Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 08-02-2012 à 21:51
bonsoir je vois qu il y a des cuisinière j adore cuisiner je suis fille de cuisinier et mère d un cuisinier j adore recevoi saupoudré de papr je fais des amuses bouches assez léger une rondelle de cocombre épaisse onpique un morceau de surimi au dessus une crevettes décortiquée saupoudrée de paprika on tartine de mayo allégée le cocombre et onpique léger et bourratif et joli a l .l . bises eston


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 08-02-2012 à 20:18
mci cathy oui si tu veux des recette du regime moi j'adore la fondu de poireau et surtout celle de carotte surimi mais si tu en veux d'autre se sera avec plair bonne soiree


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 08-02-2012 à 19:34
Marie tu fais cuire 3 poivrons jaune a la vapeur coupé en morceau biensur.
Une fois cuit tu les mixes avec une petite barquette de saint moret ou autre fromage frais (mais le st moret donne vraiment un trés bon gout)et tu n ajoutes rien d autre si ce n est sel et poivre je t assure c est un délice. JE l ai méme déja fait froid en petit verre pour un apéritif tout le monde a aimé. Si tu as des recettes a partager j adore cuisiner alors n hésite pas.Tu me diras si tu as aimé quand tu l auras fait.


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 08-02-2012 à 19:14
cathy comment fais tu ta soupe aux poivron jaune je ne connais pas mci a toi


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 08-02-2012 à 18:52
Marie, c est déja bien de faire un peu d abdo c est mieux que rien continue.
Cet aprés midi petite marche de 2h en rentrant une bonne douche et que je me sent bien maintenant ça fait vraiment du bien.
Au menu ce soir soupe aux poivrons jaune, jambon salade fruit et voilà!
Je vous souhaite a toute une bonne soirée et une douce nuit.
Bisous


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 08-02-2012 à 18:24
bonjour les amies pas eux trop de temps aujourd'hui avec les enfants
comment aller vous bien?moi ca va toujour aussi motiver en des repas tres savouveur je fais des abdos pas facile surtout que sa fais longtemp que je ne fas plus de sport donc courbatures
je vous souhaite une bonne soiree a tous


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 08-02-2012 à 08:46
Bonjour les amies.
Et voilà, la neige est tombée cette nuit et ce matin, plus de soleil mais un ciel tout gris, c était trop beau.
Je viens d aller promener mon chien léon et la neige sur les vignes c est super beau mais, ça caille!!
Eston on aprend petit a petit a gérer ses repas et a jongler c est trés bien se que tu fais et same di tu devrai avoir ta récompense.
Marie le tricot avance mais hier soir trop mal aux yeux donc pas d aiguille.
Mistouflette tu dois étre a la neige, j espere que ce séjour te fera le plus de bien.
Gros bisous les amies je vais me refaire un petit café, venez je vous invite.



eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 07-02-2012 à 21:20
bonsoir merci cathyl959 j ai fait 3933 pas aujourd hui j ai garder mon fruit pour le gouter mais je l ai oublié chez moi alors au retour du boulot 2 biscottes 5 gr de beurre et 1 cs de confiture le midi je navais pas mangé d entrée donc pas d mg pas de fruit donc pas de sucre et les 2 biscottes j avais faim et 4 heures de ménage je pense que je les ai dépensées j intègre petit a petit le calcul et les plans des repas c est un boulot bises eston


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 07-02-2012 à 20:36
bons les amies votre journe ces bien passee et le tricot sa avance
bonne soiree a vous tous a demain


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 07-02-2012 à 09:16
Bonjour a toutes les amies!
Aujourd hui-14 chez moi mais, le soleil est bien là et, c est bien agréable.
Eston je vois que tu te fais violence et c est bien, moi aussi il faut que je me reprenne encore plus en main.
Hier j ai fait une marche de 2h azvec Neit, je l ai rencontré sur le forum de mon département nous avons fait connaissance et demain on remet ça avec une autre amie qui va se joindre a nous et dont on va faire aussi connaissance. C est trés agréable de se dépenser tout en papotant afin de mieux se connaitre.
J espere que tout va bien pour vous les amies.
Passez une bonne journée. Bisous



51 - 60 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen