Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-01-2011 à 18:28
Kate,Coco,Nini,je crois que le régime est bien reparti pour moi ,j'ai offert de la galette et je n'en ai pas mangé.Ma silhouette habillé devient plus sympa.Nue c'est une autre histoire,je me demande si je ne serai pas obligée de passer par le bistouri à cause de mon ventre qui descend.


kate (26) répond Posté le 16-01-2011 à 14:31
bonjour les filles,
Malgrès le soleil très présent,je vis des jours pas faciles, mon cousin (et voisin) est en train de nous quitter,il vit ces derniers jours.Pas facile de le voir diminuer,on se sent si impuissant. . .

Côté balance ce matin je suis plutôt contente, c'est -2kgs.Je suis donc à 87kgs.
Bon faut dire que malgrès la galette jeudi,j'ai tenté de tenir le coup en faisant plus près du 900kcal que du 1400kcal.Je vais essayer de continuer un peu, mais j'ai décidé que le dimanche je m'accorde un petit plaisir afin de tenir.Aujourd'hui ce fut 3 petits chocolats avec mon café!
Cette semaine je vais encore tenter une semaine sans féculent et avec un fruit par jour puis selon le résultat je me dirigerai tout doucement vers 1200 puis 1400 car en effet j'ai besoin de perdre pour me sentir motiver et là j'avoue ça le fait!

Quant à vous je vous souhaite un bon dimanche et beaucoup de courage pour tenir et poursuivre le programme.Courage on va y arriver!
A bientôt Kate



kate (26) répond Posté le 15-01-2011 à 12:57

bonjour les filles,
Bon ben nous avons droit à un samedi ensoleillé,ça ça fait du bien au moral et ça motive!Pour moi à midi ce sera courge et poireaux avec une aile de raie et fromage blanc!vous voyez je fais light,pourvu que ça dure.A vrai dire j'essaie de reprendre doucement l'habitude de me faire à manger,ce que j'avais un peu abandonné ces derniers temps!
La balance on verra demain, mais bon ça risque de pas être terrible car je commence ma mauvaise semaine du mois.Enfin on verra bien et au pire ce sera mieux dans huit jours,à condition biensûr que je tienne jusque là.Mais en tout cas je vais essayer et j'espère que vous allez en faire autant!

Allez Joss,Coco maintenant que nous avons fait le point et remis les pendules à l'heure,on s'y remet et on va y arriver,il faut à tout pris!Courage à vous et j'espère que la balance saura vous le rendre.
Bon week-end et à bientôt Kate


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 15-01-2011 à 12:05
bonjour, moi mon poids de départ le 8/02/10 (76kg pour 1m55 ,62 ans ) aprés 3 mois moins 6kg ,je visais moins 10 ,cet été reprise de 3kg ,et à noêl +1 bicause perdu 6 repris 4. X(
Ce qui fait que je me suis remise au régime depuis le début :D :D et cette fois je vais faire plus attention.je me pèse les lundis.j'ai fais du 38/40 jusqu'à mes 45 ans mais à la ménopose j'ai pris 10kg , mon objectif 65kg ce qui m'irait trés bien .voila voila :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-01-2011 à 09:49
Mon poids de départ:97kg pour 1,62m taille de vêtements:52 et parfois 54 selon la coupe du vêtement.
Mi-décembre:75,9 taille:46/48
Aujourd'hui:78,2 taille 48 je suis trop serrée dans les 46/48!
Juste après les fête j'étais remontée à 79,3!
Comme on dit "dans la vie ,il faut suivre sa pente,pourvu que ce soit en montant". . .c'est exactement l'inverse dans le régime!
Mon objectif:être en dessous de 70kg en tous cas de mettre du 44 ou 42/44.Bonne journée à toutes!


kate (26) répond Posté le 14-01-2011 à 20:06

Coco,Joss,courage et tenez bon ensemble on va y arriver!il le faut!
Merci Nini pour ton soutien et tes encouragements mais j'avoue que perso c'est très dur de reprendre. . .

Bonne soirée à toutes et courage pour le week-end car c'est souvent difficile de résister aux gourmandises qui nous entourent quand on se retrouve chez soi,en famille.En tout cas courage et faisons du mieux possible. . .Bisous à + Kate


kate (26) répond Posté le 14-01-2011 à 20:06
bonsoir les filles,
ça y est en week-end et bien contente d'avoir terminé la semaine car j'étais en formation mercredi du coup je n'ai pas eu l'impression de me poser!
Côté régime dur dur de s'y remettre, pas facile de dire non à l'estomac qui réclame mais j'eesaie quand même.Maintenant reste à savoir si je vais tenir sur la longueur et arriver à reperdre car au final lundi matin j'étais à 89kgs!Depuis début mars (jétais à 98kgs)où j'ai commencé il me reste que 9kgs de perte alors que fin mars j'étais à 82!

Voilà mon bilan perso à ce jour, avez-vous repris beaucoup, quel poids actuellement et que visez-vous? ? ?

Hier ben j'ai cédé à la tentasion car nous avions la galette entre collègue pour fêter le nouvelle année et biensûr accompagné d'un petit verre. sinon j'ai réussi à tenir sur les autre sucreries mais ce ne fut pas s'en mal car tous les jours elles me tendent la main. . .

aAllez on doit reprendre et on doit y arriver et tenir bon.Rappelons-nous la joie que nous ressentions il y a quelques semaines en arrière!Allez courage et reprenons le droit chemin,et faisons en sorte de faire repartir ces maudits kgs!Courage et restez avec moi,tenez bon!

Perso pour l'instant je refuse les invitations car je me sens trop fragile et je sais que je craquerai à la moindre tentasion alors on verra plus tard,je vais d'abord essayer de reprendre et de perdre un peu.après ça ira peut-être mieux en espérant que je vais à nouveau y arriver. . .car je doute beaucoup de moi même. . .



Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-01-2011 à 16:04
Je suis au régime tous les matins. . .je craque ensuite. . .On a une grande galette pour2.
Je vais faire des parts et congeler,c'est la seule solution raisonnable!


Nini 34 (34) répond Posté le 10-01-2011 à 17:27

Bonne et Heureuse année les JMC girls,

Je ne vous ai pas oublié, je vous lis toujours mais n'ai pas le coeur à écrire.
Je continue à vous soutenir en pensées même si vous ne vous en doutiez pas lol !!!

Ne désespérez pas les filles vous y arriverez avec de la patience et surtout la volonté de persévérer et de continuer malgré vos p'tits écarts plaisirs.
Je suis passée moi aussi par les mêmes phases que vous traversez mais à la longue on y arrive alors COURAGE surtout et ne baissez pas les bras !!!

J'ai pris 1kg durant ces fêtes que je m'emploie à reperdre. Je ne peux hélas pas m'empêcher de combler mes soucis avec 2 tablettes de chocolat le soir après mon repas. Aussi et depuis le 20 décembre je fais semi-diète les lendemains pour parer mes écarts stress. Je trouve bien sûr que je fais beaucoup trop de semi-diète pour maintenir mon poids, ne suivez surtout pas mon exemple :-bd :-bd :-bd

A cause d'une contrariété dans la semaine du jour de l'an, je n'ai pas pu arrêter de fumer mais je ne désespère pas qu'après mon dernier paquet j'y arrive enfin comme vous le savez, c'est mon prochain combat.

Je mets en place depuis quelques temps de nouvelles heures de boulot pour arriver pratiquement à un temps complet, mon dos tient bon pour le moment même si certains jours je pars de mon service avec quelques douleurs.

Enfin quelques rayons de soleil sur MONTPELLIER après plusieurs jours de grisaille, ils sont brefs mais ça fait du bien lol !!!

Courage :-* :-*


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 10-01-2011 à 16:44
bonjour ,alors moi il y aura un an le 8 fevrier que je m'inscrivais au programme JM Cohen *-:) ,aprés avoir perdu 6kg au bout de 3 mois :D :D ,les vacances sont arrivées et avec les enfants et petits enfants aprés les vacances + 3kg . :(( :(( impossible de les perdre,puis 15 j à Paris chez mes enfants pour les fêtes de fin d'année,+ 1 kg.
conclusion aprés une semaine chez moi (je suis seule ce qui est plus facile) j'ai perdu 1 kg :-q aussi ce matin 10 janvier j'ai ressorti mes premières sessions et je commence comme si je m'étais juste inscrite ,je commence à 1400 puis je verrais la suite si ça descend vite ou pas .voila ma résolution pour cette année,je le fais avec une amie .alors je vous dis à plus et faites comme moi bizzz :-* :-* :-*



191 - 200 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen