Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 29-03-2011 à 19:51
C'est vrai que c'est assez dur de se remettre au régime, :(( :(( quand on se trouve entre filles devinez de quoi on parle? :D :D de régime bien sur , mais bizarrement ça devie toujours sur des recettes pas régime du tout!! >:) >:) , moi je perds doucement et ça m'embète un peu,je perdais plus vite lorsque j'avais commencé le régime,alors je resuis toutes les bonnes résolutions de JMK.je croise les doigts. :-q :-q je vous embrasse toutes même s'il n'en reste pas beaucoup,la démotivation c'est trés dur.courage à+ :-* :-*


kate (26) répond Posté le 27-03-2011 à 18:48
bonjour les filles, je ne suis pas passée cette semaine car j'ai repris toutes mes activités alors c'est un peu la course et je rentre tard. . .Et en plus j'ai couru chez le garagiste. . .mon protail de garage et redescendu alors que je reculais et du coup ça m'a arraché l'antenne, fais un trou dans le toit. . .Je vous passe les détails mais j'ai bien eu les boules!Bon j'ai pas encore la facture mais on parait au principal:boucher le trou!
Enfin bref je fais aller.

Côté régime c'est dur dur, je dois vraiment me retenir et me contrôler car j'ai souvent faim et je mangerai tout et n'importe quoi dans ces cas là.Enfin après une lutte acharnée et une grande impression de frustration et privation ainsi qu'une sensation de faim!Et oui il faut reprendre de bonnes habitudes!Bref ceci est quand même positif car j'ai perdu 1kg200.Mais bon le plus dur est de ne pas craquer à nouveau pour ne pas risquer de les reprendre et ça c'est pas gagner!
Enfin je repars pour une nouvelle semaine, je viens de réimprimer les menus et on va essayer de tenir.Vive les légumes, le thé!C'est ben triste tout ça!

Dur de résiter et de tenir le soir une fois de retour à la maison.
Mais courage et tenons, je suis avec vous et je compatie mais allez on s'accroche et on essaye de tenir bon car l'été va vite être là!
Allez demain c'est lundi alors on continue et on s'accroche!

comment allez-vous? Du résultat?
Patricia, t'en ai où? ça va? accroche-toi!
Joss, super tes projets!

Bonne soirée, à +


Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-03-2011 à 07:29
J'étais en Tunisie du 02/03 au 17/03.Beaucoup d'invitations régime difficile.
On a vendu notre maison et cherché une autre plus grande et rien trouvé:biscornu;mal bâti
pour certaines très belles mais hors de prix pour d'autres.Souvent on voit une belle villa mais en fait les gens ont ajouté un étage à une maison mais l'escalier est dehors,en fait ça fait 2 petits apparts.
On retourne le 4 Avril, des amis ont fait des recherches pour nous.
J'espère que cette fois on va trouver.


patricia (69) répond Posté le 21-03-2011 à 15:32
Coucou tout le monde,

J'attaque ma 2ème semaine de régime. Pour le moment je ne vois pas trop de différence.Mais je garde le cap.Je vous trouve trés courageuses, ça m'aide quand je démoralise. En tout cas vous m'avez l'air d'être de bonne vivantes et ça c'est super!! Gardez la pêche!!
Le printemps semble vouloir pointer le bout de son nez. ALors les filles, on se motive pour "notre collection Printemps-Eté"
Bon courage , bisous et à bientôt.

Pat


kate (26) répond Posté le 20-03-2011 à 19:19
bon ben voila un week-end qui tire à sa fin. . .et demain c'est reparti! En espérant que le beau temps et la chaleur vont très vite faire leur retour!

Sinon ben ça y est c'est décidé demain je reprends le droit chemin, avec quelques jours à 900 et qu'en j'en aurai marre je reprendrai le 1400 avant de craquer! Je me suis réimprimer les menus de la semaine 1. Il y a eu des changements, alors ça booste car j'ai aps l'impression de refaire du déjà vu!
Enfin cette fois il est plus que temps que je reprennne car ce matin c'est bien le 90 que j'ai vu s'afficher avec horreur sur ma balance et dire que fin juin l'an passé j'étais à 82. . .tout ces mois pour rien! Enfin cette fois faut vraiment que je m'accroche et que je fasse un réél effort car je peux plus continuer ainsi, je suis trop mal.

Quant à vous toutes courage pour la suite et tenez bon, vos efforts vont finir par se sentir et vous n'en serez que plus heureuses quand enfin vous changerez vos tailles de vêtements!

Coco, courage à toi et continue ainsi car tu me sembles à nouveau sur le bon chemin. Pas de raison pour que tu n'y arrives pas, tes kilos vont partir! Accroche-toi, je te suis même si pour moi la route sera bien plus longue. . .au moins 25kgs à perdre, mais vais-je y arriver cette fois? ? ?? ? ?? ? ??là est la question? ? ?

Allez bon début de semaine et à bientôt, bonne soirée, kate


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 20-03-2011 à 13:30
bonjour c'est vrai que c'est dur de reprendre, :^> :^> (pour Patricia) j'ai commencé le 8 février 2010 au mois de mai j'avais perdu 6 kg ce qui était trés bien, mais les vacances sont passées par lâ avec les enfants en vacances et les petits enfants.les fêtes de fin d'années et voila les kg repris aussi j'ai recommencé au début de l'année et ça commence à redescendre,JMK à refais ses menus beaucoup plus fournis que ceux que j'avais , mais je ne mange pas tout ,je continue à suivre les menus à la lettre et j'espère arriver à moins de 70 aux vacances, mon but 65kg pour 1m55 ce serait bien j'ai pris ces kg à la ménopose .à bientôt pour te lire.courage à Kate :-q :-q le printemps est là et faut se raisonner à+ :-* :-*


kate (26) répond Posté le 15-03-2011 à 23:33
coucou les filles, me revoilà enfin et gonflée plus que jamais.
Les vacances et bien? manger et encore manger. . .j'ai eu du monde, des invitations, des repas à rallonge,bref je n'ai fait que gonfler la balance et du coup je suis mal et faut vraiment que je m'y remette très sérieusement!Cette fois je n'ai plus le choix car bientôt je pourrai même plus m'habiller et rentrer dans mes vêtements,j'ai d'ailleurs commencé à renoncer à certains!
Donc je suis convaincue (mais encore difficile de s'y tenir) que je vais reprendre car y en marre de ces foutus kgs. . .dire que je disais déjà ça il y a un an et que je le dis encore. . .quand vais-je enfin y arriver et trouver la volonté d'aller jusqu'au bout!

Pour la balance ce sera verdict ce week-end car là,je suis dans ma mauvaise semaine alors ça va vraiment me saper le moral et d'ici là je vais tenter quelques jours à 900 et peut-être un ou deux menus de rattrapage.Et puis lundi je reprends le programme jmc à la semaine 1!En espérant que les premières semaines soient aussi positives que l'an passé.
Je vous ferai mon bilan de l'année dimanche mais ce ne sera pas glorieux!
J'en ai honte!
Autour de moi les gens doivent bien rire et se dire "ben ça n'a pas duré. . ."!"encore des promesses et que du blabla. . ." Le pire c'est qu'ils ont raison. . .

Allez les filles je vais essayer de repartir!
A bientôt et courage pour cette nouvelle aventure toutes ensemble!!!!
Mais d'ailleur y a-t-il encore quelqu'un sur ce forum ? Bisous Kate


patricia (69) répond Posté le 15-03-2011 à 20:44
Bonsoir à tous,
J'ai commencé le régime hier.Pour l'instant tout se passe bien. J'aimerai avoir vos impressions.
je vous souhaite à toutes et à tous bon courage ;)
Pat


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 26-02-2011 à 13:32
bonjour, moi ma fille vient de repartir fini les vacances,on a fait régime 8 jours et ce matin j'ai repris le 1200,les fruits me manquaient enfin ce matin poins 1 kg courage à celles qui restent à+


kate (26) répond Posté le 25-02-2011 à 21:35
bonsoir les filles, un petit passage éclair. . .
Après une bonne gastro en début de semaine me voilà sur les rotules! Mais bon je suis en vacances alors je vais essayer de me reposer.Enfin on va voir car j'ai de la famille qui vient d'arriver pour 15 jours et du monde encore en prévision donc pas le temps de se poser car je dois faire les repas. . .

Ceci explique donc le fait que vous allez peu me voir car ayant l'ordi dans la pièce principale c'est pas facile de faire ça discrètement, toujours des yeux qui lorgnent. . .

Par conséquent vous comprenez bien qu'il va être plus que difficile de faire régime! dur période en percepetive, je vais juste essayer de limiter les dégâts et je reprendrai plus sérieusement dans 15 jours car là je crois qu'il sera plus que temps!

En tout courage à vous et surtout gardez le moral et la forme! Bisous à + Kate. . .je passe dès que possible!



141 - 150 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen