Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
poucinette (dunkerque, 59) répond Posté le 20-06-2010 à 16:48
j'entame demain ma 11éme semaine, partie d'un petit poids 60 kgs, je suis à 58.1, à 84 ans, je suis contente des résultats, la forme est excellente, il reste deux semaines; il est évident qu'avec un genou doulourreux et une dmla avevc canne blanche, il mle reste la marche modérée, 1/2h à 1 heure tous les jours. j'ai appris à diversifier les menus. très amicalement à toutes et tous. poucinette


Marinette54 (Liverdun, 54) répond Posté le 20-06-2010 à 15:06

HELLO TT LE MONDE!!!
ça fait un petit moment que je vous lis mais que je n'ai guère de temps à moi. . . c'est le triste de lot de nos vies de fou!!! bref je vois que les petits kilo nous quittent. . . et cela fait du bien au moral. Moi -10,150 kg. . . Mais j'entame une période de tentation extrème après avoir survécu ou presque au tentation du banquet de mariage de la semaine
dernière!!!!! j'ai repris le tennis depuis vendredi soit 6h en deux jours!! :P je n'en reviens même pas moi même et ma fille de 15 ans qui est classée m'a fait des compliments sur ma forme physique et mon jeu ce qui m'a motivé d'autant plus à renouveller l'opération!!! Mais il faut que je reprenne à la lettre les menus de JMC pour ne pas me laisser tenter par tout ce qui m'entoure!!
Je vous embrasse toutes et tous
Vous souhaitant une bonne fin de week end!!! Pour ma part après le ménage et les déclarations d'impôts je vais m'accorder 1h de vélo avec 4 pulls car il fait froid et un petit film tranquillou pour le retour. . .
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-* ;)


Tulipe (17) répond Posté le 20-06-2010 à 14:34

bonjour, Bilan du week-end *-:) . . . Je n'ai pas bougé B-) . . . Mais je suis super contente :x . . . car en 10 semaines d'efforts, j'ai perdu 10 kg superflus :-q . . . Mon moral est bon, mes kilos en moins sont largement commentés par les gens que je rencontre. . . Le résultat est super. . . Je n'en espérais pas autant, en si peu de temps :D . . . Je me suis inscrite pour 6 mois :) . . . Je ne désespère pas. . .. B-) Je me suis permis un petit verre de "vin de pêche" pour la fête des Pères :-q . . . BON COURAGE. . . à la semaine prochaine. . .


Annie (54) répond Posté le 20-06-2010 à 14:10
Merci Marie-Andrée pour tes petits mots d'encouragement. Je vois que tu es pleine de courage: marche, piscine et même un instrument de torture. . . Félicitations! Tu arriveras d'autant plus vite à perdre des kilos. C'est vrai qu'il fait frisquet ce matin, il vaut mieux rester au chaud, si on peut. Merci aussi pour ta petite recette, Marie-Andrée, je me la garde. Bises à toutes.


cunegonde (69) répond Posté le 20-06-2010 à 14:08
Bonjour, On reste sous la couette Marie Andrée, car il fait pas chaud et pas beau : heureusement qu'on a la foi ;) et que la balance penche (très peu mais bon) en positif :) - 6 depuis le 12/04. . ...Il en reste encore 10 à déhotter. . ...Et que chaque petit plaisir de la vie se multiplie comme les petits pains ! l'été arrive, tout du moins sur le calendrier. . .. :P


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-06-2010 à 12:41
Alors là mon morale est au plus bas il n'y a personne sur le forum mais vous êtes ou ?vous me manquez Mais vous avez raison profité de votre belle journée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-06-2010 à 09:27
Bonjours à vous toutes Comment allez vous se matin Aujourd'hui il fait un beau soleil mais il y a du vent et c'est frisquet se matin .Je vais aller cher le pain mais à pied cela me fera ma marche d'une heure Puis hier j'ai commander un instrument de torture pour faire du sport dans ma chambre Je ne l'ai pas encore mais je vous dirais si je suis satisfait il faut tout essayer vous croyez pas j'irai aussi à la piscine avec ma fille mais comme elle travaille les dimanches se ne sera que 1 sur 2 mais se qui est bien c'est que nous travaillons les mêmes dimanche qu'en je vais reprendre dans deux semaines .Je vous souhaite une belle journée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 19-06-2010 à 21:10
chris soleil soupe et salade celle que tu as mis sur le forum est bien souriante on a envie d'y croquer didi ne te décourage pas si tu n'as perdu que 220 wouah hortense tout ses légumes sont de ton jardin que c'est magnifique Tu les met en conserve ou en congélateur Que j'aimerais avoir un petit jardin Aller MACCIO EVE encore deux kilos et tu est a ton but moi j'en suis encore très très loin dzzoune super que tu arrive à résister Annie toi aussi tu vas y arriver et profite de ton robot fait nous de belles recettes JUMINA tu verras ta balance va te sourire et tu vas être toute contente Chez nous il a plut jusqu'à 14 heures cette après midi mais je pense qu'il fera un peu plus beau la semaine à venir Aujourd'hui il me restait des petits suisses 0% alors je les ais mélanger avec du coulis avec les framboises que j'ai acheter hier j'ai ajouter un peu de candérel et puis je les ais mis dans des petits ramequins et au congélateur C'est super agréable à manger cela me remplace les glaces que j'adore et au moins je n'aurais pas beaucoup de calories Je vous souhaite une bonne soirée et bises à toutes


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 19-06-2010 à 19:42

allez bon week a toutes
:-* :-*


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 19-06-2010 à 19:27

un petit cocou de mon canapé :(
et bonne vacances à toi tine's B-) j'espere pour toi que le temps va s'amèliorer sur l'ile et reviens nous avec un moral d'enfer et du soleil a revendre <X .
ca fait plaisir de voir chris de nouveau avec nous et une motivation de nouveau au top :P :P
pour la balance je l'ai oublié :-O ce matin elle avait une salle tete >:) alors je lui ai dit que je repasserai le jour ou elle m' accueillerai avec un grand sourire :D c'est pas demain :-bd
enfin voilà bravo a vous toutes qui faites des confitures et autres conserves :-q , elles ont l'air appétissante :P :P
bises a toutes :-* :-*



1981 - 1990 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen