Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin 2012

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FF78 (versailles, 78) Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour,

J ai bien suivi le petit déjeuner ce matin mais ce soir , saurais je résister j ai un cocktail ...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 12:13
Hmm non ça je ne sais pas! De toute façon chacun allant à son rythme c'est difficile de se fier à une date hypothétique donnée au départ. Les diets disent que pour une bonne perte c'est entre 500g et 1kilo par mois, bon souvent au départ on peut un peu plus. Personelement cela fait 1 an que je suis sur le programme et j'ai paru 23 kilos sur les 35 fixés au rythme de 1kilos par mois mais avec des paliers de stagnation. Vila ce que je peu dire pour t'aider, sinon regarde dans les mains que tu as reçu au départ, c'est peut être indiqué.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 12:13
1 kilo par semaine je voulais dire bien sur!!!


SteffLem (les gras, 25) répond Posté le 18-06-2012 à 12:05
Petite question. . . J'ai cru apercevoir, mais je ne sais plus où, à quel moment, date, j'aurais hypothjétiquement atteint mon objectif.; Savez vous où je peux retrouver cette info dans le site? ? ? merci!!


p3065318_BODARTVIRGINIE (cuincy, 59) répond Posté le 18-06-2012 à 11:57

Bonjour à toutes et tous,

je suis Virginie, j'habite dans le Nord et je commence aussi aujourd'hui. . .pour 13 kilos à perdre (au moins..).. je suis assez motivée puisque j'ai aussi repris le sport de manière plus intensive. . . en plus du carnet de bord virtuel, je tiens un carnet réel où je note mes repas ainsi que si j'ai fait du sport (CURVES) ou de la marche ou du vélo. . .. je note aussi mes frustrations, mes joies et mes déception, ça me permet de ne pas trop ruminer et plutôt que de grignoter, j'écris. . .
bon courage à tertoutes. . .


before2 (la turballe, 44) répond Posté le 18-06-2012 à 11:52
je commence. . . par faire les courses ! J'ai vidé mon frigo et mes placards de tout ce qui pourrait être une tentation. J'ai persuadé mon mari de m'accompagner dans l'aventure. Alors à bientôt pour plus d'info.


Sachadroug (Marseille, 13) répond Posté le 18-06-2012 à 11:41
Bonjour à toutes et voilà je commence aujourd'hui 30 kilos soucis déprime et accidents de la vie, mais maintenant je veux retrouver un peu d'estime pour moi et aussi pour mon mari mes enfants, ne plus fuir miroir appareil photos. . .je suis hyper motivée je commence avec le 1200 calories, et j espère que nous arriverons à notre objectif doucement et sûrement motivons nous car le soutien est à mon sens primordial !!!!


SteffLem (les gras, 25) répond Posté le 18-06-2012 à 11:37
Je viens de créér mon blog..
il me permettra d'écrire régulièrement comment je vis tout ça!!
Si vous voulez m'ajouter à vos contactse ça me fera plaisir!!

Voici le lien du blog!!

A très vite!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=602778&b_id=15997


SteffLem (les gras, 25) répond Posté le 18-06-2012 à 11:36
Je viens de créér mon blog..
il me permettra d'écrire régulièrement comment je vis tout ça!!
Si vous voulez m'ajouter à vos contactse ça me fera plaisir!!

Voici le lien du blog!!

A très vite!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=602778&b_id=15997


gamatte (andance, 07) répond Posté le 18-06-2012 à 11:35
bonjour tout le monde!!!
ça y est c'est parti pour moi le parcours/ OBJECTIF perdre 30kg ! oui je sais que ce sera long mais l'envie est là,et je veux réussir.on pourra toutes s'aider et se soutenir,ce donner du peps en cas de baisse de moral, mais pour cette première semaine haut les coeurs!!!
bon début à toutes celles qui commencent comme moi. je vous dis à bientôt. ET BELLE JOURNEE A TOUTES .


saubin (bretteville sur laize, 14) répond Posté le 18-06-2012 à 11:18
coucou
ça y'es c'est parti!!22 kgs à perdre j'ai hate! je m'appelle sandrine et je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui commencent leur régime aujourd' hui.



101 - 110 de 182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen