Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
grizzou45 (villamblain, 45) répond Posté le 18-06-2012 à 09:00
Bonjour à toutes, je m'appelle Emma, j'ai 35ans très bientôt et 11 kg encore à éliminer, j'ai commencé par la chrononutrition qui m'a permis de perdre 12kg mais l'odeur du fromage le matin m'est devenue insupportable!!
J'ai déjà bien suivi le petit déj mais ce sera facile cette semaine puisque je suis de l'après midi , je fais les 2x8! C'est quand je suis du matin et que j'ai une longue après midi pour moi que je craque et que je grignote.
Ravie de vous suvre et merci à Dominique pour les précisions. Je n'aime no le poisson ni les épinards il va falloir que je regarde ce par quoi je peux remplacer tout ça
Bonne journée


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 18-06-2012 à 08:58
Dominique je vois que le 18 juin est enfin ouvert alors tant mieux, j'avais récupéré les filles sur celui du 11 en attendant, bonne journée bizzzzzzzzzzzzzz


axelle16 (Hiersac, 16) répond Posté le 18-06-2012 à 08:57
Bonjour tout le monde !!

Moi aussi, je commence aujourd'hui bien sûr. Objectif : - 13 kgs suite à une grossesse. . .pendant laquelle j'ai pris de mauvaises habitudes alimentaires à cause du boulot, de la fatigue, de la 1ère louloutte de 3 ans + 2 ados à gérer etc. . . Repas vite fait, tout prêts, pizzas, pâtes, fromage, pain, gateaux. . .
Je veux retrouver mon corps d'avant et je sais que ce sera compliqué : les menus ne me posent pas de problème, j'appréhende surtout les fringales qu'il était si facile de stopper avec une douceur sans trop culpabiliser pendant la grossesse !!!
Voilà ma résolution pour la semaine : dès que j'ai une fringale, je bois beaucoup d'eau, je mets de la musique, je danse et je fais quelques abdos (c'est un bon exutoire et comme je vois bien que je n'y arrive pas -à croire que je n'ai jamais fais de sport- mais que je vois bien me bourrelets, ça va bien me convaincre sur le moment qu'il ne faut pas craquer !!!).
Et vous quels sont vos trucs en cas de "craquage" ? ? ?

Bon courage !!!


MCL62 (calonne ricouart, 62) répond Posté le 18-06-2012 à 08:53
Bonjour à tous et à toutes. Ca y est c'est le grand jour, pour un nouveau départ. Après toute sorte de régimes j'espère que ce sera le bon et que je m'y tiendrait surtout. Le plus difficile sera suivre le menu car comme beaucoup je travaille et rentre tard, mais il faudra trouver une solution pour concilier les deux, ça doit être possible d'autres le font pourquoi pas moi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Bonne journée à tout le monde.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 08:50
*-:) *-:) je vous conseille vraiment de regarder la discussion dans mon groupe car ça répond tout de suite à vos questions
les liens sont directes pour aller d'un conseil à un autre

là c'est le lien du groupe mais c'est pas direct
je le remets après sur mon blog

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 08:48
Léarob IL y a des menus express dans Outils puis Bonus tout en bas de la liste le 1400 pour toi en principe

il y a aussi des salades composées dans les recettes


dmgkalo (vendenheim, 67) répond Posté le 18-06-2012 à 08:47
Salut les filles moi je suis dmg.kalo, je commence aussi mon régime aujourd’hui à bientôt et bon courage


isara1904 (Wolvertem, 99) répond Posté le 18-06-2012 à 08:46

Bonjour,
Je commence comme vous toutes aujourd'hui mais ai déjà quelque peu transformé mon petit déj. J'ai commencé en nov 2010 une élimination progressive de 10kg avec Mentalslim. J'ai changé de méthode car je stagne depuis 10mois et il me reste 40kg à éliminer. Ce n'est pas facile car j'ai acquis un rythme de repas (complets) un peu différent que le 1200cal. Je sais que cela fonctionne mais il faut de la rigueur. J'ai rencontré plusieurs personnes à la rencontre nationale (la semaine dernière) qui ont éliminé +de 40kg en 10mois. Après avoir discuté avec Jean Pierre, il m'a dit ne jamais avoir débordé du programme et il s'était mis à la marche (retraité évidemment), résultat -43kg. Peut-être que cela rendra confiance à celles qui ont des doutes ;) .
Bonne journée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 08:46
bonjour les filles et aussi les garçons s'il y a

bienvenue à toutes ..je m'appelle Domi et je suis "ambassadrice" sur le site, présente depuis 2007, donc bénévole pour aider les personnes qui commencent ce lundi, je vous accompagnerai quelques semaines pour vous conseiller

vous allez surement poser des questions tant sur le fonctionnement du site que sur le régime, je vous répondrai

*-:) avez vous bien regarder les outils, cette rubrique est importante, vous avez des menus tout prêt mais pas toujours facile à suivre, ou vous n'aimerez pas telle ou telle chose
pour changer un aliment contre un autre il faut aller dans Outils puis Bonus puis les équivalences alimentaires, onglet 1400 pour les femmes et 1600 pour les hommes et vous aurez la liste suivant toutes les catégories alimentaires

certains légumes sont à manger à volonté d'autres un poids à respecter
poids différents selon les fromages aussi etc . . ..

j'ai créé un groupe qui s'appelle les dominettes
il y a une discussion spéciale pour celles qui commencent le lundi
soit vous cliquez sur tous les groupes à gauche, et écrire les dominettes dans le cadre

soit vous cliquez sur mon pseudo, puis sur le lien voir le blog je vais rajouter ce matin le lien pour aller directement dans mon groupe

bon courage à toutes pour ce jour J ;)


zipp (lausanne, 99) répond Posté le 18-06-2012 à 08:44
hello, je suis Marie france et je débute sérieusement aujourd'hui mais je dois aussi nourrir mon mari et mes 4 fils alors les tentations sont grandes. . .mais je compte sur vous pour me soutenir :) :)



161 - 170 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen