Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 18-05-2011 à 20:37
bonsoir, plus que 3 sur le site c'est maigre :(( , moi aussi j'ai été contactée pour des produits mais c'est trop cher, moi en ce moment mon mèdecin s'est aperçu que je faisais de sucre, :^> :^> alors régime plus strict 2 fruits par jour pas plus, et attention aux aliments qui contiennent du sucre plus de crocodiles j'en mangeais pas mal >:) >:) .Je continue le régime Cohen c'est le seul qui soit raisonnable,je recommence à redescendre petit à petit.alors ne lâchez pas la barre.à+ bizz :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-05-2011 à 20:08
Bonjour Kate,tu semble être la seule rescapée.
J'ai été contactée par Aujourd'hui.com pour prendre des compléments alimentaires à base d'extraits de plantes, des gélules et un truc à diluer et boire toute la journée.
J'ai commencé lundi et j'ai suivi le programme.Alors j'espère voir des résultats samedi.
Mais quand même 109 € c'est très cher j'aurais peut-être pu trouver quelque chose d'équivalent en pharmacie.


kate (26) répond Posté le 18-05-2011 à 10:24
bonjour les filles,
Bon ben plus personne dommage. . .
En tout cas les filles courage et motivation car l'été arrive à grands pas!!!!
A mon grand désolement d'ailleurs car je ne vois rien fondre chez moi, bien au contraire. . .et du coup le moral est raplapla et je fais un peu n'importe quoi surtout dans la privation. . .
Kate


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:53
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 07-05-2011 à 20:28
Je ne me suis pas pesée ce matin,je n'ai pas arrêté de grignoter. . .AH ces maudits petits gâteaux qu'on a rapportés de Tunisie.Nos amis sont sympa de vouloir qu'on ramène quelque chose de traditionnel mais c'était un cadeau empoisonné!


kate (26) répond Posté le 01-05-2011 à 20:43
bonsoir les filles, un passage rapide pendant que tout le monde mange et moi je fuis car je vous dis pas l'abondance des excès et j'arrive plus à résister. . .trop dur de voir les autres manger de tout sans restriction sans aucun poids en plus après!

j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien.
Courage pour cette nouvelle semaine qui commence!
Plus grand monde sur ce forum, vous êtes où?

Joss ne désespère pas tu finiras bien par la trouver cette petite maison car je suis convaincue qu'il y en a une qui t'attend quelque part, patience et persévérence! pour le poids je suis désolée de te dire que je suis dans la même barque que toi. . .et j'arrive de moins en moins à perdre et j'avoue que j'en ai marre car j'ai toujours l'impression de me priver et de me restreindre. . .
En tout cas je prends note de ton conseil en homéopatie et je vais essayer.Toi ça marche toujours?
En tout cas courage et accroche-toi! Moi plus qu'une semaine de congés et au retour chez moi j'espère pouvoir m'y remettre et surtout que ça marchera car sinon je pas sûre de tenir encore longtemps. . .

Bisous kate


Joss (Blois, 41) répond Posté le 28-04-2011 à 14:01
De retour de Tunisie depuis 3 jours.Pas trouvé de maison dans nos moyen ou alors avec beaucoup de travaux et on ne sait pas où ça peut mener question prix final ni la durée quand on n'habite pas sur place.
Depuis Noël,j'ai repris beaucoup de poids je dois en reperdre 10. . .Je me désole en rangeant ma valise,je retrouve les vêtements achetés il y a peu mais quand je les essaie j'ai l'air d'une bombonne. . .
On m'a donné beaucoup de petits gâteaux en cadeau juste avant de partir. . .6 boîtes sur la table de la salle à manger,il faut que je les offre mais la plupart des gens que je connais sont diabétiques. . .
Je viens de commencer une cure de médication homéopathique:Antimonium crudum 9ch à raison de 5 granules avant chaque repas pour enlever les envies de sucré.
Depuis Mardi,je n'ai pas fait d'écart.


kate (26) répond Posté le 28-04-2011 à 11:51
en vacances dans la famille. . .je viens dès que j'ai un moment vous faire un coucou mais je suis toujours là à vos côtés!
En ce moment dur dur le régime car avec tout le monde s'est pas facile de résister. . .d'ailleurs hier midi paëlla et le soir moules frites et biensûr je n'ai pas pû résister. . .alors je crains le pire au retour. . .grrrrrrrr. . ..
Je suis dans le sud ouest et il fait un temps superbe, de bonnes balades en bord d'océan, lecture, broderie. . . bref je ne vois pas les jours passer, ça me fait du bien de ne rien faire.

Comment allez-vous les filles? ça se passe comment pour vous? Quelles sont les nouvelles?

Courage à vous toutes et surtout tenez bon, on doit y arriver!!!
Bisous à + Kate


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 17-04-2011 à 14:01
bonjour,il fait beau et chaud ,avec mes enfants en vacances,on a pu manger dehors c'etait bien. question régime je continue maintenant plus que jamais toujours au 1200 et ça descend doucement bises à toutes celles qui me liront


kate (26) répond Posté le 10-04-2011 à 19:04
bonsoir,
bon ben bilan plus que moyen voir décevant. . .la semaine dernière +800g, cette semaine je les ai reperdu mais au final ça ne fait que -300g en 15 jours!!!Ni arrivant plus sur le 900 j'ai repris depuis une semaine le 1400 et je compte bien continuer en espérant tenir car en perdant si peu je crains de vite me démoraliser.

Sinon après la voiture, c'est la tondeuse qui a lâché! Et obligée de vite en acheter une autre car l'herbe était haute!!!
Sinon ben depuis 10 jours je croulais sous les copies, les préps et l'angoisse de perdre mon poste à cause d'une fermeture de classe. Mais pour ça il semblerait que ce ne soit qu'une frayeur et en principe il ferme dans l'autre école, je l'ai échappé belle! Mais bonjour l'angoisse car je suis bien dans ma nouvelle école et ça me faisait soucis de devoir en partir.

Enfin je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre, me revoilà donc.

J'es père que vous allez toutes bien et que le programme suit son cours sans trop de difficultés. Courage à toutes, à + Kate




131 - 140 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen