Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-11-2011 à 10:02

coucou les amies

j'ai vu une personne qui souffre de ZONA mais je sais pas qui c'est si vous savez venez le dire s'il vous plait car je connais quelqu'un qui peut l'aider
merci

je me dépêche à mettre ce message partout pour avoir des infos


stingetmoi (romilly sur seine, 10)
ben tu sais ,quand tu auras passé 4 ans à lire le forum,à lire les conseils des dièts sur le forum et sur le tchat ! je pense que tu en sauras autant que moi !!!MDR

Tout ce que je vous dis ici c'est les dièts (et la mienne) qui me l'ont appris
mais je peux aussi me tromper alors quand je suis pas sure ; direction les archives du tchat + un copier/coller et c'est dans le sac!
bon c'est l'heure de mon café je vous l'offre!



melannie29 (kerlouan, 29) répond Posté le 14-11-2011 à 09:30
Bonjour tout le monde.
on reste motivé pour la seconde semaine.
Bonjour TIZEF, nous somme presque voisins, tu as bien raison de profiter
des cotes de Kerlouan pour te balader elles sont superbes.

Ce week end j'ai pris le temps de consulter le programme et je voudrais savoir
si les choux de bruxelles sont a consommer à volonté comme les autres choux ou
pas.

Bonne journée à tous


melannie29 (kerlouan, 29) répond Posté le 14-11-2011 à 09:28
Bonjour tout le monde.
on reste motivé pour la seconde semaine.
Bonjour TIZEF, nous somme presque voisins, tu as bien raison de profiter
des cotes de Kerlouan pour te balader elles sont superbes.

Ce week end j'ai pris le temps de consulter le programme et je voudrais savoir
si les choux de bruxelles sont a consommer à volonté comme les autres choux ou
pas.

Bonne journée à tous


boz2311 (montclar, 04) répond Posté le 14-11-2011 à 09:02
salut a tous

alors moi la pese pas ideal 0,5 kilo


p1963 (lamontgie, 63) répond Posté le 14-11-2011 à 06:56
SALUT A TOUS SUPER :D LE BILAN DE LA SEMAINE ET TRÈS POSITIF POUR MOI MALGRÉ UN ÉCART :^> VENDREDI SOIR J'AI PERDU 3Kg ;) EN UNE SEMAINE, JE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE A TOUS BONNE JOURNÉE ET :-* A TOUTES LES FILLES B-) .


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-11-2011 à 03:49
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen. . . Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 13-11-2011 à 20:11
Dit donc pierrette tu alaire incollable avec JMC ;)
En tout cas merci pour la "boule de glace" :D je ne savais point ceci ;)
Vive Lundi :) et à demain
fanny


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-11-2011 à 19:46
bonsoir tout le monde
je vois que OLLIVE fait du bon boulot elle est super !!

Si quelqu'un est assez fort en informatique pour me débarrasser de kaspersky je lui en serai reconnaissante ! y a rien à faire il est incrusté et m'interdit presque tout les sites même ma boite mail et msn!
bouuuuuuuuuhhh

mon-ange (roussent, 62)
il faut comprendre que :

JMC n'interdit rien !!!

il conseille !ensuite c'est à nous de gérer notre vie selon ce qu'on veut perdre et avec les outils qu'il nous donne = le forum,les dièts ,les animateurs et tout le reste !
un plaisir doit rester un plaisir mais contrôlé ,on sait ,on apprécie et on contrôle !
ça c'est les 3 règles d'or de votre vie maintenant!

stingetmoi (romilly sur seine, 10)
hé oui ! boule de glace = un fruit + un fromage mais bon c'est un plaisir alors on apprécie et la semaine va très bien se passer!
bonne nuit moi j'ai fait une belle balade avec mon mari et mon chien!
bises
Pierrette


wanett (EQUILLY, 50) répond Posté le 13-11-2011 à 19:43
bonsoir tout le monde,

dur dur le we, je n'ai pas mangé de tartiflette, j'ai tenu bon et voilà une nouvelle semaine qui recommence,

bon courage à vous


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 13-11-2011 à 13:42
Bien sur que non mon-ange (roussent, 62) :D
J'ai décider de faire de même rien que ce midi en mangeant une boule de glace vanille :P :D un pur plaisir. . ..



641 - 650 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen