Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 14-11-2011 à 21:55
Bonne nuit Neigounette ;)
Bon bah moi je suis dégoûtée j'ai rater de peu le tchat de ce soir. . .
J'étais encore dans les devoirs de mon fiston quand tout a coup :-O mais c'est lundi!Mais c'est que l'heure est passer!!! :-O @-)
Donc je me suis connecter mais 2 secondes pas plus et j'ai poser une question ridicule mdrrr ah mes alleux!Bon tant pis lundi prochain je re tente!Cette fois je serais la ère au RDV ! :D hi hi
Sinon côter craquages. . .Y'à rien a l'horizon.Si vraiment j'ai faim (la vrai pas celle qui est que gourmandise) je prend un verre de lait ou d'eau et je mâche une gum a la menthe sans sucre ça le fait :D
Je vous souhaites une très bonne continuations a tous et a toutes
n’ayez crainte tout va bien!MOuhahahahaha! >:) mdrrrr
à demain ;)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-11-2011 à 21:46
Je viens vous faire un coucou rapide , mais je passerai demain vous répondre à chacune

je vous dis quand même que je suis très fière de vous de vos efforts et de la gentillesse de vos messages !

VALERIE
est-ce que tu as essayé d'appeler le n° vert pour ton carnet minceur?

Pour celles (vous êtes plusieurs) qui prévoyez des repas copieux ,faites une journée de rattrapage et reprenez vos menus normaux et ça devrait aller pour le samedi suivant MAIS évitez quand même de faire trop souvent la fête car vos efforts ne seront pas récompenser ,votre corps va s'en souvenir lui que les WE il fait la réserve !
bon courage chacune je dort debout


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 14-11-2011 à 21:25
aujourd hui un peu dur pour moi bien que j'ai resiter j'ai eu des envie de grignotage j'espere tenir le coup demain, mais je dois l'avouer c'est tres dur sinon aujourd hui j"ai fait 30 mn de velo d'appart et un peu d'abdo la remise en route est difficile apres plusieur année sans activiter, bonne soirée a vous tous bisous


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 14-11-2011 à 20:44
bonne semaine 1k500 de partie et pour l instant plus de grignotage un repas samedi soir rattraper sans probleme de faim j ai choisi la galette je verrai le resultat demain car je suis addict a ma balance je me pese tout les jours :D


fofo79 répond Posté le 14-11-2011 à 20:23
Je suis motivée pour ce début de semaine, mais je sais déjà que je vais faire un écart ce week-end car nous avons une soirée de prévue avec un repas copieux. De plus nous dormons chez des amis dés vendredi alors Cela va être difficile.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-11-2011 à 18:58

coucou isa ;) et christophe ;) contente de vous lire meme si c est pas trop bon signe hein :( mais moi aussi je suis de retour meme jamais quiter :^> lol encore 15 a perdre gr bonne soirée et bon courage a tous minouche :-*
petit souvenir pour christophe encore merci pour cette belle parenthese


valerie1964 (ecouen, 95) répond Posté le 14-11-2011 à 17:55
Bonjour à toutes et à tous,
Comme accéder à mon carnet minceur est impossible je passe faire un petit tout içi. Je n'ai perdu que 600 g cette semaine mais je reste optimiste. je paie sans doute les excès du week end et pourtant j'ai fait gaffe. Nous avons fêté l'anniv d'une amie samedi et je lui avais fait 2 gâteaux au chocolat qu'elle adore. . .. . .. . .. . .. . ...et moi aussi. J'ai goûté 3 tites parts :P
Bon promis juré je fais plus de bêtises pour l'instant mais la semaine va être dificile car je fais du théâtre et je joue vendre, samedi et dimanche et dans ces cas là nous mangeons assez mal. Bon nous verrons. Bonne soirée et à bientôt. :D


danymargols (ger, 64) répond Posté le 14-11-2011 à 17:41
bonjour, voila une nouvelle semaine qui commence aujourd'hui un peu dur bien que le repas était sympa et bon, mais au vu de tous les repas prévus :-S comment faites-vous quand vous avez un week end complet de repas pas du tout de régime et sans possibilité de composer :-O


triton17 (rochefort, 17) répond Posté le 14-11-2011 à 16:54
bonjour je sius triton 17 . . .ca fait une semaine. j'ai perdu 1200g. . .je suis contente. . .c'est dur mais je suis motivée.si comme moi tu as besoin de soutien, on peut le faire ensemble. . ..bisous à tous et courage..


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-11-2011 à 16:05
MLaurence (Chambretaud, 85)

et. . .. . .. . .. . .. . .,,,ils ont dit quoi?



621 - 630 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen