Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 12-02-2012 à 11:13
Je ne suis malheureusement pas encore dans ton cas Danièle mais tu peux demander demain au tchat des diététitiennes tu auras une réponse sure.
Bonne journée.
Bise


daniele67 (Maromme, 76) répond Posté le 12-02-2012 à 10:32
Bonjour
Que faut il faire pour stabiliser son poids maintenant que j ai atteint mon objectif
Il y a t il des personnes qui sont dans mon cas ?
Passé une bonne journée
A bientot


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 11-02-2012 à 19:54
Moi aussi Eston j ai prévu d aller marcher demain.
Est ce que je t ai déja dit que j étais amoureuse de la bretagne?
Bonne soirée a toutes et gros bisous


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 11-02-2012 à 15:24
bonjour 700gr environ j ai une balance a aiguille retours au 78 kg ojectif tenir le cap bien m organisée j ai fait un far breton je vais essayer de déduire su.r mes repas on prévois mon mari et moi de sortir nos trois chiens demain 1 heure de marche on a un beau soleil en bretagne mais brrrrrrr!!!!! merci pour tes encouragement cathy et mary une autre recette des tomates cerises on coupe les chapeau on vide on mélange du st moret échalote finement hachée poivre on rempli les tomates on tartine un pain de mie avec le fromage nature on colle la tomate dessus le couvercle piqué droit un brin de ciboullette piqué dans la tomate on peut mettre de l a ciboulette dans le st moret a plus bises eston


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 11-02-2012 à 12:37
Merci Marie non je n ai rien dépensé car aprés mon rdv je suis allez finalement voir une amie et on est resté bien au chaud.
Bien pour tes 500gr dis moi ou se trouve la différence entre 1200, 1400, et 900?
Coucou Eston tout va bien?
A bientot bisou


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 11-02-2012 à 12:24
bonj cathy
tout va bien et tes emplette pas trop depenser
moi -500 peu mais contente jai fai 2jour a 900je le refais cette semaines
je te prepare une recete pour lundi
a bientot les amies


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 11-02-2012 à 11:51
Bonjour les amies!
J espere que tout le monde va bien ce matin malgrés ce froid qui persiste.
Pour moi coté balance c est la stagnation donc pas contente et pas décu!
Passez une bonne journée.
Gros bisou


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 10-02-2012 à 08:21
Bonjour les amies.
Ou là là! ça caille vraiment ce matin -14, je pense que c est partout pareil en ce moment mais bon!!
Comment allez vous les amies?
Marie hier j ai fait la salade vitaminé c est trés bon mon doudoyu et une amie qui est venu manger avec nous ont bien aimé; l as tu déja faite, et toi Eston?
Je retourne sur reims aujourd hui pour rdv hopital, je vais en profiter pour faire un petit tour de magasins c est la fin des soldes.
Passez une bonne journée les amies je vous fait un gros bisou


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 09-02-2012 à 17:15
bonjour les amies comment aller vous? moi ca va mais jai tres froid
pour les recette je mettrai demain bizz a vous bonne soiree


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 09-02-2012 à 08:47
Bonjour les amies!
Je suis preneuse de toutes les recettes que vous voulez bien partager les amies.
Aujourd hui pour mes collégues de travail que je vais allez voir je vais leur faire des mimi cakes sucré salé aux pommes courgettes et raisin sec un délice.
Bon il fait encore bien froid ce matin mais pour moi il n a pas reneigé au contraire il y a méme un petit soleil qui pointe le bout de son nez.
Passez une bonne journée les amie, là je vais me refaire un petit café, je vous invite a la partager volontiers.
Bisous



41 - 50 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen