Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 21-01-2011 à 00:29

Coucou les JMC girls,

Bon courage Kate, comme tu t'en aperçois, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et tu ois tes envies de sucre diminuent

Quand à moi, bon début de semaine mais craquage cet après-midi sur 2 tablettes de chocolat (j'en ai racheté je sais j'aurais pas dû) puis je me suis endormie après comme un bébé lol !!!
Ce soir gratin d'épinards mais aucun dessert puis toujours mon litre et demi de tisane dans la journée

Joss, merci pour le renseignement, je n'avais pas lu le tarif de l'opération. Mais dans mon cas après une perte de 51kgs au total, mes docteurs qui m'ont suivi tout au long de ma perte de poids (endocrino et généraliste) m'ont dit qu'une demande de prise en charge par la sécu pouvait m'être accordée, je vous dirais quand j'y serais, ce n'est pas encore pour maintenant !!! Je sais déjà âr contre que c'est le chirurgien que je choisirais qui fera cette demande de prise en charge auprès de la sécu.

Dragonfly, tu me manques, j'espère te relire très bientôt sur le forum

Une p'tite pensée aussi pour celles qui étaient avec nous un bon bout de chemin,
Annette que je n'ai pas oublié si tu nous lis, viens nous dire où tu en es aujourd'hui
Martine, où en est ta stabilisation, j'espère que tu as su t'arrêter de perdre du poids et que tout va bien pour toi, on attend aussi de tes nouvelles
Daniwi, que deviens-tu ?
Cindy qui soutenait tout le monde aussi, j'espère que tu vas bien et pas trop surchargée par le travail
Gros :-* :-*


kate (26) répond Posté le 20-01-2011 à 22:09
coucou les filles,
ça y est je viens de finir mes corrections:dure et longue journée,je vais aller rejoindre illico mon lit car je suis HS!

Côté régime ben pas facile. . .en ce moment je fais le 1400 sans les féculents et avec un fruit par jour,ce qui revient m'a dit une dièt à 1100. . .mais bon ça c'est dans l'idéal et en prévision car plusieurs écarts sont venus contrariés mes bonnes résolutions!
Mardi un super gâteau au chocolat maison(j'ai craqué avec une part. . .), mercredi:un autre gâteau maison(j'ai encore craqué. . .mais trop bon hihihi!!!)et aujourd'hui ben 2 petits biscuits,je deviens sage? Je m'en veux mais je ne sais pas résister à l'appel de ces petites douceurs!Grr. . ...
Du coup ce soir,à l'amende!je me suis fait un petit repas de rattrapage(et oui j'y suis arrivée!):légumes et fromage blanc.Là je vais vite aller au lit pour ne pas craquer.
Demain il faut vraiment que je tienne!Je me le dis chaque soir puis le moment venu je n'y arrive pas!
Voilà vous savez tout!
Mais bon j'essaie et je ne désespère pas,ce qui est déjà un progrès.En espérant que ceci ne va pas à nouveau me faire reprendre.On verra donc dimanche matin,jusque là je vais faire de mon mieux et essayer de m'accrocher en fuyant les bons petits plats!

Et vous comment va?

Quant à vous courage et accrochez-vous,on doit à tout prix y arriver à nouveau.Il le faut,on l'a déjà fait alors pas de raison qu'on y arrive plus.En avant les bonnes habitudes et hourra les kgs en moins!!!!

Bonne soirée,Kate


Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-01-2011 à 19:55
Ninie,je viens de consulter le site sur la plastie abdominale:2300 à 4500€,c'est une grosse dépense!


Nini 34 (34) répond Posté le 19-01-2011 à 14:20

Un p'tit coucou les filles pour vous souhaiter un bon après-midi.

J'espère que vous tenez le coup pour le 0 craquage.
Pour ma part, pas de chocolat bien qu'il en reste 2 tablattes dans le placard je les regarde, m'imagine le goût dans la bouche mais n'y touche pas loool !!!
Je suis en train de bien me réguler, aujourd'hui juste 2 cafés avant de partir bosser pour 6h30 de boulot puis à midi trente, soupe, 3 suisses et 2tr de pain aux céréales

Je ne saurais pas trop vous expliquer en quoi consiste cette opération mais tapez chirurgie du ventre dans google, tout y est bien clairement expliqué.

Oui Coco, je m'étais déjà aperçue des changements de menus avant la fin de ma session

Après-midi détente coiffeur et ballade, beau soleil chez nous

Bon après-midi à toutes Gros :-* :-* :-* et bon courage pour la suite


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 17-01-2011 à 20:04
bonsoir ,je voudrai poser une question. avez-vous remarqué que les menus avaient change,la présentation aussi surtout pour les recettes minceur.je m'en suis apperçue quand j'ai repris mes sessions du début de mon régime.et mon amie qui a suivi le régime en même temps que moi l'année dernière mais avec moins de kg à perdre.et elle n'a pas du tout les mêmes menus que moi ,si on reprend les premiers nous n'avons pas les mêmes.est-ce que suivant le nombre de kg à perdre les menus varient? pour finir,je voudrai dire que c'est de loin le régime JMC quiest le plus facile à faire et les recettes sont bonnes,les cannellonis aux courgettes et épinards à faire absolument :-q :-q voila pour ce soir je m'y suis remise trés sérieusement à+ :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-01-2011 à 20:03
L'opération du ventre j'y pense aussi, mais il me semble qu'il faudrait atteindre le poids désiré,et stabiliser. . .non?


kate (26) répond Posté le 17-01-2011 à 18:45
Merci pour votre soutien.
La journée,s'est plutôt bien passée, j'ai résité aux galettes bretonnes,seulement 1!Mais faut dire aussi qu'en ce moment j'ai pas trop faim. . .
Là petite pause puis je pars à la danse me changer un peu les idées et me défouler.

Joss,bravo pour avoir su résiter à la galette,tu es sur la bonne voix, continue!Tu vas voir la balance va encore descendre!courage et plus d'extras car on reprend le droit chemin!

Nini, merci d'être là pour nous soutenir et nous motiver,c'est sympa.et courage à toi pour réussir enfin à avoir une alimentation saine et équilibrée sans trop jouer avec les rattrapage.Mais bon si ça fonctionne c'est déjà!Car toi tu as réussi alors accroche-toi pour ne pas reprendre!Cette opération que tu vas faire. . .tu peux nous en dire plus car je pense que si un jour j'arrive à tout perdre il me faudra y passer aussi mais ça c'est encore loin. . .. . ..
j'ai opté comme toi pour essayer de résister jusqu'à la pesée (du dimanche matin pour moi) et m'accorder petit(s) plaisir(s) le dimanche avant de reprendre sérieusement le lunid.Je vais voir ce que ça va donne mais si ça fonctionne je pense que ça va m'aider.Alors on va voir. . .

Bonne soirée à vous,à+ Kate


Nini 34 (34) répond Posté le 17-01-2011 à 17:29
Coucou les filles,

Très bonne initiative Joss pour marquer au stylo ce que tu manges sans tricher ;) et même je te conseille après chaque repas de noter ce que tu as mangé, c'est déjà un bon début.

Ensuite c'est ce que j'essaie de faire en ce moment pour arrêter ce cycle infernal des écarts à répétition (rassures-toi les miens sont énormes aussi mais en week-end seulement). J'arrive à limiter en semaine et essaie de ne plus avoir besoin de chocolat le soir après mon repas.

Je me motive en ce moment d'essayer de résister jusqu'au samedi après la pesée comme je le faisais durant toute ma perte de poids et me faire plaisir raisonnablement ensuite le samedi après la pesée sans oublier bien sûr menus rattrapage avant et après les écarts, tu arriveras à maintenir ainsi ton poids.

Si tu ne vois pas ton docteur chaque mois, je te conseille à toi comme à vous toutes d'y faire une visite chaque mois à la même date, j'y vais chaque début de mois et ceci depuis 7 ans pour faire le bilan du mois : ça motive un max car ça m'oblige à vouloir voir des résultats sur la balance chez lui (pour ma part je désire ne voir aucune reprise de poids bien sûr étant en stabilisation et en attente d'une prochaine opération réparatrice du ventre).

Voilà Joss, j'espère que tu vas essayer toi aussi de résister cette semaine et si l'envie est trop forte essaie aussi de moins avoir de tentations dans tes placards (je vais arrêter d'acheter du chocolat lol le temps au moins de me réguler :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-01-2011 à 09:27
Nini,quand je fais des écarts,ils sont énormes!!!!j'accumule gâteaux,chocolat, desserts,restes divers même le pain rassis. . ..
Le lendemain je dois refaire des courses pour que mes petits enfants trouvent qqch à manger!
Et bien sûr je n'arrive pas à noter tout ça, mais il suffit d'ouvrir la poubelle pour voir l'étendue des dégâts.Ce matin,j'ai préparé ma petite feuille pour noter au stylo sinon le soir je ne me souviens plus très bien.


Nini 34 (34) répond Posté le 16-01-2011 à 21:57

Bonsoir les filles,

Et BRAVO à vous toutes pour tous les efforts que vous fournissez pour éliminer ces foutus kgs
:-q :-q pour vos résultats, vous voyez que la persévérance paie et que même si par moment c'est un peu plus dur selon ce qu'on vit bien sûr et bien il y a toujours un moment où la volonté de s'y remettre sérieusement revient au galop !!!

Alors plein de courage les filles, je continue le chemin avec vous toutes.

Une chose très importante qui me permet de maintenir mon poids, je continue toujours à noter chacun de mes repas sur mon carnet minceur et aussi sur un bloc notes au stylo que j'ai tous les jours à portée de mains.
Bien sûr je ne triche pas et marque tout même les écarts dont je se suis pas très fière certains jours mais qui je le reconnais me font du bien (enfin dans ma tête lol) quand je ne vais pas bien.

Faisant des écarts en continu depuis quelques semaines (soucis) je pare avant et après par mes semi-diètes ce qui me permet de maintenir mon poids.

Mais j'espère bien sûr reprendre très vite une alimentation saine comme durant toute ma perte de poids.

Plein de courage à vous toutes pour la semaine et continuez vos efforts, ça vaut vraiment le coup quand on veut ensuite s'habiller, c'est que du bonheur surtout quand comme moi je n'avais jamais fait ce poids là de toute ma vie : 65 kgs

Gros :-* :-* :-*



181 - 190 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen