Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 15-11-2011 à 13:48
Le déjeuner était Dé-Li-Cieux!!

1 énorme bol de Soupe de carotte
Roti de dinde
Céleri & Blé
1 compote pomme-coing s/sucre

Petit truc: 250g de céleri-rave vapeur + 100g d'Ebly cuit + échalotes. Le tout grillé à la poêle avec une bonne dose de curry. C'était à se taper le c.. parterre.

CANDYPRUNE
Je n'ai aucun mérite. J'ai mangé des féculents à midi mais ce soir il n'y en aura pas du tout, ni pain ni autre chose. Pas d'hésitation, la quantité journalière est atteinte!
Je trouve plus simple de s'en passer le soir, pas de marathon prévu après 20h. . .

SHINAJENNY
L'aquagym j'adooore! Je recommande.

A plus tard.


shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond Posté le 15-11-2011 à 13:00
Bonjour tout le monde alors comment se passe votre régime, Pour ma part pas trop mal et je récupère vite quand je fais un petit écart. La motivation est encore celle du 1er jour donc ca va car c'est souvent ce qui me fait peur car je me lasse rapidement si j'arrive pas à voir de résultat ce qui n'est pas le cas pour le moment ..

Je suis entrain de regarder ce que propose ma ville en activité sportive qui irait avec mes horaires de travail afin de pouvoir complèter le régime par des activités:) je pense actuellement à de l'Aquagym qu'en pensez vous?


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 15-11-2011 à 12:44
@ Kalipso: Merci pour ton truc en plus!
Cela dit, la nuit tu ne te lèves pas trop souvent?
Dans mon cas, c'est la hantise! Je me lève beaucoup moins depuis que j'évite les bouillons, les soupes, les aliments gorgés d'eau le soir! Par ailleurs ça m'évite de me prendre une porte en pleine nuit dans le visage parce que je me suis levée pour aller pour petit coin, parce que je ne veux pas allumer la lumière et casser ma nuit de sommeil. . . eh eh eh
Quoi que m’assommer une bonne fois pour toute, c'est peut-être LA solution pour retrouver les bras de Morphée!

Bon appétit tout le monde!

(j'attends sagement mes collègues pour déjeuner alors que je mangerai bien mon bureau tellement j'ai la dale! C'est la torture car ma salade de coeur de palmier me fait de l'oeil et mon pavé de saumon me nargue. . . Dans 15 min, je leur fais leur fête! ;-))


kalipso (valenciennes, 59) répond Posté le 15-11-2011 à 12:32
J'utilise la tisane éléphant aux queues de cerise, baies de cassis et reine des près. Elle est bonne, et très efficace pour dégonfler un peu. Je fais attention à ne pas boire trop d'eau pure, afin de ne pas éliminer au passage les vitamines et les minéraux. C'est pour cela que je bois beaucoup de soupes, peu salées, et uniquement des légumes (pas de féculents). La soupe d'épinards ou de bettes, et bien sur de poireaux, est très diurétique. Et cela permet de boire effectivement 1,5 litre d'eau par jour sans s'en rendre compte, appréciable pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais soif ! Je mets beaucoup d'épices pour plus de gout !

Bon, il vaut mieux s'assurer d'avoir toujours des toilettes à proximité. . .

Un truc pour vous assurer que vous buvez assez : vos urines doivent etre claires. Si elles sont plus foncées, c'est qu'elles sont plus concentrées. . .


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 15-11-2011 à 11:27
bonjour a tous,pas tres chaud ce matin, mais pres à continuer sur le droit chemin,je continue a me battre pour ne pas grignoter,surtous que je rentre de faire des cources et passer devant les chocolats et tous les autre choses me donner encore plus envie je suis donc depecher de prendre ce qu il me falait et je suis sorti tres vite me suis contenter en rentrent un ti cafe avec la moitier d'un sucre, se matin une envie fole de me pesé mais tellement peur de voir le resultat j'ai donc pas fait et je me suis dit vaut mieux atendre samedi en esperant que les resultat me feront sourir,je souhaite a vous tous bon courage et n'abandonner pas pas meme si c'est dur bise a vous tous


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 15-11-2011 à 11:07
Bienvenue à toi Florence, aka Mirta56!

hey je viens du Morbihan moi aussi! De Vannes plus précisément :-)
Je te souhaite d'atteindre ton objectif!

@NouvelleEve:
Bah punaise, tu as bien de la chance de ne pas avoir besoin de ton pain du midi! Ce matin, j'ai mangé 65 gr de Vollkornbrot (pain noir complet allemand que j'adore!) et ce midi, j'ai 70 gr de riz basmati complet du coup, j'hésite à manger mes 30 gr de pain. Mais comme je ne compte pas en manger ce soir. . . Rhaaaa j'hésite. . . Pain ou pas pain, telle est la question! Mais j'ai siiii faim et il n'est que 11H05!!!

@ Stingetmoi:
Bonjour! Pendant combien de temps vas-tu faire le régime à 900 cal?
Bon courage! :-)


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 15-11-2011 à 10:34
Mirta bonjour j'en ai autant a perdre que toi ;)
"Avis a la la Popoulation je vais me mettre a 900 KCAL durant 48H car je suis a mon premier pallier depuis samedi je stagne a 91.9kg.D'autre par si j'ai mes machins vous savez ça dure 5 jours ;) je ne ferais pas les 900 kcal car je sais cas ce moment très préssi la perte de poids ne se voit pas,car nous avons comme qui dirait une sorte de rétention d'eau.Il faut donc absorber moins de sel (je dis sa au cas ou certaines ne savent pas ) :D
Donc niveau truc y'a rien donc je fais la journée 900 kcal" :D ;)
bises a toutes ! et soyez pas trop sévère avec vous même tout va BIEN :D


mirta56 (inzinzac lochrist, 56) répond Posté le 15-11-2011 à 10:23
bonjours a tous je m appelle florence j ai 37 ans et 30 kg a perdre enfin plus que 27 j ai commencé lundi dernier et déjà 3 kg en moin j espéré que ça va continuer j ai eu un peu faim les 3 premier jours mais c était plus en rapport avec mes horaire de boulot voila et vous comment ça va


NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 15-11-2011 à 09:57
Chose promise, chose due,

Me revoilà prête à tout dégommer, en commençant par mes bourrelets disgracieux!!

Au petit déjeuner:
1 orange
1 Ricoré/lait/édulc.
50g de pain aux figues
10g de beurre salé

Je n'ai pas besoin de pain à midi alors j'ai tout concentré le matin.
J'ai écouté les enregistrements de toutes les sessions depuis lundi 7, de quoi être recadrée après mes dérapages.

KALIPSO
Une pensée pour ta fille, la mienne aussi fait de l'équitation et les chutes, je connais! Prends soin d'elle et mets-lui une armure pour le prochain cours. . .

CANDYPRUNE
J'ai bien aimé l'image de la brioche "gonflée", j'en ris encore!

A plus tard.


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 15-11-2011 à 09:51
@ NouvelleEve:
Bonjour!
Qu'est ce que tu prends au goûter?
Tu as le temps d'arriver à ton objectif jusqu'à mi-août même si ce n'est pas toujours facile. . . Je suis certaine que ta prochaine pesée sera plus encourageante!

@ Kalipso:
Il parait que la tisane de queues de cerises c'est génial!
Tu as d'autres remèdes du genre sinon pour drainer ou évacuer?

Enfin en tous cas, en ce moment j'évite toute sortie en mode "vie sociale" car me connaissant, j'ai du mal à gérer ces moments là. . . Ah!Ah! ;-)



601 - 610 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen