Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-02-2011 à 19:55
Je suis à ma semaine 35 j'ai imprimé mes repas aujourd'hui et je me suis rendu compte que je ne l'avais pas fait depuis la semaine 26.Pas étonnant que j'ai fait n'importe quoi!Durant tout ce temps je crois que je n'ai pas mangé de féculents aux repas jusqu'au moment où je craque et là j'engouffre n'importe quoi , de préférence bien sûr ce qui est gras et sucré!
J'ai prolongé mon abonnement de 6 mois pour avoir aussi une année.
Il y a longtemps,j'avais acheté des magazines pour avoir beaucoup de plans de repas mais les régimes sont tous du printemps et un peu après les fêtes et surtout trop restrictifs.
Le coffre de ma banquette de cuisine en est plein!
Au bout d'un certain temps on oublie qu'on est au régime. . .Inutile de vous faire un dessin!
Là,on paie et on ne veut pas dépenser son argent pour rien et il y a le forum auquel on est plus ou moins accro.


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 19-02-2011 à 19:46
exact j'ai fais protéines 5 jours, et cette semaine je mange un peu protéines et JMc,j'ai aussi essayé Olivia Adriaco produits naturels ( le bio est cher et les recettes faciles mais les mêmes que Cohen,j'ai appris à manger beaucoup plus de légumes secs seuls et des épices que je ne connaissais pas, mais au final les recettes sont à peu prés toutes les mêmes celles de dukan genre "cake au jambon, mousse façon bien manger,cake au thon tu devrais essayer ça tiens bien au corps et on a les recettes directement.et elles sont bonnes ,finalement on peut trés bien manger avec des recettes légéres.qu'on retrouve dans tous les régimes.voila à plus :-q :-q :-q


kate (26) répond Posté le 19-02-2011 à 18:14
oups coupée. . .je disais: je sais que je pourrai quand même poursuivre le forum.

Finalement après analyse perso. . . je suis, je pense, trop obsédée par le 900kcal du coup je craque et je reprends. . .mais de plus en plus dur de perdre.
Alors voilà, je me dis que je vais essayer de gérer au mieux les 3 semaines à venir et qu'ensuite je reprendrai le boulot mais aussi le programme très sérieusement!
C'est vrai quoi l'année dernière j'ai perdu avec le 1400 et depuis que je fais le 900 avec des écarts qui se multiplient, c'est du grand n'importe quoi et je reprends à vitesse grand VVVVVVVVV!!!! Alors je vais reprendre les conseils de JMC, ces menus à 1400 et ces vidéos et on verra bien car là je sauture car je me sens en privation et je grimpe!!!

bon allez Joss,si ça peut t'aider je te donne quelques bons coups de batons et je m'en mets quelqu'uns au passage!!!Allez accroche-toi et tiens bon,tu vas y arriver,courage!Comme toi je manque d'envie pour cuisiner.Perso,je pense aussi qu'en ce moment c'est pas le mieux avec le temps. . .mais les beaux vont revenir et on va finir par se remotiver.Allez on doit s'accrochez et y croire!

coco,tout à fait d'accord avec toi.Après des périodes de fêtes, d'écarts, il toujours plus dur de reprendre de bonnes habitudes et s'y tenir!bravo pour ta perte,continue!T'as fait protéines?

En tout cas continuez de vous accrochez! Comment s'est passé votre semaine? du résultat?
Bonne fin de journée et à très bientôt. Bisous Kate




kate (26) répond Posté le 19-02-2011 à 18:08
bonjour les filles,
Ben moi aujourd'hui j'avais du monde et on peut pas dire que j'avais fait un repas light. . .enfin, on fera mieux demain! Et oui vous ne rêvez pas c'est bien moi, j'ai fait quelques écarts et même pas je culpabilise pourtant je suis sûre que la balance ne va pas aimer demain matin (enfin si je monte dessus. . .). En fait mes parents arrivant la semaine prochaine pour mes 15 jours de congès je me dis que là ça va être plus que dur dur! Alors du coup je pars dans l'idée que dans les 3 semaines à venir, je vais peut-être gentillement éviter de frotter de trop près à ma balance et que je vais m'accorder quelques petits plaisirs et ne pas trop penser "régime", enfin j'essaierai de faire au mieux en essayant de stabiliser et je reprendrai très sérieusement le programme quand je reprendrai mi-mars. Après tout l'an passé j'ai débuté début mars et jusqu'à fin juin j'avais perdu casiment 15kgs alors je me dis que je vais essayer de le refaire à nouveau sachant que je n'ai pas tout repris (en réalité + 5,5 donc il me reste encore une dizaine de bonus que je vais essayer de conserver pendant ces 3 semaines à venir).
Voilà mes nouvelles résolutions!

Pour ce qui est de l'abonnement, perso je l'ai encore mais je ne sais plus jusqu'à quand exactement. . .je commence donc à avoir quelques semaines de menus en réserve mais comme je voulais avoir au moins une année c'est chose faite.Donc il y a des chances qu'après je ne renouvelle plus car je sais que je pourrai quand même p


Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-02-2011 à 13:15
J'adhère toujours au titre de ce forum;c'est moi qui ne vais pas bien.Je ne comprends pas pourquoi je mange comme ça le soir,tout ce qui me tombe sous la main et les dents.
SAVOIR MAIGRIR !
Savoir!!!en ce moment,je ne sais plus ,tous les jours je démarre bien mais la fin du jour ou plutôt la nuit ça ne va plus!


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 19-02-2011 à 10:48
bonjour,pour moi ce matin moins 1kg6 :-q :-q la balance navigue dans le bon sens .Les filles ont déserté le forum , mais de nouvelles vont peut-être arrivées avec l'approche du printemps à+.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-02-2011 à 09:00
Merci Coco,je n'ai pas trop envie de cuisiner ni de manger de la salade en ce moment;c'est ça qui me déséquilibre et ensuite j'ai trop faim et je me jette sur le frigo.


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 17-02-2011 à 19:56
bonsoir je vois que vous êtes entrain de baisser les bras, :(( :(( c'est vrai que ce n'est pas facile,il faudrait faire les régimes sur une période continue sans repas de fêtes.moi depuis mon retour de Paris en janvier j'ai perdu 2kg :-q mais comme je trouvais que ça n'allait pas assez vite cette semaine j'ai fait toutes protéines avec des recettes qui tiennent au corps et samedi je reprends le 1200,comme JMC à vachement augmenté ses menus celui-ci me suffit.et comme ma fille arrive en vacances pour la semaine on va s'épauler, mercredi c'est l'anniversaire 5 ans de mon petit fils on va faire des crêpes légères moitie farine et maizèna. reboustez vous :x :x les beaux jours arrivent bizzz :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-02-2011 à 19:33
bON COURAGE?KATE;;;POUR MOI IL FAUDRAIT ME DONNER DES COUPS DE BâTON!


kate (26) répond Posté le 16-02-2011 à 17:17
oups coupée, je disais. . .
nous avons toutes nos périodes à vide mais il faut tenir et continuer car ce ne sera que du positif!

bonne fin de journée à vous toutes et surtout bonne continuation à toutes celles qui sont sur la bonne voie, je vais essayer de vous y rejoindre mais bon c'est pas facile et puis vous en train de me distancer!
courage à vous et accrochez-vous, allez on essaye d'y croire.
Bisous, à + Kate



151 - 160 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen