Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 10:23
*-:) *-:) chaque fois que je m'adresserai à tout le groupe je ferai ce signe *-:) *-:)

quand je réponds à quelqu'un personnellement je ferai le pseudo + <X

n'oubliez pas de regarder la discussion dans mon groupe pour les conseils à celles qui commencent le lundi

cliquer sur mon pseudo, et cliquer ensuite sur le lien voir le blog *-:)
vous avez ce matin un article spécial pour vous


p3064979_michelle répond Posté le 18-06-2012 à 10:20
bonjour
je m appelle michelle , j ai 53 ans , 13 kgs à perdre , super motivée , bonne semaine à toutes.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 10:20
CHOUBYDOU <X vous êtes toutes là pour vous soutenir les unes les autres et partager vos impressions sur le régime
courage :-q

CHRISTINA <X ce n'est pas draconien pour les horaires, vous avez tout ce qu'il faut manger dans la journée, donc vous pouvez garder quelque chose pour une ou plusieurs collations



annegaelle28 répond Posté le 18-06-2012 à 10:19
Bonjour,
Voilà, je me lance aussi aujourd'hui.
J'espère simplement que j'aurai le temps de cuisiner un peu pour mener à bien cette perte de poids . . . Bon courage à tous.


BARCA58 (LA MACHINE, 58) répond Posté le 18-06-2012 à 10:18
Bonjour, je m’appelle Véro je commence comme beaucoup sur ce forum aujourd'hui
comme motivation je me dit que c'est un renouveau , qu'il faut tenir le cap pour retrouver confiance et bien être.J'ai 13 kilos à perdre et compte bien les voir partir!!!!
Bon courage à toutes. . . ET A DEMAIN pour nous raconter cette 1 ère journée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 10:15
MATY95 <X TU PEUX te faire une collation en gardant quelque chose d'un précédant repas
yaourt , fruit ou les 15g de pain mais forcément tu le manges pas 2 fois

*-:) *-:) pour toutes
en cas de fringale, vous pouvez grignoter des batonnets de crudités, boire peut vous faire passer cette fringale, vous occuper les mains et l'esprit ou faire un tour de pâté de maison


cristina1822 (pau, 64) répond Posté le 18-06-2012 à 10:13
Bonjour,

et oui c'est aussi mon premier jour de régime!!!

Faut il respecter des heures fixes chaque jour pour le repas?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 10:11
coucou Mirella

pas ouvert par Adrien donc je sais pas s'il en ouvrira un autre !!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 10:08
SURIJA , MARTINE <X EN PRINCIPE on commence le régime à 1400 calories donc fais celui là pour commencer et tant que tu maigriras ne descends pas dessous




Syle4 (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2012 à 10:04
Je commence moi aussi aujourd'hui motivée!!!! Bon le petit dès, ça va :D mais déjeuner avec mon chéri ce midi. Il est très gourmand et concert avec des amis ce soir!!! La tentation est là!!!!
Comment réussir à garder le cap tout en ne se privant pas de sa vie social!!! Première journée test!!!!!
Bonne journée à tous



131 - 140 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen