Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MLaurence (Chambretaud, 85) répond Posté le 14-11-2011 à 13:15
Coucou Neige, J'ai pris des recettes de JMC. J'ai fait samedi, entre autre, un gâteau au crabe pour mes invités.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-11-2011 à 12:57
iris07 (peaugres, 07)
tout est bien alors
bise

Candyprune (Meudon, 92)
oui c'est vrai que avant c'était pas très facile il fallait aller chercher le soutien!
Donc il a été mis en place une équipe d'anciennes , dont je fais partie,pour aider les nouvelles à bien débuter dans leur programme!

Pour celles qui arrivent ,je me présente :
je m'appelle Pierrette
j'ai 66 ans
je suis sur le site de JMC depuis 2007
j'ai perdu en 6mois 16k et je suis bénévole ici !
j'ai ouvert plusieurs sujets dont (le petit coin de neige !

je réponds à vos questions
je vous motive
je vous informe

C'est bientôt l'heure du tchat de formation je vous invite à participer!

http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

n'oubliez pas de mettre vos pseudos dans la fenêtre
GUEST


mado53 (dijon, 21) répond Posté le 14-11-2011 à 12:37
Bonjour à toutes et tous. Bon résultats après la 1ère semaine, pouvu que cela dur.
Je suis très motivée, il le faut.
Bonne journée à tous.


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 14-11-2011 à 11:29
Bonjour,

eh bien me voilà de retour et donc à la case départ. . . mais du coup je ne me suis pas présentée, appréhendant aussi le fait que la dernière fois, je n'ai pas trouvé un grand soutien auprès du Forum. Sans doute qu'une nouvelle équipe m'y aidera ;-)
Je m'appelle Magaly, j'ai 33 ans et j'avais commencé la méthode du Dr Cohen en juin mais pour X raisons, je n'ai plus eu envie de gérer un rééquilibrage alimentaire.
Aujourd'hui un objectif m'est indispensable à mon équilibre et puis surtout, je me sens de plus en plus serrer dans mes vêtements au point d'être passer d'un 40 à un 44.

Je vous souhaite à tous et à toutes une agréable journée!


iris07 (peaugres, 07) répond Posté le 14-11-2011 à 11:28
Je reviens car j'ai tout relu le courrier de JMC, donc j'ai bien suivi le bon régime mais j'avis été trompée par l'en tête des questions diététiques qui me laissait entendre que j'étais au régime 900 calories!!!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-11-2011 à 11:23
iris07 (peaugres, 07)

donc pour commencé c'est TOUJOURS conseillé à 1400 à suivre
pour poser des questions aux dièts (ce matin elle est passée) mais vous pouvez mettre des messages pour demain!

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp

ensuite ,aujourd'hui à 17h pile y a le tchat et une dièt répond en direct à nos questions!

le lien direct et n'oubliez pas de mettre votre pseudo dans : GUEST !

http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/SM

je serai présente (sauf imprévu)

MLaurence (Chambretaud, 85)
quand c'est vous qui invitez . . .. . .. . .. . .. . .pensez à faire des menus JMC je vous assure que y en a qui sont digne des grands chefs cuistos

je comprends quand c'est vous qui êtes invitées que c'est pas facile , mais chez soi on peut faire des trucs sympas et légers je vous le garanti!

allez aussi voir le blog de JMC vous allez avoir des idées !

mon-ange (roussent, 62)
ok pour midi , mais les radis tu peux faire avec n'importe quelle crudité remplacer (pas de betterave)
bonne journée chacune


iris07 (peaugres, 07) répond Posté le 14-11-2011 à 10:56
Bonjour, comme vous j'attaque ma deuxième semaine, j'ai un souci:on ne nous signale pas le régime à suivre!!!! et je ne sais pas comment contacter les diététiciennes, pouvez vous m'expliquer la marche à suivre?


mamibalaise (21) répond Posté le 14-11-2011 à 10:41
Bonjour,
Merci Ollive ,j'espère que ma deuxième semaine se passera aussi bien que celle ci :-q
Bonne semaine à tout le monde
Bises et courage :D


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 14-11-2011 à 10:29
bonjour a tous semaine 2 toujour motiver demain sa sera les cources donc pour se midi sa sera le menu de vendredi que j'avais pas fait et pas de radis pour ce soir par quoi je peu remplacer ? sinon bon courage a vous tous et faisons notre possible pour que samedi nous ayons encore de bonne nouvelle bise a vous tous et bonne journée


MLaurence (Chambretaud, 85) répond Posté le 14-11-2011 à 10:08
Ce week-end prolongé a été une vrai catastrophe pour moi. Invitée chez des amis vendredi et dimanche et des amis reçus chez moi samedi. Le régime a été "oublié" ce week-end. Il faut que je me rattrape maintenant.



631 - 640 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen