Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marlenlalune (Tours, 37) répond Posté le 20-06-2012 à 11:16
Sarahguada ……… bienvenue dans le même galère que moi :D !
Perso j'ai 36 kilos à perdre… Mais je ne me fixe pas d'objectifs aussi loin. ça fait moins peur de commencer par 10 kilos ! Ensuite je serais contente et je continuerais c'est certain!
ça va être long et fastidieux… mais on peut le faire hein! B-)


titsoorie (hoerdt, 67) répond Posté le 20-06-2012 à 10:55
Bonjour à tous,

Moi aussi je commence lundi !! Je suis maman de 4 enfants j'ai pris 20 kilos en 5 ans et j'espère bien les perdre. J ai juste un peu peur car j'allaite ma fille de 2 mois et demi et j'espère tenir bon je ne voudrai pas arrêter l'allaitement. Mais du coup je ne sais pas à combien je dois commencer 1400 me paraît peu en allaitant ! Je compte sur vous pour me donner une réponse merci !! En bonne chance à toutes ceux qui comment lundi. Angélique


josgar (balma, 31) répond Posté le 20-06-2012 à 08:27
bonjour Joelle
Moi aussi je commence lundi et je suis dans le 31 ,on peut vivre cela ensemble peut etre et se soutenir mutuellement ? je souhaite à ttes et ts ceux qui débutent lundi bonne reussite!!
A lundi en avant toute
Josgar


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2012 à 08:14
bonjour les filles

ANNE il faut que tu regardes à gauche dans outils puis bonus
et descendre sur les équivalences alimentaires en principe onglet 1400
tu trouveras toutes les possibilités d'échange sur tous les groupes alimentaires

SARAGUADA j'ai peut être eu ton amie dans un de mes lundis , en tout cas bel exemple que ça fonctionne :-q


joelle31620 (VILLENEUVE LES BOULOC, 31) répond Posté le 20-06-2012 à 08:13
Bonjour à toutes

Je commence lundi 25. Il me tarde.

Bonne journée

Joelle


Sarahguada (Saint françois, 97) répond Posté le 20-06-2012 à 05:06
Bonjour à tous. . . ;)
Je commence moi aussi lundi 25 et j'espère trouver des camarades de régime! J'ai environ 40kilos à perdre, donc je suis motivée à fond et pour longtemps!
j'espère trouver des personnes dans le même cas que moi, parce que toute seule, avec un mari mince et deux petite princesse de 2ans et demi, le travail et tout le reste à gerer, c'est vraiment évident de faire attention à la maison.
Je me suis inscrite, car j'ai une amie qui suis le programme depuis environ 1 mois et demi et à déjà perdu 8 kilos et 10 pour son mari!! Sans effor particuliet, ni sport et sans forcement suivre à la lettre. Du coup , je me suis inscrite le jour même! J'espère que ça motivera tous les nouveaux arrivant comme moi!!


Anne0620 (Casablanca, 20) répond Posté le 20-06-2012 à 00:30
Bonjour, je suis motivée par mon challenge : 6kgs. Par contre en parcourant les menus, je m apercois que certains produits ne sont pas disponibles au Maroc. . .;comment faire pour trouver des produits alternatifs ? A t on un outil sur le site ?
Bon courage a celles qui commencent comme moi le 25!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 21:47
Oui n'hésite pas à bien parcourir le site pour te familiarisé et ensuite posé nous t'es questions si tu en a!


amande62 (REBERGUES, 62) répond Posté le 19-06-2012 à 21:45
salut a tous,
je viens de m inscrire, un gros challenge m attend!!!(28 kg)pour l instant, je decouvre le site, patauge allegrement. . .Mais, avec le temps et vos conseils( et vos encouragements). . .ça ira


nadjou11 (BERGERAC, 24) répond Posté le 19-06-2012 à 21:25
Bonsoir à tout le monde je viens de m'inscrire pour commencer le 25 juin en espérant y arriver car je pense que pour moi c'est plus un rééquilibrage alimentaire ce qui entraînera une perte de poids. Avant je courais tous les jours entre 230 et 280 km par semaine je fesais des marathon et pesais 52KG, j'ai arrêter la course pour avoir ma fille et depuis je n'ai plus le temps de courir comme avant c'est dur. C'est pour cela que j'ai pris en l'espace de 4 ans 5kg je pense les perdre rapidement c'est surtout sur la longueur que j'ai peur on verra bien.
Bon courrage à tout lemonde.



2451 - 2460 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen