Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
SteffLem (les gras, 25) répond Posté le 18-06-2012 à 10:55
Bonjour à toutes et tous!
moi c'est Steff j'ai 28 ans. j'ai 14 kilos à perdre. J'ai pris ce poids à cause du grossesse et d'une maladie qui m'a fait prendre des corticoides et donc gonflé comme une baleine!!
j'ai une petite fille de 2 ans dont je m'occupe au quotidien.. Je suis végétarienne et mon régime l'est aussi. j'aimerais beaucoup discuter avec des "régimeuse vegé" comme moi!
Bon courage à toutes!!! Et bon premier jour!!
Pour moi ça va être un peu tendu je n'ai pas pu aller faire les course, je vais devoir improviser avec ce que j'ai dans le frigo.. C'est à dire, pas grand chose!! hahaha
Ah et j'aurais aimé savoir si certaine personnes ici étaient enceintes?? Et comment se passait leur diet? merci merci


CEL_71150 (FONTAINES, 71) répond Posté le 18-06-2012 à 10:52
Bonjour tout le monde
Je commence aussi aujourd'hui. j'ai 7 Kg à perdre
Bon courage à tout le monde et on va y arriver.


cristina1822 (pau, 64) répond Posté le 18-06-2012 à 10:49
Je viens de faire la liste de course pour le déjeuner et le repas d'aujourd'hui mais j'aurais aimé savoir quand c'est écrit sans MG cela exclu t'il aussi l'huile d'olive?


malo10 (Saint-Just sauvage, 51) répond Posté le 18-06-2012 à 10:46
Bonjour les filles, j'ai 56 ans et souhaite perdre 25 kg.Le trajet pour cette perte va être long, mais je suis motivée. les 2 week-end prochain invitations samedi et dimanche, j'ai peur de faire trop d’écart.Je pense qu'il faut tout de même que l'on vive en dehors de notre régime.
PS je suis nulle en informatique, je fais ce que je peux pour écrire et répondre.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 10:45
Violette tu peux par exemple retirer ton fruit de ce midi et le morceau de pain de ce soir par exemple pour te faire un petit goûter! Si vraiment tu as besoin de tout manger à chaque repas et qu'il te faut en plus une collation tu peux aussi miser sur des bâtonnets de crudités qui sont autorisés à volonté.
Bon et si il te faut vraiment autre chose, même si ce n'est pas dans le menu, à ta place je miserai sur un yaourt 0% car c'est riche en protéines donc ça calé et pauvre en sucres et en graisses. Mais la, le mieux serai que tu demandés l''avis des diététiciennes sur ce sujet car moi je te donne juste mon avis personnel.


lastef1 (toul, 54) répond Posté le 18-06-2012 à 10:45
Bonjour tout le monde comme vous je commence aujourd'hui,un long chemin m'attend ça fait un peu peur.
Bon courage à toutes et tous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 10:40
*-:) Christelle, ne te force pas si tu n'aime pas, utilise les équivalences. Tu les trouvera dans le menu, outils puis bonus. Tu peux prendre du Colin à la place du saumon et des haricots verts ou du chou ou des tomates à la place des épinards. Il faut que les repas te plaisent


violette46 (Lyon, 69) répond Posté le 18-06-2012 à 10:38
Moi aussi je commence aujourd'hui mais le petit déjeuner ca va, le déjeuner aussi mais l'absence de gouter me fait peur et au vu de la quantité globale sur la journée je ne vois pas où économiser pour créer un gouter. :^>


claudine-243 (st ouen l''aumone, 95) répond Posté le 18-06-2012 à 10:32
bonjour, je m'appelle claudine 243 je commence aujourd'hui j'ai le moral et je veux plaire à mes petits enfants et à moi même à demain


christelle15220 (saint mamet de la salvetat , 15) répond Posté le 18-06-2012 à 10:30
bon ma première journée ca va pas etre facile car au menu raita de concombre (ca va) saumon en papillote épinard (j'aime pas le poisson a par le collin et la sole quand aux épinard ils me donne des "haut le coeur")jvais essayer de me faorcer mais pas évident



121 - 130 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen