Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris soleil (79) répond Posté le 25-06-2010 à 19:42

je profite avant d'éteindre mon ordi, le dernier client parti, pour vous faire pleins de gros bisous ensoleillés
je vois bien que le soleil sort les gens dehors et qu'il n'y a pas grand monde sur le forum !!! mais c'est normal
je pars à la fête du village rejoindre mon mari qui aide à l'installation du spectacle SON & LUMIERE de ce soir

pas de repas !!! chouette, chouette. . . chouette !!! bissss :-* :-*


dzzoune (74) répond Posté le 25-06-2010 à 19:08
Salut à ttes !!
Eh oui, c'est le we , chouette, en plus il a l'air de faire beau , donc demain on a prévu 1 rando en montagne à la journée. . .youpiiiiiiiiiii
Bizzzzzzzzzzzz à ttes, et à demain matin, sans faute !


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 25-06-2010 à 18:23

et oui ca y est c'est le week end :D , mais on voit qu'il fait beau il n'y a personne ;)
merci m andrée de ton soutien :-q aprés en avoir parlé avec mon homme il ne comprend pas donc je laisse faire , elle a plus a perdre que moi
bbises a tes petite filles
:-* :-* et à vous toutes
a demain aprés la balance ;)


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 25-06-2010 à 16:39
Camille fait un gros bisou à Martine 38 pour la jolie carte


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 25-06-2010 à 12:53
JUMINA Qu'a tu dit à ton amie ?Tu lui dit que tu voudrais des explications en lui disant que tu ne sais pas se qui la vexé et que tu ne veux pas perdre ton amie que se serais bête car on n'a qu'une seule et vrais amie qui sache écouté et accepter les remarques car sinon pour moi se n'est pas une vrais amie Je sais de quoi je parle j'en ais fait l'expérience Ah non Hortense et Chris il ne faut pas perdre le moral le soleil est là se qui nous réchauffe le coeur et si demain note balance nous fait la gueule et ben on s'en moque Moi je sais déjà que la mienne n'est pas contente de moi car je stagne et comme dit je vais refaire un peu le début et surtout arrivé à mi tenir


chris soleil (79) répond Posté le 25-06-2010 à 12:15

coucou !!! ;) moi non plus je ne vais pas aller voir copine-balance ! je l'ai fait ce matin. . .. et elle ne dit rien !!! enfin, je vous explique, elle n'est pas sympa, elle fait la gueuele, je me demande si ce n'est pas les piles !!!! ou alors j'ai lavé mes fringues trop chaud !!!!!!! mais j'ai le moral allez comprendre pourquoi ? alors je crois que je vais faire comme toi marie-andrée, je vais reprendre le menu de la 1ère semaine


hortense (bges, 18) répond Posté le 25-06-2010 à 11:09

et moi je dois jongler entre toutes un tas d'obligations de fin d'année :pots de départ,vernissages trop nombreux à mon goût,fête d'école , mariage etc . . . j'en passe mais c une vraie galère pour "tenir" le régime . . .vivement le calme de l'été . . . je me demande bien ce que la balance va me dire demain !!!!heureusement pour le moral nous avons du soleil!!! allez bon courage à toutes !


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 25-06-2010 à 10:29

coucou les filles :(
je ne suis pas revenu hier triste journée :(( je vais avoir besoin de votre soutien
hier ma meilleur amie ma balayée d'un coup de balai parcequ'elle n'a pas accepter d'entendre la vérité.
en plus elle ne veut pas m'expliquer ce qui la vraiment vexée, je ne sais pas quel attitude adopté. . . je lui demande des explications elle me dit qu'il est trop tard et qu'elle ne veut pas me parler.
j'attend vos conseils et votre réconfort
merci a toutes
bises :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 25-06-2010 à 09:21
Bonjour les filles alors personne se matin vous faites déjà votre footing Moi j'ai fait mes mouvement j'en referais tout à l'heure Hier soir je me suis écroulé sur mon canapé Tu c'est Tine actuellement j'en profite avec mes petites filles car je ne travaille pas mais dans une semaine je reprend alors dé fois je ne les vois pas pendant 1 semaine même plus car ma fille et moi nous avons des horaires différent à l'hôpital et puis ils on leurs vie de famille aussi et je ne veux pas m'imposer Demain la pesse chez moi ça n'a pas bouger depuis une semaine je vais reprendre un peu les repas de la 1ère semaine car je ne respecte pas asse les menus Je vous souhaite une belle journée temps annoncé très chaud


MACCIO EVE (38) répond Posté le 24-06-2010 à 22:07
bonsoir tous le monde
pour moi la pesée sera pour demain je prend mon train a 14h je part sous ce beau soleil B-) vers ma Bretagne :D sympa vos photos :-q chez nous a la Mure pour ce qui est des cerises pas terrible trot d'eau et trot de vent froid pas une seule de bonnes :( enfin je vais voir si je peut me connectée sur l'ordinateur de ma fille pour vous donner des nouvelles je vous laisse car il commence a ce faire tard bisous :-*



1921 - 1930 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen