Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
liliane273 (ROUGEMONTIER, 27) répond Posté le 18-06-2012 à 09:32

BONJOUR JE M APPELLE LILIANE J AI 49 ANS EN NORMANDIE JE ME JOINT A VOUS BON COURAGE A TOUS :D


p3072563_NOVOMARINA répond Posté le 18-06-2012 à 09:28
bonjours je suis marina, j'ai 31 ans, maman de trois enfants et j'ai 18kg à perdre, bon courage à tous.


Maxine40 répond Posté le 18-06-2012 à 09:28
Bonjour Maty95
J'ai commence lundi dernier en me posant la même question. J'ai demande aux deteticiens en ligne qui m'ont répondus de supprimer un fruit ou un laitage prévu le matin, le midi ou le soir dans mon menu (1200Kcal) et de le prendre a la place vers 16 ou 17h. Il faut intervertit pas rajouter. Pour ma part je ne mange pas celui du matin je le garde pour 17h. Bon courage a toi.


Choubydou (GOUTROUX, 99) répond Posté le 18-06-2012 à 09:24
:D Bonjour , je commence aussi et j'ai du stress j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir y arriver , je suis seule et compte sur vous pour me soutenir car je n'ai vraiment plus confiance en moi , mon mari ma démolie par sa méchanceté et ma trompée avec une fille de 27ans il en a 50 , pour lui je suis un tas une merde et dans ma déprime j'ai pris +de 30kg.Il m'a mise dehort j'ai tout perdu et je veux m'en sortir redevenir qui j'étais , une femme battante et bien dans sa peau et sa tete et ca démarre ce matin avec mon régime.
Bonne chance a tous nous allons nous soutenir et nous aider je ferais de mon mieux pour vous encourager et je compte beaucoup sur vous aussi, merci et a ce soir pour partager notre première journée, bisous et courage


Bonav (Bâle, 99) répond Posté le 18-06-2012 à 09:24
Moi, pas de petit dej comme dab. Peut être devrais-je commencer à manger le matin ?


marielaureperotti répond Posté le 18-06-2012 à 09:22
bonjour tout le monde
je suis marie laure et je commence aujourd'hui pour perdre les 30 kg que j'ai pris grace au stress et à mon contraceptif. bon courage à tous et toutes !


MATY95 (montigny les cormeilles, 95) répond Posté le 18-06-2012 à 09:17
Bonjour,
moi aussi je commence aujourd hui,je suis sophie j ai 46 ans et j ai 10 kg a perdre suite a une menopause suite a une operation.
j ai tout achete et aussi preparer les repas du midi que j emmene sur mon lieu de travail, mais je suis etonne qu il n y ai pas de collation a 4h car je travail debout et je prends une pause l apres midi ou tout le monde grignote quelque chose.surtout que je rentre tard vers 21h.
que me proposez vous?
merci a vous et bon courage a tous.
sophie


FOUINNE (salleboeuf, 33) répond Posté le 18-06-2012 à 09:16
Bonjour,
et oui je me suis lancée comme vous toutes pour le régime qui j'espère me fera perdre mes 15 kilos de trop. J'attends beaucoup du cite, du soutien et des solutions.
Bon courage a ceux et celles qui demarre comme moi aujourd'hui et rendez-vous samedi pour la pesée
bonne journée
fouinne


covachou (Asnieres, 92) répond Posté le 18-06-2012 à 09:13
Bonjour,
Je commence aussi aujourd'hui, j'ai 25 kilos à perdre, si je peux en perdre 30 sur ses 6 mois, je suis contente, 25est mon premier objectif. J'aurais 30 ans dans 6 mois et pour me fête, je veux porter une robe de star! Je suis mariée, 2 garçons(2 et 3 ans), je suis étudiante en master 1 Métiers de l'enseignement.
Je marche tous les jours 1h à 3km/h en poussette, mais pas de résultats pour l'instant. Je commence avec le1200kcal, parce que j'étais à 1400kcal avec ma diététicienne (pendant 2 mois) avec qui j'ai arrêté le suivi car trop impersonnel. J'espère trouver ce soutien ici.
Bon courage et à demain!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 09:04
Ah enfin, le forum est ouvert!! Bienvenue à tout le monde alors!! Bon démarrage, je viendrai avec domi vous encourager dans votre démarche même si je suis moins présenté qu'elle.



151 - 160 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen