Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
margotrene (reze, 44) répond Posté le 07-11-2011 à 09:52
bonjour, je commence vraiment aujourd'hui meme si depuis 3 jours ou j'ai reçu le régime j'ai essaye de modifier un peu mes habitudes, dire que çà va etre dure est un euphémisme
mais le jeu en vaut la chandelle


alex1984 (thil manneville, 76) répond Posté le 07-11-2011 à 09:50
Bonjour, je m'apel alexandra et j'ai 27 ans je commence ce régime aujourd'hui et je me suis mise beaucoup de projet si j'arrive a atteindre mon objectif, je veux y arriver.
Et je voudrais souhaiter bon courage a tous ceux qui commence comme moi aujourd'hui.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-11-2011 à 09:47
Sisi_20112012 (99)
essaies de te connecter sur le tchat de 13h tu poseras ta question en direct au formateur , je serai présente je remet le lien:

http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

je viens de tenter un essaie pour celles qui ne peuvent pas être en direct:

Faites un essaie de connexion maintenant je vais vous expliquer en direct comment ça fonctionne

j'au ouvert !

yachoute (le havre, 76)
heuuuuuuuuuuuuuu alors là je ne comprends pas y a pas plus simple que ce programme!

tu peux m'expliquer ? ? ?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-11-2011 à 09:39

Sisi_20112012 (99)
c'est possible que ce soit plus motivant ,c'est pas interdit ! tu aura des nouveaux menus et tu recevras les vidéos et tu pourras écrire aux dièts dans ton espace perso ! c'est un plus oui!

MelindaBayle (34)
merci de ton appui

motivezen (riedisheim, 68)
merci de ton témoignage ça aide beaucoup!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-11-2011 à 09:31
Sisi_20112012 (99)
Bonjour ,est-ce tu as arrêter ton abonnement?
si :non ton abonnement continue automatiquement et tu reçois les vidéos et les nouveaux menus comme avant!
Si tu es désabonnée et que tu as assez de menus pour continuer le même nombre de mois ,pas la peine de te ré-inscrire comme l'a dit notre amie!
Tu reprends tes anciens menus !

calou130905 (aix en provence, 13)
pour les fringales (je vais mettre un disque qui va tourner hi!hi!)

Pas de panique !!!!!!! vous gardez le fruit du matin pour 10h et celui de midi pour 16h et celui du soir pour :"encas"!

xtinedev974 (Etang salé, 97) je viens de répondre !! cooooool !!!

NAD34260 (34) :-q :-q


brunono (sillingy, 74) répond Posté le 07-11-2011 à 09:29
bonjour

Bruno d Annecy j ai fêté hier mes 49 ans et je veux perdre 5 kg pour mes 50 ans "les plus dur à perdre ".
Pour rester jeune et beau. . . lol
Bonne semaine à tous


MARIELENA (CAGNES SUR , 06) répond Posté le 07-11-2011 à 09:24
Bonjour à tous je m'apelle Marie c'est mon 1er jour , j'espère que j'arriverai enfin au bout de se régime et réussirai la stabilisation car je suis la reine du yoyo
Bon courage à tous et toutes bon départ


annie-69 (CHARBONNIERES LES BAINS , 69) répond Posté le 07-11-2011 à 09:23
Bonjour
Cette lutte constante avec mon compagnon de route, c'est à dire mon corps me prend beaucoup d'énergie et de maltraitance, mais je veux en finir, et profiter pleinement de ma vie,et surtout ressentir un booster dans mon moteur bon courage à vous


verovendee (la garnache, 85) répond Posté le 07-11-2011 à 09:21
Véro85
bonjour,
je commence aujourd'hui mon programe.
et j'ai 4 kg à perdre!!!!
bonne journée


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 07-11-2011 à 09:20
Ooo mais c'est Lundi 7 Novembre!! @-) :D
Je suis déjà passer par là jeudi dernier mais je vais me représenter .
Je m'appelle Fanny :)
J'ai 30 ans et pour le moment je suis congé mat'(j'ai un grand de 6 ans et ma puce qui vient d'avoir 1 ans).Je suis pas a mon 1er régime. . .Par contre j’espère être a mon dernier :D
Je me suis inscrite pour 1 moi,pour voir si le régime pouvais me convenir avant de peu être m'inscrire pour plus.Pour le moment Il me botte bien car j'aime bien les vidéos :) et j'aime bien les coachs,les menu,les recettes et tout le reste.voilà :)
Bon ba y'à plus qu'a hein mdr! aller bon courage a tous et a toutes ! Vive nous! :-q :-q



971 - 980 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen