Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valerie1964 (ecouen, 95) répond Posté le 12-11-2011 à 16:57
Bonjour les amis
Pour moi la pesée c'est lundi, je croise les doigts mais de toute façon je ne lâcherais pas car c'est une façon sympa de s'alimenter et je ne veux pas me décourager.
J'ai juste un problème je ne peux pas me connecter à mon carnet. Bon week end à vous


p1963 (lamontgie, 63) répond Posté le 12-11-2011 à 16:50
Salut Seb6398 :) et oui il y a des hommes aussi B-) moi avant de commencer lundi 7 je pese 85.5Kg aujourd'hui 83.2 :D j'ai perdu une journer car hiere soire j'avais du monde pour souper c t prevu donc apero :P couscous et vin puis :P gateaux et champagne resultat se matin j'avais pris 200g O:-) de plus que la pese d'hier matin donc je suis contant je continue mon objectif qui et de perdre 7Kg pour le moment et pour le sport moi j'attend d'avoir perdu mes 7Kg avant car tu sais tres bien que le muscle et plus lourd que la masse graisseuse donc si je ne voie pas de baisse j'ai peur de décrocher boncourage pour toi et au a tout le monde a bientot


TIZEF répond Posté le 12-11-2011 à 16:31
bonjour à toutes.-2kgs pour moi.çà roule.je remarque avec plaisir qu'il y a des bretonnes sur le forum,et même une finistérienne.salut à toi mélannie, moi je suis de guipavas,je connais assez bien kerlouan,je vais souvent m'y promener.à+.KENAVO.


melannie29 (kerlouan, 29) répond Posté le 12-11-2011 à 14:49
bonjour à tout le monde,
ma semaine se termine bien -1.8 kg , donc très motivée pour entamer la seconde.
Bon week end a tous. Profitez en bien , il fait beau pour faire des balades.
à bientot


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 12-11-2011 à 13:50
bonjour jesuis contente 2 kg,5 de moins et que deux fois envie de grignoter j ai une invitation ce soir je gererai apres avec la galette aux oeufs bon courage a tous pour cette nouvelle semaines


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 12-11-2011 à 13:22
adao ne te decourage pas ton tour viendra nous on aura moins la semaine prochaine et toi lus chaqu'un son tour courage a toi


Manucor (Paris, 75) répond Posté le 12-11-2011 à 13:18
Bonjour a tous, bon bilan -1,8 meme si je trouve que ca fait bcp pour 5 jours de regime non? Samedi dernier je pesais 67,8 pour 1m52. Vous en pensez quoi? Bon courage a tous


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-11-2011 à 13:12
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est je suis débloquéeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

bon maintenant je dois me mettre un anti virus car j'ai viré l'autre!!!

café les filles
Mais j'ai quand même bien travaillé ,car j'ai mis toutes mes photos sur clé USB je vous dis pas le bouleau ,hier soir j'étais complètement coincée de tout le côté droit !

mais je suis contente de vous retrouver comme avant !
je vous fais de grosses bises
Pierrette


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 12-11-2011 à 12:31
bonjour,
*-:) laura151 *-:)
tous mes compliments pour ta perte de poids ,je te souhaite une très bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 12-11-2011 à 12:30
bonjour,
*-:) mlp63 *-:) oui c'est vrai que c'est une façon de mieux s'alimenter et nous devrions faire manger toute ntre pte famille de même ,car c'est un meilleur équilibre alimentaire,alors courage et tout ira bien la semaine prochaine et félicitation pour ton moral.



671 - 680 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen