Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 30-01-2011 à 19:56
bonsoir les filles,
j'espère que vous avez passé un bon week-end et pas trop moche!

Je vous remercie pour votre soutien, ça me touche beaucoup. Pas facile en effet ces derniers jours mais il faut faire avec. Alors il y a des hauts et des bas. Aujourd'hui j'ai passé la journée avc mes cousins et leur mère, pas facile car c'est la première fois que nous retrouvons sans leur père. Heureusement qu'il y a petite cousine de 4 ans, ça donne du beaume au coeur.

Sinon côté régime : -1,5kg en 2 semaines mais bon vu ce que je mange pas étonnant, l'appétit, ça dépend des jours. . . Ce qui me fait 3,5kg depuis début janvier, pouvu que ça dur. Enfin j'espère ne pas les reprendre.

Quant à vous courage et tenez bon, on va y arriver, il le faut!
Bonne reprise lundi, à bientôt. Bisous et encore merci pour votre présence et votre soutien. à + Kate


Joss (Blois, 41) répond Posté le 29-01-2011 à 20:51
Bonjour,les filles.Pour moi ça se passe bien en ce moment,j'ai perdu 1,3 cette semaine.
Je me suis inscrite au programme Activia pour avoir des idées en plus.
Kate,j'espère que tu surmontes ton chagrin.Reviens bavarder avec nous.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 27-01-2011 à 18:31
Toutes mes condoléances kate,en effet la vie,ça va ça vient et on n'en est pas maître.


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 27-01-2011 à 12:55
toutes mes condoléances Kate,nous dans la commune on a perdu un ami brutalement en quelques heures en début de mois,la vie est mal faite surtout quand on part à 54ans .biz


kate (26) répond Posté le 26-01-2011 à 22:48
désolée mais je ne serai pas très présente ces jours-ci. . .J'ai perdu mon cousin lundi, les funérailles sont demain.C'est très dur.
A plus tard, je pense à vous, ça m'aide.

Accrochez-vous, bisous, à bientôt Kate


Joss (Blois, 41) répond Posté le 22-01-2011 à 19:48
Kate les microbes ne sont pas loin de chez moi:mes petits enfants ont la grippe et je vais les garder lundi.


kate (26) répond Posté le 22-01-2011 à 17:21
courage les filles,
j'espère que vous faites face aux microbes. . .Moi je les fuis chaque jour à l'école mais ça va je tiens et pourtant j'ai des absents tous les jours avec la gastro et la grippe!
Allez lundi une nouvelle semaine commence,va falloir s'accrocher! On est sur la bonne voix on va y arriver.Ensemble on s'accroche et on fait le max, moi verdict demain. . .

Là je rentre de passer l'après-midi avec mon cousin,je vous passe les détails mais c'est dur et chaque jour il s'en va un peu plus.Pas facile de tenir même devant lui.

Je vous lis mais désolée je ne serai pas bavarde j'ai un peu le moral à plat, je sais c'est la vie mais qu'elle se termine ainsi c'est vraiment moche.

Aujourd'hui pas envie du tout de grignoter et manger à peine. . .je crois que je vais finir ma journée sur le canapé devant la cheminée car j'ai envie de rien faire.

Martine,je t'envie tellement. . .et je me demande si moi aussi un jour je parviendrai à perdre tous ces maudits kgs. . .

Bon week-end à vous,à+ Kate


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 21-01-2011 à 13:59
bonjour ,bravo à Martine j'aimerai bien perdre autant que toi mais ce serait trop,si j'arrive à 65 ce sera bien.les plans menus ont changé,plus de céréales le matin pourquoi?enfin je m'y suis remise tràs sérieusement.ce n'est pas facile de ne pas craquer, moi si je dois assister à un diner,je m'arrange pour manger avant de partir un yaourt ou un fruit.ça m'empêche de me jeter sur la nourriture heureusement je ne suis pas gourmande j'arrive à me retenir.courage à toutes tenez bon bises :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-01-2011 à 13:28
Je vois Kate que tu es capable de ne prendre qu'une seule part de gâteau,c'est mieux que moi.Si je veux suivre le régime correctement,c'est tolérance zéro,sinon,je termine le gâteau,et au-delà!
Salut Martine!J'aimerais bien être comme toi,car au moindre écart je reprends mais le plus grave,je n'arrive pas à contrôler de suite.
Nini,c'est une sacrée perte de poids!Est-ce-que les gens te reconnaissent?


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 21-01-2011 à 08:49

Bonjour à tout le monde,

ET bien Nina, je vous lis toujours, là je viens d'arrêter mon abonnement, cela aurait fait 1 an le 25 Janvier que je suis abonnée.

Bon côté stabilisation j'ai bien du mal à ne pas continuer de perdre, je suis à 55 kg environ, je vais entre 54,5 kg et 55,5 kg. Mes docs voudraient que je ne sois pas en dessous de 58 kg mais bon moi ça me plait bien d'être comme ça. Mais je suis tombée dans le cercle vicieux de la perte de poids alors je suis surveillée et je fais attention.

Voilà, mais cette méthode a complètement changé ma vie et je suis plus que satisfaite.

Courage à vous, si on suit bien, il n'y a pas de raison de ne pas atteindre nos objectifs. Moi mon objectif était - 19 kg et je suis à - 23 kg, 24 kg

Bonne journée à vous, je ne vous oublie pas.

Bises :-* :-*



171 - 180 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen