Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
Learob (Marseille , 13) répond Posté le 18-06-2012 à 08:41
Bonjour
Je suis lea et commence aujourd'hui aussi
Très stressée car les menus sont compliqués et j'ai très peu de temps (travail et enfant de 2 ans) j'espère arriver a concilier tout ça et préparer les menus..!
Bon courage a tous!


Sabry_Na (Liege, 99) répond Posté le 18-06-2012 à 08:40
Bonjour à toutes,je commence mon régime aujourd'hui et j'espere garder tout au long de ce programme ma grande motivation de résussir.. :D
Je n'ai pas enormément de poids à perdre, mais le peu qu'il y a en trop,j'aime autant m'en faire quitte mtn plutôt que d'apprendre a vivre avec..Je ne saurais pas.. :-S
Mais bon. . .voici un tout nouveau défis à gagner et je gagnerais..!!! ;)
Pour celle qui comme moi commmence ajd,j'espere pouvoir en discutez avec vous et surtout vous souhaitez bcp de courages pour cette 1er semaine d'aventure..
A très bientôt. . .
Sabrina


kathleen30150 (roquemaure, 30) répond Posté le 18-06-2012 à 08:38
Bonjour, je commence aussi sur une semaine chargée en sortie mais je vais rester maître de mes calories .
Resto ce soir , mercred & samedi . Bon courage & bonne journée .


brigitte75 (paris, 75) répond Posté le 18-06-2012 à 08:37
Bonjour, voila demarrage du programme ce matin. J'ai rempli le frigo et le congelateur de tout ce qu'il faut pour la semaine. J'ai la chance d'etre a la maison et de pouvoir preparer mes petits plats pour mettre toutes les chances de mon coté Je vais y arriver bon courage a toutes


p3072307_chantal (haubourdin, 59) répond Posté le 18-06-2012 à 08:34
Bonjour,je commence aujourd'hui,le grand jour.Motivée,je suis.Allons voir ce que cette journée me réserve.


SM24 (SAINT-AQUILIN, 24) répond Posté le 18-06-2012 à 08:31
Bonjour pour moi aussi aujourd'jui est un nouveau départ je suis motivée alors go !!!!! bon courage à tous :)


martinedu15 (Ytrac, 15) répond Posté le 18-06-2012 à 08:29
:D sa y est c est le grand jour vive les kg en moins. . .. . .petit déjeuner pris j appréhende un peu ma journée ,1200 calories pourrais tenir le coup sans coup de pompe et fringale je verrais ce soir


rose27000_2 (PETIT QUEVILLY, 76) répond Posté le 18-06-2012 à 08:27
bonjour à tous,

Me voilà décidée j'ai donc commencé ce matin, avec la sensation d'avoir trop manger ce matin mdrr. Mais samedi j'ai le baptéme de mon petit fils pas facile de faire régime ce jour là mais je me rattrapperais les jours suivants.
J'espére que l'on pourra ttes s'entraidées si l'une ou l'autre à du mal a suivre

Merci à toutes


surija (Meudon, 92) répond Posté le 18-06-2012 à 08:26
je commence aujourd'hui hui et suis effrayée par les élus à faire . . .pour une femme stressée et hyperactif active ( mari et enfants à nourrir en prime ) je ne suis pas habituée à en faire autant le soir . . ..
j ai imprimé et acheté des produits avec l ancienne liste . . .en pensant manger sur 1 800 k alors qu on me conseille 1 200 k. . .dur dur le démarrage . J attends la réponse de la diététicienne


p3039098_chantal (74) répond Posté le 18-06-2012 à 08:24
il faut reactualiser ton frigo, sinon!!!! et les resto il faut etre serieuse pour avoir des résultats bonne journée bon courage



171 - 180 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen