Juste un petit coucou il fait super chaud et je vais me plonger dans la piscine, demain je me pèse je vous tiens au courant
Lilou moi j'habite à côté de Dijon depuis toujours
bises et à demain
Tulipe tu es trop sage, ce n'est pas possible, tu sais dire non, moi pas et Annie en général on perdait pareil mais là. . .. . .. . . je te dis demain car moi des écarts 3 invitations cette semaine
bises à toutes


Lilou (21) répond Posté le 27-06-2010 à 11:52
Malheureusement je ne suis plus en Alsace maintenant, mais près de Dijon. J'ai passé toute ma jeunesse à Sélestat, puis je suis partie à Strasbourg pour travailler et depuis 2002 je suis ici. Mes parents eux ont toujours habité à Sélestat, mais mon père est décédé en 2000 et ma maman en 2007. Maintenant je n'ai plus rien à faire à Sélestat, sauf si je veux passer au cimetierre. Mais ça m'a fait plaisir de voir écrit Scherwiller sur le forum :)


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-06-2010 à 10:33
Bonjour Lilou et vous toutes .Cela me fait tout bizarre d'avoir quelqu'un de ma région Tu habite directement Sélestat ? As tu déjà beaucoup perdu Moi je suis actuellement au point mort pas de perde je dois plus faire attention de ne pas reprendre car là j'ai tendance à grignoté et c'est pas le but rechercher .J'ai fait mes mouvements se matin mais comme il fait déjà super chaud dehors je vais de nouveau pas sortir aujourd'hui et je vais rester sur mon canapé .Aujourd'hui je souhaite un Joyeux anniversaire à ma fille qui a eu 29 ans je lu fait plein de bisous Alors les filles vous en êtes ou et ou êtes vous toutes je pense en plein dans la piscine :D Je vous souhaite un beau dimanche


Lilou (21) répond Posté le 27-06-2010 à 07:42
Une incursion dans votre forum : je n'ai pas lu vos posts, mais quand j'ai vu sur la page d'accueil des forums du lundi, le nom de Marie Andrée, ma curiosité a été piquée. Donc je viens te faire un petit coucou, j'ai vu que tu es de Scherwiller. Moi je suis originaire de Sélestat :)
Je te souhaite bonne chance dans ta démarche chez JMC. Moi je suis sur le forum du 22 mars.
:-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-06-2010 à 22:10
Contente de te relire Tin's heureusement que tu as pu en profité Hortense j'espère que tout est rentré dans l'ordre avec ta coupure de courant Houa 1 kilo de moins mais c'est super Tulipe cette après midi il faisait vraiment très chaud et demain encore plus il n'était pas possible de sortir j'aime pas les journées comme ça et je déprime alors je fait quoi je grignote cela fait à peine 1heure que j'ai pu ouvrir la porte du balcon pour laisser un peu le vent rentré mais il n'y en a pas beaucoup Même mon chat va d'une place à l'autre pour chercher du frais Bonne nuit à toutes


Tin's (24) répond Posté le 26-06-2010 à 20:24
Bonsoir tout le monde
ça y est je suis rentrée de l'Ile d'Oléron. C'était super. Je suis toute bronzée et je pense ne pas avoir trop mal géré. Je me pèserai que lundi matin pour repartir du bon pied. Pour l'instant, je reste avec mes souvenirs de vacances plein la tête. On verra en début de semaine. J'ai tourné au champagne pendant 8 jours et j'en ai vite pris l'habitude. . .. Je vous embrasse et vous dit à bientôt.



1901 - 1910 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen