Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lydiebelgie (Dax, 40) répond Posté le 15-11-2011 à 09:49
salut tout le monde :D
pour accéder au carnet minceur il faut se diriger sur la gauche ,cliquer sur la barre outils,
et de là, cliquer sur carnet minceur ensuite à toi de poster ton article JOYCE :-q
si jamais ça ne va pas comme l' a dit plus bas notre NEIGE préférée il y a le numéro vert.
à bientôt et bonne journée surtout :D


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 15-11-2011 à 09:42
Bonjour tout le monde!

j'espère que vous allez bien et que vous gardez le cap sur votre objectif!
Ce matin, je ne suis pas très contente de moi. Je me sens "gonflée" comme une brioche!
Est ce que cela vous arrive aussi? A quoi cela est-ce dû?
Je crois que je ne bois pas assez. Je suis à un litre par jour, ce que j'estime être suffisant car je ne ressens pas la soif et depuis deux semaines, je fais attention à la quantité de sel consommée, afin que mon corps ne retienne pas l'eau.
Je fais entre 40 et 1H de vélo elliptique 5 jours par semaine et rien n'y fait. Pour remédier à ce problème d'inconfort, j'ai fait appel à l'équipe coaching. . . Je verrai bien selon leur réponse ce qui cloche !

@ NEIGE_mamiequimoue :
Je te remercie Pierrette pour ce gentil message! C'est très chouette de pouvoir compter sur les expériences des anciens qui ont atteint leur objectif pour motiver les nouveaux qui débarquent et se sentent un peu esseulés.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle journée!



kalipso (valenciennes, 59) répond Posté le 15-11-2011 à 09:05
Un peu dépassée par les événements ce week end : repas de famille, alors, j'ai pas pris d'amuse gueule, mais j'ai bu du champagne, j'ai zappé le dessert, mais j'ai forcé sur le fromage et le pain, et le poulet, je crois qu'il était cuit au beurre (comme les légumes d'ailleurs).

En plus, ma petite a eu un accident de cheval, alors pas eu le temps de faire les courses ni de bien cuisiner, ça a été steaks hachés pates 2 jours de suite à tous les repas.

Résultats : j'ai repris 800g (pesée de ce matin).

Sachant que quand je stresse, je fais de la rétention d'eau, je ne m'affole pas trop.

Je repars sur de bonnes bases aujourd'hui. Je vais boire des infusions de queue de cerise pour me drainer, et me faire ma soupe préférée : tomates céleri, à consommer sans modération.

Bon courage à toutes !


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 15-11-2011 à 08:59
Bonjour a toutes comme dans le sport la longéviré fera l endurrance mais il y a pas mal d obstacle sur la chemin.
Pour moi a part marcher un peu je ne fait pas de sport petit souci de santé en ce moment mais vous lire toutes aide.
Bonne journée. Bise


NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 15-11-2011 à 08:57
Bonjour les Compagnons de route.

SISI
Même si mon poids n'est pas excessif je ne mesure qu'1m54. J'ai tjs pesé 54/55kg sans jamais paraître fine. J'ai pris 6/7kg l'hiver dernier sans avoir eu le tps de réagir. Une bonne partie de ma garde-robe m'attend ds des cartons.
Et un nouvel évènement vient conforter la décision de retrouver mon poids d'avant: Le méga anniversaire d'une amie auquel nous sommes invités mi-août 2012 à Vigo en Espagne. Pas moyen d'y échapper et au contraire, ça me donne un but concret.

Bonne matinée.


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 15-11-2011 à 07:58
bonjour a tous et toutes voila la 2em semaine ca vas etres plus dure de perdre car j'ai perdue la 1er (4kg) mais je ne me decourage pas encore 6kg c'est sur la bonne voie malgres beaucoup de poisson que je n'aime pas alord je compense avec de la soupe et on verra bien bon courage a tous bonne journee


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-11-2011 à 02:58
Bonjour,

Vous pouvez suivre l'actualité de Jean-Michel Cohen sur son blog tous les jours. Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp).

Bonne continuation et bonne journée


Sisi_20112012 (99) répond Posté le 15-11-2011 à 02:00
@nouvelle eve: tu as combien à perdre? Ton poids a dejà l'air très bas. . .je ne devrai pas atteindre un poids pareil . . .meme en reve! Tu ne dois pas avoir bcp à prerdre et donc c'est d'un côté plus facile mais en meme temps, 1 kg est vite repris donc difficile a tenir quand on a que qq kilos à perdre.
En tous cas, ne baisse pas les bras. Vite pris, vite perdu, il faut juste ne pas led laisser s'installer. Enfin, c'est mon opinion. Elle vaut ce qu'elle vaut!


NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 14-11-2011 à 23:01
Bonsoir à toutes & tous.

Pour ne pas avoir été honnête avec moi, je me dois de l'être avec vous.
Je mérite des claques, des baffes, des gifles et des "tornioles" aussi.
J'avais super bien démarré et j'ai tout pourri en ne respectant pas les consignes sur plusieurs repas. Sans oublier de copieux goûters. . . A part 2h de sport vendredi matin, je considère que ma semaine n'est pas une grande réussite.

Côté pesée, c'est éloquent:
Samedi 7 nov 59kg400
Lundi 9 nov 59kg900
Mardi 10 nov 59kg
. . .
Dimanche 13 nov 60kg400
Ce matin 59kg900

Une impression de mini-yoyo et d' énorme échec. Je m'y remets!!

A suivre!


mariejocelyne (saint-maur, 94) répond Posté le 14-11-2011 à 22:20

salut à tous je ss joyce de st maur apres 2 semaine j ai perdu 2kg500 mais je n arrive pas a accédé a mon carnet minceur' si quelqu'un pouvait m 'explique la marche à suive merçi
bon courage à tous



611 - 620 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen