Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nolysse (Annecy, 74) répond Posté le 07-11-2011 à 13:43
Coucou,
Je suis désolée . . . j'aurais voulu mettre cette fleur nettement plus petite !
Comment faire ? ? ?
Merci.
Nolysse.


joha (arras0321583675, 62) répond Posté le 07-11-2011 à 13:36
bonjour , je m'appelle joha ,j'ai bientôt 60ans et j'ai comme objectif de maigrir de 50kg il y a dix ans j'ai subi une gastroplastie j'avais perdu 40kg que j'ai repris en 4ans suite a des problèmes familiaux j'ai toujours l'anneau mais il ne me donne plus cette sensation de sassieté que j'ai connu auparavant aussi j’espère qu'avec l'aide du dt Cohen j'arriverai a retrouver mes sensations physiques


Nolysse (Annecy, 74) répond Posté le 07-11-2011 à 13:36

Bonjour ;)
Je commence ce jour la surveillance, bien contrôlée . . . de ce que je vais manger !
Je compte perdre au moins 5 Kgs.
Je suis motivée, désireuse de sentir à nouveau de bonnes sensations dans mon corps, me regarder avec plaisir dans le miroir, porter agréablement les vêtements que j'ai dûs mettre de côté, étant trop serrée dedans ! . . . Je veux me sentir à l'aise et plus légère . . . :D Pour tout cela, j'ai BESOIN dê me sentir aidée. MERCI d'avance.
Je vous souhaite aussi à toutes et à tous tout le Courage et la Motivation nécessaires à chaque jour pour y arriver !
Bien amicalement
Nolysse


MISTOUFLETTE31 (COLOMIERS, 31) répond Posté le 07-11-2011 à 13:36
COUCOU bonjour à tous ceux qui commencent aujourd'hui !
Petit déj et déjeuner façon JMC, pour l'instant ça va, motivée à bloc !!
Merci à NEIGE pour ses précieux conseils et désolée de l'avoir fait répéter et confirmer qu'on N'INTERCHANGE pas les repas des menus prévus, sauf à interchanger une journée entière car les journées sont ainsi équilibrées entre les 3 repas. Donc à conserver en l'état. merci c'est très clair. En revanche, on peut de temps à autre remplacer un aliment par un autre en respectant les listes qui nous sont fournies dans les outils. par exemple, la 1/2 mangue du petit déj a été remplacée par une pomme et que j'ai mangée au bureau à 11 H.
bon courage à toutes, à ce soir surement, je retourne au bureau.
Mistouflette31


MLaurence (Chambretaud, 85) répond Posté le 07-11-2011 à 13:26
Bonjour, je m'appelle Marie-Laurence et j'ai 46 ans. J'ai beaucoup de kilos en trop, suite à des problèmes de thyroïde, à des grossesses et à la génétique aussi. Je suis motivée pour perdre tous ces kilos qui me gène dans ma vie de tous les jours. J'espère enfin y parvenir.


alex1984 (thil manneville, 76) répond Posté le 07-11-2011 à 13:16
Bonjour, je m'apel alexandra et j'ai 27 ans je commence ce régime aujourd'hui et je me suis mise beaucoup de projet si j'arrive a atteindre mon objectif, je veux y arriver.
Et je voudrais souhaiter bon courage a tous ceux qui commence comme moi aujourd'hui.


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 07-11-2011 à 13:06
j ai pris plaisir a préparé mon premier repas pour mon régime ;j avous que de faire cuire mon poisson a la papillotte et sans matiere grace avec pour seul ingredient une echalotte me faisait un peu peur, mais non ,sa étais un vrais régale bon courage a vous tous


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-11-2011 à 13:00
Bonjour à celles qui sont en plus depuis mon passage!

clarazoe (REGNIOWEZ, 08)
je suis là pour vous accompagner durant le temps qu'il faudra ! mais ,j'aimerai que vous changiez un peu votre vocabulaire ,c'est à dire :

Me priver !!!!!!! mais ,ON NE SE PRIVE PAS AVEC JMC . . . on a pas d'interdit ,on a des conseils !

Les menus sont copieux!
on mange DE TOUT

J'ai l'impression quand je vous lis quelques fois (c'est toutes les semaines pareil ) que l'on vous conduit à l'échafaud ! hi!hi!

bonnnn je plaisante car je vous comprends je suis passée par vos épreuves croyez moi !

Il est cooooooool ce programme je vous jure !

C'est vrai que y en a qui font un blocage (on est pas parfait)

shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62)
c'est déjà un bon début!

mon-ange (roussent, 62)
oui c'est pas facile de dire non à un petit plaisir !

Alors ! sur << le petit coin de Neige groupe>> je vais ouvrir un sujet (petits plaisir a-t-on le droit ?)

ainsi je vais poser dessus tous les petits trucs et astuces de plaisir sans grossir !

je mettrait aussi les réponses des dièts ainsi vous pourrez aller voir ! chaque fois que vous en aurez besoin !

Mais n'hésitez pas à passer sur le groupe de mon amie PACADAB qui elle a déjà bien travailler le sujet :

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266



monaenca (LE TREPORT, 76) répond Posté le 07-11-2011 à 12:59
:D C'est parti ! Depuis maintenant 15 jours, je fais attention à mon alimentation, je ne grignote plus et je bois 2,5 d'eau par jour :-2 kg ! Depuis ce matin, je suis le Programme pour l'instant pas de difficultés si ce n'est que j'ai l'impression d'être ballonée depuis la fin de repas de ce midi: j'ai trop mangé !!!


Mag1971 répond Posté le 07-11-2011 à 12:59
Bonjour,

Voilà j'ai commencé aujourd'hui mon régime avec pour objectif de perdre 5 kg. Pour l'instant je me sens bien et motivé. En complément je reprends le sport ce soir.
Bon courage à tous.



931 - 940 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen