Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 23-05-2011 à 19:13
coco, merci pour ton soutien et tes suggestions. Mais dis moi où trouves-tu les recettes de D.?C'est gratuit?
Pour l'instant je vais essayer de faire en calculant mes calories et je vais essayer de me fixer un maximum de 900 quelques jours et puis on verra en fin de semaine.
Et toi ça donne quoi? Tu en ai où? en tout courage, à + Kate


kate (26) répond Posté le 23-05-2011 à 19:11
RECHERCHE. . .
Est-ce que l'une d'entre vous se rend à la journée nationale? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

En fait je suis tentée pour y aller mais si je savais y trouver des personnes connues ce serait plus sympa et puis ça donnerait l'occasion de se rencontrer.
Je recherche donc une place dans un bungalow. . .

Merci de me répondre.Kate


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 23-05-2011 à 14:04
Bonjour,pourquoi pas faire comme moi mélanger JMC avec quelques jours seulement protéines, les recettes de Dukan sont bonnes et rejoignent celles de JMC.surtout les desserts et le cake au jambon moutarde.les recettes sont gratuites sur internet et ça coute moins cher.à+


kate (26) répond Posté le 22-05-2011 à 18:49
Joss merci pour ces infos. Je suis allée voir sur le site mais par contre j'ai pas trouvé comment commander. . .
J'espère pour toi que les résultats vont continuer. Courage et tiens bon!

Bonne reprise demain lundi, une nouvelle semaine avec plein d'espoir pour nous toutes, bisous Kate


Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-05-2011 à 20:36
Avec mes produits,j'ai reçu un livret avec le mode d'emploi des produits,6 semaines de menus, des exercices de gym illustrés qui ne nécessitent pas de matériel=2 bouteilles d'eau pour le travail des bras. . .
Je viens de taper sur internet:actinutrition et j'ai trouvé les produit que j'ai reçus.
C'est la dame qui m'a contactée qui m'a donné ce numéro.
En ce moment,je suis motivée alors j'arrive à respecter le régime -moins copieux que le 1400-


Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-05-2011 à 20:33
Avec mes produits,j'ai reçu un livret avec le mode d'emploi des produits,6 semaines de menus, des exercices de gym illustrés qui ne nécessitent pas de matériel=2 bouteilles d'eau pour le travail des bras. . .
Je viens de taper sur internet:actinutrition et j'ai trouvé les produit que j'ai reçus.
C'est la dame qui m'a contactée qui m'a donné ce numéro.
En ce moment,je suis motivée alors j'arrive à respecter le régime -moins copieux que le 1400-


kate (26) répond Posté le 21-05-2011 à 17:50
Dis donc Joss çafait rêver ton régime. . .mais à côté de tes comprimés tu fais quoi ? JMC à 1400 ou autre chose?
Le numéro que tu donnes, c'est pour avoir le traitement? Ce traitement t'a été proposé par jmc ou bien c'est autre chose? Je te questionne car ça me branche à vrai dire. . .
en tout cas courage à toi et tiens bon pour la suite! Mais vu le résultat je suppose que tu dois être motivée à fond. . .

Moi, je viens juste de finir de tondre et à temps car maintenant c'est le tonnerre et quelques gouttes mais j'ai pas l'impression que ce soit encore pour aujourd'hui la vraie pluie, pourtant il en faudrait. du coup coup je suis rentrée alors les semis se sera pour demain. . .

moi je réfléchis mais je pense que je vais partir sur du 900 et on verra bien car là j'en ai trop marre et je ne sais plus quoi faire.
Bonne fin de journée et à + Kate


Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-05-2011 à 13:55
Pour moi les compléments ça marche j'ai perdu 2 kg en 1 semaine, mais c'est cher=105 € pour 2 mois.
ACTINUTRITION:05 57 96 59 22


kate (26) répond Posté le 21-05-2011 à 11:11
bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien, moi je galère avec le poids,ça me prends la tête je n'arive plus à sortir du 90,91,90,89 et hop je remonte!
En ce moment,j'ai des fraises dans mon jardin,je crois bien que je vais faire de la confiture.C'est très appréciable et que c'est bon des fruits frais cueillis chez soi, au moins on sait d'où ça vient!

Pour moi ce matin corrections et préparation de ma classe et dans l'après-midi, après le café chez ma voisine et cousine, je pense que ce sera jardinage, après les plantations je vais faire quelques semis. . .ben ça au moins ça me défoule et j'aime bien, ça m'occupe.

joss, rescapée peut-être mais dans quel état! J'ai repris et depuis Noël je galère et j'y arrive plus alors le moral biensûr va avec et j'en ai marre!!!
Et toi ces compléments alimentaires, ça donne quoi? ça marche. . .si oui dis nous ce que tu fais car ça pourrait m'intéresser bien que j'en ai déjà testé et toujours sans grand résultat. . .
Dis nous un peu plus. . .c'est quoi ce régime pour 2 mois?

Comme tu dis Coco, 3 c'est maigre mais on doit s'accrocher et ne pas baisser les bras, perso j'ai besoin de vous et d'échange car sinon j'y arrive jamais. Alors on reste et on continue de se battre!En tout cas courage à toi et tiens bon! Le résultat, j'en suis convaincue va vite se faire sentir!

donnez moi des nouvelles. . . et courage à vous toutes!
Bon week-end à vous les filles et courage pour les kgs! Profitez bien du soleil pour vous détendre, à + Kate


Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-05-2011 à 08:08
Je vais faire les 2 mois de ce régime, mais j'en ai ôté le sucre car il y a des tartines de confiture, du vrai sucre et je suis diabétique.Tu me diras qu'un peu de sucre ce n'est pas grave,beaucoup moins que se permettre des gâteaux.
Ensuite je reprendrai un abonnement JMC car ça me manque de ne pas recevoir les menus et les conseils qui nous maintiennent dans l'esprit du régime.
Kate et Coco je vous souhaite une bonne journée tenez bon!



121 - 130 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen