Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 10-04-2012 à 11:09
Bonjour à tous!
Pour moi c'est une reprise, car inscrite le 20 juin dernier, je n'avais pas renouvelé mon abonnement fin novembre. A Noël, j'avais perdu 12kg, et là j'en ai repris 4. . . mais pas de mystère, en mangeant gateaux, chocolat, fromage et pain à toute heure! Je me suis réinscrite vendredi, et j'attaque aujourd'hui, après un week-end de Pâques en famille et particulièrement. . . riche! :^> X(
J'ai 50 ans, trois grands enfants (23,21 et 18 ans) et je ne travaille pas. Comme beaucoup, j'ai tendance à me jeter sur la nourriture en cas de coup de blues, de stress ou de colère! Mais je crois en ce programme très équilibré, et les équivalences permettent de se récupérer si l'on n'a pas un produit en réserve ou qu'on ne l'aime pas.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 11:03

Bonjour
Je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre animatrice et coach sportive sur votre programme
Je suis là chaque jour pour vous booster sport et activité physique !

Rejoignez moi sur mon blog, dans mon groupe, dans le forum

et je vous invite toutes et tous pour un défi

Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur. . . et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens. . . Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport


elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 10-04-2012 à 10:44
Bonjour,

La première journée c bien passe un peu faim avant de me coucher car je n est pas eu le temps de faire l omelette au chou on verra aujourd'hui hui.

Bon courage


ikhaso (PAU, 64) répond Posté le 10-04-2012 à 10:32
Bonjour,
la première journée s'est bien passée, mais là j'ai un petit creux alors je vais manger le fruit que je n'ai pas mangé pour le petit déjeuner.
a tout à l'heure ! ;)


mariecri (Clémery, 54) répond Posté le 10-04-2012 à 10:20
bonjour tout le monde, ça va? bonne première journée hier je me suis passée du goûter sans problème la recette de l'omelette aux chous était délicieuse et bettes pois chiche c'était extra aujourd'hui piscine pour moi bonne continuation à tout le monde


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 09:19
Bonjour tout le monde :)

Alors ce premier jour ? J'éspère que tout se passe bien pour vous ? Si vous avez des questions liées au régime n'hésitez pas à poser toutes vos questions via vos questions personnelles.

Bonne journée.


victoire35 répond Posté le 10-04-2012 à 09:08
FERDELANCE: je suis comme toi, toujours envie de grignoter.
Je pense qu'il nous faut regrouper nos tâches à la cuisine et y passer le moins de temps possible. C'est plus difficile si tu as des enfants. Courage. :-*


victoire35 répond Posté le 10-04-2012 à 09:03

Bonjour à tous et toutes
Avec tous ces ambassadeurs. . .nous y arriverons surement. . .Merci à vous tous!!!
<X SHIIRLEY Cayenne: pourquoi t'angoisser?. Si tu ne peux suivre à la lettre dés cette semaine, supprime déjà le sucré et les graisses cuites, marche un peu plus (si tu peux) et prends bien le temps d'étudier le programme de la semaine prochaine.
Bonne journée à chacun et a chacune sous la pluie. :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 08:34
*-:) *-:) conseils à tout le monde *-:)

FAQ en bas à droite près de contact, vous aurez des réponses à beaucoup de questions

et aussi • F.A.Q. du programme en vidéo dans outils/bonus



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 08:31
je suis arrivée au dernier message conseil d'Ollive page 8 , donc après je pense qu'elles ont répondu ;)



841 - 850 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen