Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 13-11-2011 à 11:50

bonjour pour aujour'hui je suis toujour le menus proposer mais seulement pour ce midi le dessert seras une verrine mousse chocolat au lait et blanc avec fruit de la passion que mon chérie à etait chercher specialement pour moi,je pense que un plaisir tous les dimanche n'est pas deconseiller? GROS BISOUS A VOUS TOUS ET UN TRES BON DIMANCHE


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-11-2011 à 11:47
bonjour,
*-:) stingetmoi *-:)
tu es sage comme une image je suis fière de toi,tu n'auras que de très bonnes satisfactions samedi prochain
oui comme tu dis il faut nourrir les bébés , mais c'est tellement agréable de se retrouverez famille.
très bon dimanche


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-11-2011 à 11:43
bonjour,
*-:) Sisi_20112012 (99 *-:)
tu vas faire ton possible à ne pas retourner au plat et puis neige te donnera quelques pts conseils
surtout reste motivé
bon dimanche


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-11-2011 à 11:41
bonjour,
*-:) elveka (bondy, 93 *-:)
c'est très bien tu sais gérer ce qui te convient ,tous mes compliments pour ta perte de poids
très bon dimanche


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-11-2011 à 11:39
bonjour,
*-:) mamibalaise (21) *-:)
et bien toutes mes félicitations
et comme tu dis et c'est parti pour une nouvelle semaine
bon dimanche


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-11-2011 à 11:38
bonjour,
*-:) shinajenny *-:)
notre amie neige doit avoir des pts soucis,tu as raison ,tu es très bien organisez tous mes compliments
bon dimanche


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-11-2011 à 11:06
bonjour les filles
et bien je crois que notre amie NEIGE a des problèmes avec son ordinateur la pauvre décidément pas de chance .
je regarde quand-même .


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 13-11-2011 à 09:51
Bonjour!
Et bien c'est dimanche j'ai de la grisaille et si je sort dehors au jardin bah ça caille grave!!!
Hier nous avons reçu ma mère au repas du midi j'avais fait une belle entré et un joli dessert (fondant choc) mais je n'ai ni toucher au pâter ni même a mon fondant.
Non ça aller niveau frustration (j'en ai grignoter un mini mini bout même pas l'équivalent d'une part non juste le bout qui fait 2 cm mdrrr)
Si j'ai faim vers l'heure du goûter je prend un verre de lait ou une pomme ça cale plus ou moins mais c'est déjà pas mal. . .je me demande si une tranche de jambon on y a le droit *-:) .BOn je vous souhaites un très bon dimanche une pensée pour les mamans qui on du se lever très tôt ce matin pour nourrir bébé ou enfants oui comme je vous comprends. . . ;)
bises


Sisi_20112012 (99) répond Posté le 13-11-2011 à 08:24
Bon, ben ca sera rattrapage demain. . .boudin noir le midi et fromage ce soir!
Leger, leger quoi mais je ne peux faire autrement. Esperons que je ne perde pas les efforts d'une semaine en un jour!


elveka (bondy, 93) répond Posté le 13-11-2011 à 01:24
Quant à moi, j'ai perdu 2,7 Kg avec les menus à 1200Kcal. Je trouve que c'est beaucoup en à peine une semaine :-O . Comme j'ai régulièrement de petites (voire grosses) fringales, je passe à 1400 lundi, donc il faut que je m'attende à moins perdre. Je me contenterai de quelques centaines de grammes :P . . .
Courage à toutes et tous, on est sur la bonne voie.



651 - 660 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen