Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 21-06-2012 à 09:55
bonjour

moi aussi je commence le 25 juin, j'ai déjà fait ce regime qui m'a fait perdre 12 kilos en 3 mois, j'étais super contente, j'avais tenu le coup 3 mois, malheureusement j'ai fini par me lasser (beaucoup de probleme financier à l'époque) et donc j'ai regrignoter mon énorme probleme (comme nous toute je pense) et hier quand on m'a appelé j'ai longement hésite (d'ailleurs nous sommes resté 45 min au telephone), je suis motivé mais je doute de moi, car j'ai pas trop la motivation, donc malgré tout je suis laissée tenter pour refaire ce régime pour 1 an.

j'ai 30 kilos (au moins) à perdre, maintenant il est difficile de tenir correctement un plan de menu mais bon je pense reprendre correctement sachant que cette fois je serai suivi. Et oui je dis cette fois car il y a un mois j'ai voulu reprendre le régime cohen (car j'avais gardé tout de la 1er fois) mais dur dur.

J'espère ne pas avoir trop démoralise tout le monde mais je pense qu'ensemble on va y arriver.

J'avais commencé la 1er fois un 25 mars donc je reprend un 25 peut-être que le 25 me portera chance, je suis née un 25, je me suis mariée un 25 alors. . ..

bonne journée à toutes et bonne chance

karine


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 08:31
Chaussynanou, si tu commences le 25, c'est peut être normal que tu ne puisses pas encore remplir ton carnet minceur. Sinon je ne sais pas.


Colibri72 (Schaerbeek, 99) répond Posté le 20-06-2012 à 22:29
Bon cette fois-ci, je m'inscrit et je commençe donc le lundi 2. D'ici là, je vais découvrir le site. Bon courage à tous ceux et toutes celles qui ont aussi décidé de ce lancer ce lundi


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 20-06-2012 à 21:54
Salut à toutes!
Quelle motivation de lire tous vos commentaires, cela est très encourageant! Pour ma part, j'ai 10kg à perdre. . . J'en avais déjà perdu 15 il y a 2 ans, mais j'ai en ai repris car ma relation à la nourriture est plutôt compliquée. . . Bon courage à toutes, et effectivement, vivement Lundi!
Bonne soirée


nanou_2908 (Saint Vincent de Paul, 40) répond Posté le 20-06-2012 à 21:54
Salut,
moi aussi je commence lundi pour le programme de 6 mois , me tarde de commencer
bon courage à tous


p3065038_CHAUSSYNANOU répond Posté le 20-06-2012 à 21:39
BONSOIR.Je voulais remplir mon carnet pour cette journée, mais celà ne s'est pas enregistré pouvez vous me dire pourquoi?BONNE SOIREE.NANOU


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2012 à 21:18
BIENVENUE A TOUTES

cette semaine vous allez faire connaissance avec le site, voir vos menus et la liste de courses, je suis ambassadrice et là avec Cako autre ambassadrice pour vous aider au début

si vous avez des questions à nous poser n'hésitez pas

essayer de revoir les posts que nous avons déjà écrit pour les conseils sur les 4 pages du forum

voir surtout les outils du site à gauche , et le lien Bonus, les équivalences alimentaires quand on aime pas quelque chose, les menus rattrapage quand on fait les écarts

j'ai un groupe avec une discussion spéciale pour celles qui commencent un lundi
cliquer sur mon pseudo, puis sur ma page profil cliquez sur "voir le blog"
et là vous aurez un article pour vous

bonne soirée à toutes


Sarahguada (Saint françois, 97) répond Posté le 20-06-2012 à 20:39
Bonjour ladylilibelle,
Oui je suis de st françois!
Malgres ce que l'on pourrait croire, la chaleur et le soleil ne coupent pas la faim, bien au contraire!
C'est sympa de trouver des gens proche de chez soit!
Avec de la bonne volontée et de l'entraide tu vas vaincre tes 20kg, j'en suis sur!!
Moi, j'ai déjà perdu 32 kg car j'ai subit une sleeve gastrique. Je n'arrive plus à maigrir ca je grignote toute la journée des sucreries et sandwich! Du coup je stagne depuis un an, alors que mon estomac est réduit de moitié!!
J'ai besoin d'être suivit, mais je ne supporte plus ces médecins squelettiques qui te donne des régimes draconnients et qui te juge quant tu ne perd pas suffisamment dans la semaine!
Tchembe red, pa moli!
Force!


Incognito_FT (Versailles, 78) répond Posté le 20-06-2012 à 20:12
Pour celles qui partent comme moi sur un programme de 6 mois pour perdre 20kg. . .Cela sera notre plus beau cadeau de Noël ! On va y arriver !
A lundi


petunia1944 (Neuilly-le-réal, 03) répond Posté le 20-06-2012 à 19:33

Bonjour à toutes.
Moi aussi je commence lundi et j'ai hâte de commencer.
J'ai 66 ans et je suis handicapée suite au vaccin contre l'hépatite B(obligatoire pour les professions de santé.J'étais très sportive et maintenant je me déplace en fauteuil roulant.De plus j'ai de la cortisone à vie.J'ai aussi un problème de thyroïde.De bonnes conditions pour favoriser la prise de poids.De 58 kg avant cet accident de travail,je pèse maintenant 98 kg.j'ai donc près de 40kg à perdre mais sur les conseils de mon médecin,je procède par palier. Pour le moment mon objectif est de perdre 13 kg.
Je suis sûre que tous ensemble (l'équipe et les "Cohenistes "du lundi25),nous y arriverons.
A lundi ;) :-q



2431 - 2440 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen