Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
claudine50210 (cerisy la salle, 50) répond Posté le 18-06-2012 à 10:04
bonjour a tous je commence aujourd'hui j'ai pris un bon petit déjeuner se matin avec ma fille c'est super. :)


babette1946 (nice, 06) répond Posté le 18-06-2012 à 10:02
moi aussi je commence aujourd'hui!!! bon je suis motivée


Glasyd (Ezanville, 95) répond Posté le 18-06-2012 à 10:00
Bonjour, je commence aujourd'hui !
20 kilos à perdre suite à ma 2ème grossesse. Mon petit Prince à 3 mois maintenant, il est temps de me prendre en main.
Bon courage à toutes ! :D


zouzou64 (LARRESSORE, 64) répond Posté le 18-06-2012 à 09:56
Un très bon courage à nous tous pour notre premier jour!
bonne journée


d1972bea répond Posté le 18-06-2012 à 09:53
Bonjour à toutes,je commence également aujourd'hui mon régime pour perdre 20 kg. Ce matin, à ma grande surprise ça s'est bien passé, car j'étais du style à dévorer au petit déjeuner. J'ai un souci pour ce soir car je dois recevoir des invités. Enfin je vais voir.
Je vous souhaite à toutes bon courage,bonne chance et un morale de plomb.


tounette85 (saint philbert de bouaine, 85) répond Posté le 18-06-2012 à 09:48
Bonjour,
j'ai 31 ans et 2 enfants, ce jour est un Grand Jour. . .pour moi enfin l'espace de prendre soin de moi et de me separer des 20kg qui m'encombrent. . .bon courage a toutes et tous!


Solveig26 (Rouen, 76) répond Posté le 18-06-2012 à 09:47
Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Solveig, je suis normande, j'ai 64 ans et au minimum 7 kg à perdre.Je vais essayer de bien suivre mon plan de la semaine mais c'est déjà fichu pour ce matin, je n'ai pas ce qu'il faut. Bon courage à toutes et tous.


Marjo_57 (PULNOY, 54) répond Posté le 18-06-2012 à 09:44
Bonjour, je m'appelle Marjorie, j'ai 20kg à perdre en 6 mois, et j'ai peur de ne pas y arriver moi non plus. . . il faudra de la patience et de l'entraide, j’espère rencontrer des personnes, ensemble c'est toujours plus simple de rester motiver!
Bon courage!


taty80 répond Posté le 18-06-2012 à 09:43
Bonjour :)
Je m appelle Tatiana,32 ans, mariée et 2 enfants.Je commence également aujourd'hui,avec un objectif de -14kg.Bon courage à toutes et tous!!!! ;)


christelle15220 (saint mamet de la salvetat , 15) répond Posté le 18-06-2012 à 09:33
bonjour
je m'appelle christelle j'ai 37 ans et maman de 4 enfants. j'ai 14 kg a perdre et j'ai peur de ne pas y arriver je compte sur votre soutien et je serais la pour vous soutenir aussi.
l'entraide ya rien de mieux pour arriver a son objectif



141 - 150 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen