Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 10-04-2012 à 08:30
un coucou de l'orne ou il ne fait pas beau du tout il pleut grrrrrrrrrr mais bon il en faut alors on fera avec j'espere que vous allez tous et toute bien pour la 2eme journée n'oublier pas de noter dans votre carnet minceur c'est un allier et soyez curieux allez voir dans tous ce qui se trouve au niveau coatching, groupe,communauté a gauche sur votre ecran vous trouverez pleins de choses interressante bisous a plus tard ;) :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 08:29
POUSSINUS désolée pour ton fils, je sais que la perte d'un enfant c'est très dur à vivre, le mien avait 4 mois, c'est petit mais ça reste néanmoins mon enfant
courage


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 08:05
*-:) je suis arrivée à la page 6, pour la recherche des questions à répondre, mais ce matin je pars à l'assedic, donc je reviendrai dans la journée pour remonter les pages
bonne journée à chacun et chacune



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 08:02
LILI pas grave prends le poids d'aujourd'hui , n'oubliez pas de prendre vos mensurations et de les noter dans le carnet


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 08:00
VANOLIVE

TU PEUX PRENDRE LE MIDI LE REPAS DU SOIR ET INVERSEMENT, mais pas d'un repas sur un autre jour


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 07:58
FOUNAT pour changer les ingrédients regarde mon message + bas, je donne l'explication

outils / bonus / les équivalences alimentaires *-:)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 07:56
LAURENT EAU TISANE CAFE THE ET BOUILLON DE LEGUMES
POUR LES BOISSONS LIGHT se limiter à 2 verres je vérifierai

en Bas dans *-:) FAQ près de contact pour tout le monde *-:) *-:) questions réponses *-:)

Quelle boisson puis-je boire ?
L’eau est la seule boisson indispensable mais rien n’empêche de varier un peu les plaisir en faisant son choix parmi les autres boissons ne contenant pas de sucre : les eaux minérales plates ou gazeuses, l’eau du robinet, les boissons chaudes (infusion, thé, café) et certains sodas light. De plus, rien n’empêche, pour changer de goût, de rajouter un filet de citron ou une feuille de menthe dans une bouteille d’eau pour l’aromatiser sans calories.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 07:52
MIKADO DONC TU PEUX GARDER YAOURT FRUIT D UN AUTRE REPAS POUR UNE COLLATION APRES MIDI


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 07:51
Chirley , pas de panique

tu as à gauche dans sessions la vidéo et conseil JMC
tu as aussi la liste de courses et les menus proposés pour chaque semaine

si tu n'aimes pas quelque chose dans le repas, tu peux changer par une équivalences

les équivalences se trouvent à gauche dans OUTILS puis BONUS je mets *-:) *-:) pour que tu vois les équivalences, mais tout est à regarder dans cette rubrique


dans bonus tu as tout ceci

• Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
• Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
• eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
• Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko)
• Les différents modes de cuisson
• Les bonnes quantités sans peser
• Les équivalences entre aliments *-:) *-:)
• Les indispensables dans votre cuisine
• Des vrais conseils pour faire ses courses
• Bien manger sans trop dépenser
• Liste des légumes à consommer sans modération
• Les épices et les herbes
• Les recettes festives
• Une fête, un menu
• Les recettes cuisine du monde
• Si j'allais au restaurant ?
• Rattrapages des écarts
• Archive des newsletters
• F.A.Q. du programme en vidéo


Suggestions de déjeuners express :

Menus express 900 Kcal | Menus semi-rapides à 1200 Kcal
Menus confort 1400 Kcal | Menus hommes ou stabilisation à 1600 Kcal


n'hésite pas à poser des questions


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 07:45
Ferdelance tu peux boire si l'envie de grignoter est trop présente, eau tisane, s'occuper les mains sur le pc, sortir faire quelques pas à l'extérieur le temps que ça passe ..
ou te garder du repas précédant un yaourt ou fruit pour une collation dans l'après midi
(ou autre moment)



851 - 860 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen