Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
daniele67 (Maromme, 76) répond Posté le 07-11-2011 à 11:06
Bonjour
je suis Danièle jhabite en Seine Maritime,je commence mon régime aujourd hui et je suis motivée j ai 6 kilos à perdre
J en ai assez de me voir avec ses petits bourelets qui me complexent
Je me sentirai mieux dans ma tete et dans mon corps
Bon courage à tous


_296339_grand (ST RAPHAEL, 83) répond Posté le 07-11-2011 à 10:54
bonjour a tous et toutes. j'aimerais changer mon pseudo et n'y arrive pas en grand'Ma mon prénom jeannine j'ai rempli ma courbe de poids et mensuration et nous allons voir. Lire les messages m'ont motivés bon courage et a bintot





mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 07-11-2011 à 10:53
la je vais me faire un the au citron car j'ai dejeuner de tres bonne heure du que je conduit mes filles a l'ecole et la je l'avous j'ai une petite fringalle mais je tien bon car j'ai pas envie d'echouer


severine91290 (la norville, 91) répond Posté le 07-11-2011 à 10:52
bonjour, je m'appelle severine et je commence aujourd'hui . je voudrais perdre 15kg !! ca va pas etre facile car chez moi j'ai 3 hommes (mon maris et 2 fils ado) et ils n'aiment manger que les choses qui sont pas bonnes pour le regime !! a l'attaque !!


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 07-11-2011 à 10:49
:) bonjour à tous j'ai commencé mon régime aujourd hui ,clarazoé je te comprend car moi aussi parfois j'ai du mal a me privée si tu veux on va se soutenir, surtous j ai tendance au grignotage mais la quand je lis tous les messages sa me donne du courage et je me dit vas y vero tu va y arriver bisous a tous et bon courage bisous


shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond Posté le 07-11-2011 à 10:48
Bonjour alors comment ce passe pour vous votre première matinée du régime?! Pour moi je redécouvre la joie de prendre un petit déjeuner équilibré chose que je ne faisais plus depuis mes années lycée.

j'essayerai d’être présente pour le tchat à 13h mais je ne resterai que peu de temps car après je serai au travail jusque 18h.



clarazoe (REGNIOWEZ, 08) répond Posté le 07-11-2011 à 10:40
Bonjour a tout le monde c'est mon premier jour de regime je ne sais pas si je vais tenir. J'ai du mal a me priver. J'ai 7 kilos en trop après 2 grossesses. la derniere date d'y il a 19 mois et les rondeurs sont toujours là. Je ne supporte plus toute cette graisse en trop. Bon courage a tous et a bientot :)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-11-2011 à 10:38
Bon ,je vous dis donc . . ..à tout à l'heure et n'hésitez pas à cliquer sur mon pseudo i vous avez un petit soucis et de me mettre dans vos amies ainsi je pourrais vous écrire en privé!

et pour celles que je ne vois pas dans la journée je repasse ce soir pour connaitre vos impressions et ajuster s'il faut des précisions!


valbap (18) répond Posté le 07-11-2011 à 10:36
salut les filles
bon courage!il n est pas dur a suivre ce regime,un conseil:mettez a jour votre carnet minceur tous les jours et continuez le forum,ca aide vraiment, meme si c est long pour se mettre en place,vous allez vous faire des supers bonnes copines,perso sans elles je n aurai pas tenu
bonne continuation et vous verrez les resultats samedi!


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 07-11-2011 à 10:33
Bonjour, je suis Cathy j ai 52 ans je vis dans la marne.Je débute aujourd hui mon 1er jour de régime mon objectif, perdre au moins 10kg je veux y arriver pour de multiples raisons. Tout d abord me sentir mieux dans mon corps dans ma téte me réconsillier avec mon miroir et le reste suivra. Bon courage a tous et toutes et pour sur, l union fait la force



951 - 960 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen