Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
p3017069_isa (12) répond Posté le 18-06-2012 à 11:16
bonjours,

je m'appelle Isa et c'est aujourd'hui que je commence,
je voudrais perdre 13Kg ou plus!
je souhaite bonne journée à vous tous qui comme moi commencé aujourd'hui
A bientôt avec de bonne nouvelles!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 11:11
coucou Cako, je vois que nous sommes là en même temps, je te laisse la place un ptit peu pour aller à la cuisine ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 11:10
METZWELLS <X

SUPER POUR LA MOTIVATION EN FAMILLE :-q

TU peux en effet inverser prendre ton fromage le matin et il restera 2 yaourts ou fromage blanc 0% pour les autres repas

tu peux aussi regarder dans outils / bonus / les équivalences alimentaires
pour comment remplacer 30g de fromage genre camembert par un autre fromage
pas le même poids selon certains fromages


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 11:09
*-:) metzwells, oui c'est dur parfois les photos mais je te garantie que par la suite tu sera contente de les avoir faites pour voir ton évolution! Tu peux aller voir sur mon blog par exemple je viens de poster mon évolution depuis un an et la on voit l'intérêt des photos!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 11:06
*-:) christina oui l'huile d'olive c'est de la matière grasse! On en a le droit à 3 portions par jours soit 30g de fromage, 10gr de beurre, 1cac d'huile, 3c à s de crème fraîche à 3%. . .. Tu as toutes les équivalences dans outils, bonus!

Coucou domi, je vais essayer d'être bien présente dans ces premiers jours!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 11:06
CHRISTINA <X IL FAUT QUE TU REGARDES DANS OUTILS A GAUCHE

il y a le lien BONUS , puis les différents modes de cuisson pour sans MG

le matin on a droit à 10g de beurre
le midi et le soir à 5 mg de MG , si tu l'utilises pour l'assaisonnement des crudités tu n'en auras plus pour cuisson viande

par contre tu peux varier les huiles c'est même conseillé

regarde aussi dans bonus , les équivalences alimentaires pour remplacer par exemple 10g de beurre par autre chose





metzwells (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2012 à 11:04
bonjour, je m'appelle Rita, j'ai 39 ans et 24 kilos à perdre! je suis à nouveau étudiante.., donc j'ai trois mois devant moi pour ne faire que ça. Je crois que je vais aussi mettre mon mari au régime, mais le plus important, j'ai ma soeur derrire moi qui est aussi inscrite sur ce site. . . je suis certaine qu'elle sera d'un grand soutien.
premier plaisir de la journée, un bout de baguette fraiche pour le petit déjeuner. et je vois que j'ai un bout de camembert pour ce soir. . . indispensable pour que mon moral reste au beau fixe! maintenant, il faut prendre des photos "AVANT" gloups ça, ça me fait peur. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 11:01
*-:) je vous informe aussi que je viens de lancer un petit défi pour se motiver, pour celles que ça intéressent, rdv sur mon blog pour tout cas voir! ( cliquer sur mon pseudo puis sur "voir son blog") ça commence aujourd'hui et ça dure 15 jours. Et n'hésitez pas à l'ajouter en amie!

À+


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 11:00
*-:) *-:) coucou les filles

Cako et moi sommes 2 ambassadrices pour vous aider, regardez bien nos messages ;)


feline_2008 (ambert, 63) répond Posté le 18-06-2012 à 10:57
bonjour moi c sophie je commence aujourdhui pr perdr 20kg ke jesper perdr et ne pas reprendre



111 - 120 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen