Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nabou76 (SAILLAT SUR VIENNE, 87) répond Posté le 09-04-2012 à 14:27
Je commence moi aussi aujourd'hui et j'ai énormément de poids à perdre que je n'ose pas le dire, j'ai tellement fait de régime et repris les kilos perdus par la suite (en double ou en trible) que ça me fait peur.

Mais je suis motivée et j'espère qu'avec les cours de country (1 h le lundi et 3h le mardi), mes kilos vont diminuer.

Je vous souhaite à tous, beaucoup de courage
a bientot


founat (oison, 45) répond Posté le 09-04-2012 à 14:22

Bonjour a Tous,
ça y est je viens de commencé mon régime ce matin. Objectif perdre 13kg.Très motivée, j'espère réussir mon régime car je suis très difficile,j'espère que je pourais changer les ingrédients.Aujourd'hui je n'aimais pas les blettes, pois chiches, je n'aime pas les vinaigrettes et les sauces.
merci pour l'aide que vous pourez m'apporter.
Bonne chance a tous.


Lolita_360 (saint-désiré, 03) répond Posté le 09-04-2012 à 13:58
je commence dans une semaine le 16/04 je me sens lourde, mal dans mes jambes j'ai un genou douloureux qui supporte trop de poid, genou opéré il y a 2 ans maintenant..infirmière à domicile toujours sur mes jambes à pietiner la cinquantaine dur dur..j'ai réussi à arreter les somnifères avec de la volonté et l'homéopathie j'ai au moins 20 kg à perdre je reve tellement de descendre de 2 tailles dans mes pantalons et de ne plus etre essouflée dans les escaliers pendant que je travaille<<;;je suis motivée et j'espère arriver au but cet été.Bon courage à tous :D


vanolive (50) répond Posté le 09-04-2012 à 13:51
Une question me vient à l'esprit, peut-on intervertir les repas, c'est-à-dire faire la journée du mercredi le mardi et celle du mardi le mercredi ? :-S


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2012 à 13:45

bonjour ,
je suis de passage comme notre amie NOUNOURS
car il est évident que c'est un week -end ou nous recevons
mais si vous avez besoin de conseil
nous tenons le B-) NOUNOURS ET MOI B-)
LE FORUM LE 2 AVRIL
et nous pouvons vous renseigner
le personnel du docteur va revenir demain et il sera à votre disposition
surtout il ne faut pas hésiter à poser vos questions
merci et bon lundi
nounours ollive


roucas68 (MIOS, 33) répond Posté le 09-04-2012 à 13:43
ces parti je démarre aujourd'huit objectif -15kl je suis contente mais a la fois j'ai peur de l'echec , j'ai tellement fait de régime . bon courage a tous


Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 09-04-2012 à 13:32
Bonjour à tous et toutes, voilà 1er jour commencé .Allez tout le monde on se motive, on va y arriver!!! Bises


mucha (Nivelles, 99) répond Posté le 09-04-2012 à 13:31
Bonjour à tous,
Eh oui comme vous je commence l'aventure de perdre mes kilos
en trop (12kg) et compte sur votre encouragement pour y arriver
Bon courage à tous!


clochette_170 (orthez, 64) répond Posté le 09-04-2012 à 13:30
bonjour, j'ai commencé aujourd'hui et j'espère ne pas me décourager.Je veux perdre entre 10 et 12 kg.J'ai eu la motivation pour arrêter de fumer il y a 7 ans alors je me dis que pour un régime , je peux aussi l'avoir.


Brik (Londres, 99) répond Posté le 09-04-2012 à 13:29
Moi je m etais inscrite il y a je ne sais meme plus 4/5 mois et
je n ai rien fait du tout c etait pas le bon moment en fait je n etais pas prete!
Je remercie Jean Michel de ne pas avoir stoppee mon inscription en arrivant en bout de mon programme..je trouve ca super et ca rend la chose plus humaine et moins simplement commercial..ce qui va me permettre de peut etre rejoindre le train en marche. . .
Merci et a bientot pour le top depart..J espere perdre ces 10kg en 4 mois!



891 - 900 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen