Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2998736_NATHALIE (25) répond Posté le 20-06-2012 à 18:22
bonjour je m'appelle nathalie j'ai 31 ans et je dois perdre 20kg je veux absolument les perdrent d'une part pour mon bien etre mais je voudrais faire un deuxieme enfant et sachant que j'ai déja eu des pbls de santé pour ma premiere grossesse je ne veux pas courir le risque . j'ai déjé commencer le programme j'en suis au troisième jour je ne sens aucune frustration aucune fringale au contraire j'aurais tendance a ne pas tout manger je ne sais pas si c'est bien je ne voudrais pas echouer une fois de plus s'il vous plait aider moi.
merci d'avance pour vos conseil


Julyd85 (la bernardiere, 85) répond Posté le 20-06-2012 à 18:06
Bonjour à tous :) :)
Je commence également le 25 il me tarde de voir si enfin j arrive avec ce régime à perdre mes 13 kilos qui me gache la vie.Etant handicapé depuis 6 ans suite à un accident j ai perdu vraiment beaucoup de poids suite à celui ci(15kg en 2 semaine) et depuis ne pouvant plus faire de sport( étant grande sportive avant)ajouté aux soucis de cette épreuve j ai pris beaucoup de poids depuis ces 2 dernières années.Ce qui a engendré une perte totale de confiance en moi(handicap+poids)donc aujourd hui je mise beaucoup sur ce régime pour me sentir mieux et m accepter.J espere y arriver et nous encourager mutuellement tous pour arriver à notre but. . .MOTIVATION ET ACTION J-4 avant une nouvelle vie j espére (pour vous et moi même)
BON COURAGE A TOUS ON VA Y ARRIVE ;)


Coxe (77) répond Posté le 20-06-2012 à 17:42
Bonjour à tous !!! je commence également comme vous le 25 ! j'ai 20 kilos à perdre je fais actuellement 74kg800 mes soucis de santé on fait que mon poids je prenne du poids rapidement ! dont 8kg en 1 mois !!! et oui lol mais comme je stabilise et ne prends plus c'est le moment ou jamais de reprendre ce régime qui est très bien !!! j'suis une ancienne et j'avais perdu 8 kg en 1 mois 1/2 !!!! donc me revoilà mais pour en perdre plus :) j'vous souhaite à tous bon courage. Pour ma part je vais commencer à 1400 calories voilà voilà


Danilo76 (Caudebec les elbeuf, 76) répond Posté le 20-06-2012 à 17:27
Salut à tous moi aussi je commence lundi 25 j'espère arriver à suivre les recettes bon courage et à bientot


lafeeisabelle (chailly en brie, 77) répond Posté le 20-06-2012 à 16:45
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Isabelle, j'ai une vingtaine de kilo à perdre qui jusqu'ici me tiennent bien au corps !!!! J'espère réussir ce régime qui est mon dernier espoir après j'arrête. Il me tarde également de commencer lundi et espère que nous pourrons nous aider mutuellement.
Bonne journée.
Isabelle


ladylilibelle (sainte-rose, 97) répond Posté le 20-06-2012 à 16:25
salut sarahguada ton pseudo me fait penser que tu es sans doute guadeloupéenne comme moi, après 15 ans de régime plus ou moins strict il me reste encore une 20taine de kilos à perdre donc effectivement on a tout intérêt à se serrer les coudes pour enfin réussir à avoir une vie saine !!!! COurage les filles et à lundi


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 20-06-2012 à 14:39
Bonjour à tout le monde !
Je commence lundi aussi et j 'ai une bonne quizaine de kgs a perdre. j'espère avoir toute la motivation nécessaire et de pouvoir enfin me sentir a nouveau bien dans ma peau.
je vous dis donc a lundi !


andvir (exincourt, 25) répond Posté le 20-06-2012 à 13:32
Bonjour à toutes et tous,
je m'appelle Virginie, je pèse 80 kls, ceci depuis la naissance de mon dernier enfant qui a. . .12 ans!! Je n'ai pas réussi à "tenir" dans le temps les régimes que j'ai commencé, je manquais de motivation je pense. Maintenant, j'ai vraiment envie de perdre une 20aine de kilos car j'ai des douleurs articulaires qui m'embarrassent et surtout je vieillie (46 ans) et j'ai peur que cela devienne de + en + difficile; et bien sur je voudrais bien pouvoir reporter des vêtements qui tombent mieux et certains que je n'ose plus mettre!
Je ne suis pas particulièrement pressée mais j'espère que l'année prochaine à la même dâte,je pourrai me réjouir et que ces fameux kilos ne seront qu'un mauvais souvenir!
Je vous souhaite à toutes et tous "bon courage" et j'espère que nous pourrons nous soutenir mutuellement. ;)


fcottence (la roquebrussanne, 83) répond Posté le 20-06-2012 à 11:23
Bonjour à tous,

Je suis florence et je commence lundi. J'ai pris plus de 10 kg en quelques mois à cause du stress alors que j'en avait déjà une dizaine à perdre. Mon objectif est de perdre au moins 20 kg avant l'année prochaine. j'espère que nous allons tous atteindre nos objectifs, restons motivées et vivement lundi ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2012 à 11:20
*-:) Titsoorie, en effet si tu allaite, c'est particulier, demande via tes questions diététiques dans outils, ce qui est adapté pour toi.



2441 - 2450 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen