Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
beamince (cussac/loire, 43) répond Posté le 10-04-2012 à 21:22
coucou
et bien quand je vous li,j'ai l'impression de me voir la semaine dernière!!!!si ça peut vous rassurer,on est mieux à l'aise la 2ème semaine avec les aliments!!je vous assure que c'est vrai!! celà fait déjà 2 fois que je remplace mon fruit par 250gr de fraise ya pas de soucis le tableau des équivalences et très bien fait!!!
ne paniquez pas ,restez zen et tout se passera bien!!et les résultats samedi sur la balance seront là pour vous encourager!!!
bon courage


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 21:21
NICOLE oui évite les sauces, mayonnaise,
il faut que tu te rapproches le + possible d'un menu 1400 calories,

une entrée

100g de féculents des légumes + viande ou poisson ou 2 oeufs (la viande en sauce si tu fais attention de pas la noyer dans la sauce tu peux en prendre) quitte à supprimer la matière grasse le soir à la maison

1 yaourt 0% ou 30g de fromage et un fruit

tu vas me dire je peux pas peser, regarde dans bonus *-:) , "les bonnes quantités sans peser" pour avoir des repères

il y a dans bonus des "menus express" , avec repas resto rapide, pizza, creperie (10 choix je crois)
il y a aussi "si j'allais au resto"

donc pas d'affolement, tu vas surement trouver des idées repas au resto, mais ce qui te semble gras évite le

ensuite les diététiciennes sont là aussi pour répondre à vos questions, je n'en suis pas une, je suis juste une ancienne qui vous aide

pour les diets, *-:) elles ont un forum où vous pouvez leur poser des questions diététiques (pas le reste) ces questions sont indépendantes des questions que vous poserez sur votre carnet diététique et qui seront + personnelles

dans la majorité des cas je peux vous aider, si j'ai un doute , je vous dirai de les contacter sur leur forum



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 21:21
les diets passent tous les jours sauf le week end
pour aller sur leur forum *-:) *-:)

à gauche forum puis "Questions sur le régime Savoir Maigrir" puis "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute"
vous faites comme ici, vous écrivez votre question, soit elles répondront dans la journée, soit le lendemain, donc il faudra y r etourner pour lire leur réponse, elles écrivent en rouge



ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 10-04-2012 à 21:18
C'est clair que quand on déjeune au restaurant (et à plus forte raison d'entreprise), on ne peut bien sûr pas suivre les menus à la lettre. . . mais il faut apprendre à choisir les aliments les mieux adaptés au programme (je crois même qu'il y a une rubrique sur le site qui explique quoi manger dans quel restaurant) et il faut aussi éventuellement revoir le menu du soir en fonction de ce qu'on a mangé le midi. Pas facile, mais on sait pourquoi on est là!!!


NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 10-04-2012 à 21:04
Dominique, cela m'inquiète ta réponse à Vanoline car en semaine je déjeune dans un restaurant d'entreprise et je ne peux pas suivre les menus proposés, j'essais de faire au mieux et j'opte plutôt pour le poisson ou alors des viandes grillés (boeuf) car les autres plats sont en sauce.
Merci de me rassurer


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 20:51
ANGIE le tableau des équivalences est en effet très important, et le poids des équivalences oui ça varie d'un fruit à l'autre 250g de fraises c'est pas mal pour combler les grignotages de la journée

Novalie tu peux inverser midi et soir
pour les féculents c'est soit 100g le midi et 1 tr de pain 15g le soir, tu peux inverser
ensuite les légumes c'est midi et soir donc pas de soucis

n'oubliez pas que vous pouvez changer un poisson contre un autre , voir les équivalences
mais pas seulement ça, si vous n'aimez pas le poisson, vous prenez un autre aliment protéine dans la liste, donc viande oeufs etc

pareil que pour les fruits, ou fromage , respectez le poids indiqué dans les équivalences pour chaque aliments viandes poissons et oeufs





dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 20:42
VANOLIVE S'occuper les mains et l'esprit pour essayer de pas penser au grignotage, sortir, appeler une amie ou quelqu'un d'autre, tricoter lol, faire de l'ordi, des mots croisés , enfin des tas de choses qui vont te faire oublier cette envie de grignoter

si tu as l'habitude de manger quelque chose dans l'après midi , garde toi un yaourt ou 1 fruit d'un autre repas pour ce moment là, idem pour la fin de matinée ou de soirée

boire de l'eau plate ou gazeuse, thé café infusion, bouillon de légumes
un peu d'exercice physique ;)



victoire35 répond Posté le 10-04-2012 à 20:18

Bonsoir Mesdames et Messieurs.
Cet après midi, 1h1/2 de marche. Je suis satisfaite de ma journée.
Et vous?
Une petite soupe? A demain :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 10-04-2012 à 19:07
Je viens de vérifier, c'est même 250g de fraises! Allez vraiment voir dans les bonus: "les équivalences". Ca vous permet de voir tout les échanges que vous pouvez faire ainsi que de vérifier les aliments et quantités auquels vous avez droit.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 10-04-2012 à 19:01
Pour les petites faims, on peut garder un fruit ou un laitage, ou son pain (ou un équivalent comme 2 pains suédois) si on ne l'a pas mangé! Pour celles qui aiment, de la soupe sans féculent peut le faire.
Les quantités de fruits sont intéressantes, pour certains fruits en tout cas, particulièrement les framboises (200g), mais les kiwis (2) aussi donc, on peut diviser en deux une portion (j'achète des framboises entières et brisées surgelées quand il n'y en a pas de fraîches, c'est une vraie gourmandise avec du yaourt).



811 - 820 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen