Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 09-06-2011 à 23:49
ça y est la valise est bouclée, plus qu'à aller dormir puis après une bonne journée de boulot direction Montpellier pour cette fameuse rencontre. . .en espérant que le temps soit bien au rdv!
Promis je vous raconterai afin que l'année prochaine vous soyez au RDV!!!!
je penserai bien à vous toutes. bisous et bon week-end à vous, à la semaine prochaine. Kate


kate (26) répond Posté le 08-06-2011 à 10:22
coucou les filles, plus que jours et je serai sur le départ pour notre super WE, et pas de soucis je vous raconterai en partie car à mon avis il va tellement se passer de choses que ce serait surement trop à raconter. . .Mais je vous tiendrez au courant, histoire de vous motiver pour l'année prochaine!
en tout cas j'espère lors de ce séjour retrouver l'envie et la niaque pour reprendre et enfin arriver à me débarrasser une bonne fois de ces fichus kgs qui me pourrissent l'existence!

Coco j'espère que ta maman se rétablie bien et qu'elle sera vite à nouveau sue pieds!

Ce matin pluie. . .et grisaille j'espère au moins qu'on aura le soeil ce WE pour profiter au maximum de tout ce qui nous sera proposé!
Bonne journée à vous, à + Kate


Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-06-2011 à 17:45
Kate tu nous feras un compte-rendu?
Ici,l'orage a envahi mon garage et noyé mes chaussures dans le local chaudière.


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 05-06-2011 à 10:30
bonjour, je vois que le moral n'est pas au beau fixe coté régime, moi ça descend doucement alors je continue,Kate tu nous dira ce que t'a dit JMC pour la reprise du régime.
Hier il a plu uof pas besoin d'arroser, cet aprés midi je vais voir ma mère qui a la jambe dans le plâtre et qui est en convalescence prés de chez moi. attendre 90 ans pour se casser la cheville faut le faire!!!à plus pour des nouvelles


kate (26) répond Posté le 04-06-2011 à 21:42
oups coupée. . .
Côté régime pas trop dur?ça donne quoi?
J'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux,en tout cas courage et persévérance!
Bonne soirée à toi et bon repos! à + Kate


kate (26) répond Posté le 04-06-2011 à 21:42
bonsoir Fleur,
Bon ben moi j'ai un week-end rallongé mais pas de tout repos, il m'aura permis de me mettre à jour dans mes corrections. . .au départ 210 copies à corriger! J'y ai passé 3 journées mais j'en vois bientôt le bout plus qu'une série de 30 et ce sera bon!Ouf du coup demain journée détente, barbecue avec des copains.En espérant que le temps sera meilleur qu'aujourd'hui avec la pluie et les orages.J'ai d'ailleurs préparé un clafoutis avec les dernières cerises qu'ils me restaient car j'allais finir par toutes les manger et ça c'est pas terrible!

Franchement ces quelques jours n'auront pas étaient terribles côté temps,ça fait ralé surtout qu'il y a quelques jours on crevait de chaud au boulot!

Dans une semaine je serai à la rencontre nationale avec pleins d'autres personnes et l'équipe de JMC.ça s'annonce plutôt sympa,je te raconterai!Tu comprenez pourquoi j'étais motivée pour corriger mes copies!Ben oui le week-end prochain je ne pourrai pas,en espérant que nous aurons meilleur temps!

Côté régime. . .dur dur d'être vraiment assidue,franchement j'espère que la rencontre du wwek-end prochain,va me redonner envie et surtout l'énergie pour reprendre et m'y tenir sérieusement.J'espère retrouver de la motivation!Car là c'est plus possible.Cette semaine je ne pense pas avoir perdue et en plus je suis dans la semaine du mois alors j'imagine même pas. . .

Joss, il ne manque une partie à ton message?Il me semble que j'ai loupé un épisode. . .
Sinon toi comment ça va?Côté


Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-06-2011 à 13:09
Je parle de ce fait-divers où un enfant de 11ans est décédé dans le couloir de sa classe.
On nous avait mis en garde contre cette possibilité et le mot d'ordre avait été:
"mettez l'enfant en punition dans une autre classe au coin en choisissant une classe de niveau inférieur si possible."


kate (26) répond Posté le 29-05-2011 à 11:15
bonjour les filles,
Avant tout une bonne fête à toutes les mamans de ce forum, je vous souhaite une excellente journée belle et ensoleillée aux côtés peut-être de vos enfants.

Bon alors verdict,après une semaine à 900kcal j'ai perdu 1,5kg.C'est dur mais pourvu que j'arrive à tenir encore car honnetement je visais un peu plus mais bon si ça tiens ça sera bien.Alors je continue et puis on verra.J'aurai peut-être pû avoir plus mais hier je me suis retrouvée au milieu d'un champ de cerises et je n'ai pas pû être raisonnable!

coco, merci pour le tyau de Dukan. . .En tout cas accroche-toi et surtout ne lâche pas,tu vas bien arriver à les reperdre ces kgs!Courage. Je suis dans le même cas que toi mais avec beaucoup plus à perdre alors on y crois et on continue!

Joss,courage à toi et continue à faire de ton mieux!Si tu penses que ça peux t'aider de te réabonnner alors n'hésite pas!Courage. Ceci étant je ne suis pas sûre qu'il fallait obligatoirement être abonnnée pour venir aux rencontres. . .

Ben ça y est je me suis finalement décidée et je me suis incrite pour la rencontre nationale à Montpellier avec toute l'équipe de jmc et plein de personnes qui suivent le programme.Alors on verra bien mais je pense que ça devrait être sympa.
bon dimanche,à+ Kate


Joss (Blois, 41) répond Posté le 24-05-2011 à 13:44
J'aimerais bien aussi aller aux rencontres mais pour l'instant je ne suis plus abonnée.
J'attends de finir les 2 mois avec compléments puis je me réabonne car toute seule je ne fais rien de bien.


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 24-05-2011 à 13:02
moi, début régime JMC 8 fevrier 2010 3 mois perdu 6kg aprés arret bien jusqu'aux vacances mais là vacances plus noêl reprise de 4 kg ,j'etais partie à 77kg actuellement 73,il faut que je sois à moins de 70 fin juin.
pour les recettes taper Dukan phase attaque et tu suis les recettes,c'est gratuit .à+



111 - 120 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen