Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 20:53
Marie Pierre pour le moment regarde bien les outils tu vas en avoir besoin
notamment la rubrique BONUS

tu peux aussi regarder sur mon groupe tous les conseils que j'ai mis pour aider les nouvelles du lundi

alors clique sur mon pseudo, puis tu cliqueras sur voir le blog
ça te mènera à un article mis pour les filles du lundi 18 mais pareil pour le 25

tu verras des liens pour aller sur mon groupe et tu trouveras la discussion pour aider les filles du lundi



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 20:49
BAB <X en principe les femmes commencent avec le 1400 et les hommes le 1600

tant que l'on perds du poids avec le 1400 c'est pas la peine de chercher à faire moins

le 1200 te servira après si tu arrives en phase de stagnation

le 900 on ne le fait surtout pas tous les jours, il sert 48h au cas où tu ferais un repas pantagruélique LOL exemple repas de famille , mariage, ou pendant les fêtes de fin d'année

quand on fait quelques excès dans la semaine souvent le week end il y a un menu rattrapage que tu peux faire 2 fois par semaine il se trouve dans outils puis bonus "rattraper ses écarts"

donc tu commences avec le 1400

le 1600 et 1800 servira quand tu arriveras en phase de stabilisation, donc pas maintenant LOL


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 19-06-2012 à 19:26
Bonjour à toutes et tous,

Je commence également le Lundi 25, et je me demande quel menu choisir et en fonction de quoi? 900 calories, 1200, 1400 ou 1600? Sur quoi se baser pour faire son choix?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tout le monde
Bab


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 18:10
MARLENLALUNE

LES EXERCICES PHYSIQUES SONT A GAUCHE DANS SESSIONS :-q


Marlenlalune (Tours, 37) répond Posté le 19-06-2012 à 17:02
Bonjour

Je viens juste de m'inscrire . . . Je n'ai pas encore trouvé les équivalences de sport à faire. Si quelqu'un peu m'aider. Merci


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 14:07
NATHALIE ON SAIT QU'au début les personnes pataugent un peu, donc on est là pour vous aider à vous y retrouver, je viens de t'envoyer une invitation pour mon groupe

n'hésite pas à poser des questions ici ou là bas, mais là bas tu auras déjà plein de réponses à tes questions ;)


nathalie87 (saint yrieix la perche, 87) répond Posté le 19-06-2012 à 13:51
merci à tous de vos conseils votre soutient et votre gentillesse. : :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 11:55
*-:) Maripierre,
Bienvenue et bien sur que 'on veut bien t'aiguiller mais que quel point? Le site est vaste!!
Bon tu as tes menus et la liste de course, c'est un bon début! Sur les menus tu verra des plats en bleu, ce sont les recettes en cliquant dessus tu trouvera la recette du plat. tu peux aussi les changer si ça ne te convient pas en cliquant sur le petit lien a droite de la recette, ça te proposera autre chose.

Attention, si ça n'a pas changé il y a 2 liste de course car il y en a une qui ne correspond qu'aux recettes et donc qui change selon que l'on fait varier les recettes du menu.

Si il y a un aliment du menu que tu n'aime pas ou que tu veux profiter des promotion tu peux utiliser les équivalences (par exemple remplacer un légume par un autre) tu trouvera la liste complète dans le menu OUTILS puis BONUS et la LES EQUIVALENCES ENTRE LES ALIMENTS. c'est classé par menus 900/1200/1400. . .

Voilà pour le début! N'hésite pas à poser tes questions, moi ou Domi te répondront dès qu"on peut!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 11:50
Bonjour à toutes et tout d'abord bienvenus sur le programme savoir maigrir!!

Comme Domi vous l'a expliqué nous sommes des ambassadrices sur le site : donc en fait nous sommes d'anciennes (et même toujours) régleuses mais on connait bien le programme et l'on est assez présentes sur le site! On va vous aiguiller dans les premier temps et comme Domi l'a dit vous êtes les bienvenues dans nos groupes et n'hésitez pas non plus à nous inviter en tant qu'amies pour faciliter nos échanges!

Pour ma part, je suis sur le programme depuis 1 an, j'ai perdu 23 kilos et il m'en reste une bonne dizaine encore pour atteindre mon objectif. J'aime motiver les autres et lancer des défis pour se booster, vous trouverez tout ceci sur mon groupe ou sur mon blog si ça vous intéresse!


mariepierre332 (floirac, 33) répond Posté le 19-06-2012 à 11:44
Bonjour

Je viens juste de m'inscrire et je suis un peu dans le flou s'il y en a une de vous qui peut m'aiguiller ce serai super.Pour l'instant je suis allée chercher mes menus pour ma 1ere semaine ainsi que la liste de courses.Je suis trés motivée mais j'ai peur de mal m'orienter sur le site et de parti dans tous les sens.

Je vous remercie et j'attends vos réponses avec impatience ainsi que le témoignage de votre experience
A bientôt



2461 - 2470 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen