Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 25-01-2012 à 22:41
Douce nuit les amies a demain


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 25-01-2012 à 20:44
bons les filles encore une journee de fini
bien manger aujourd'hui sans grignoter super!
et vous comment allez-vous
a bientot bonne soiree


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 25-01-2012 à 11:59
bonjour,

je vois que on ne est de moins en moins sur le forum, mais il est vrai, que beaucoup d'entre nous travaille et non pas le temps de venir sur le forum.
mais il faut rester motivé, j'ai repris le programme depuis lundi, et je n'ai pas résister à me peser ce matin, mais hélàs je n'ai rien perdu. le bon côté, je n'ai pas pris non plus.
je me remotive, mais il est vrai que je n'ai pas le temps de faire du sport avec ma petite puce, elle m'occupe beaucoup.
je vous souhaite une bonne journée à toutes.



marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 25-01-2012 à 11:22
bonj c'est vrai il fo continuer et se soutenir journee charger car mercredi paas ecole
beaucoup de chose a faire bonne journee a toutes a bientot


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 25-01-2012 à 09:56
Coucou les amies comment allez vous?
Marie il n y a plus grand monde sur le forum enfin moi je suis là alors a fond les manettes et on y va. Ce n est pas ces satanés kg qui auront la loie!
Bonne journée et bisous


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 24-01-2012 à 21:07
coucou les filles comment allez vous encore motiver moi pas tres car je perd plus ou tres peu donner moi du courage a bientot les amies


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 23-01-2012 à 18:44
Oui Marie la motivation est là, la semaine derniere j ai perdu 500gr mais, j avais repris avec les perf et médicaments donc c est a refaire .
Haut les coeurs les kilo nous vaincrons!!.
Bisous les filles


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 23-01-2012 à 17:14
coucou les filles ; contente de voir que la motivation est la
aller on reprend des bonne resolution ,je voudrai cette semaine au moins entre500g et 1kg
et vous, avez vous perdu ?moi samedi -100g
alors c'est parti a bientot les filles



cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 23-01-2012 à 11:57
LAURA, coucou!
Et oui je suis motivé méme si avec ces satané médicament qui font prendre du poids il faut que je bataille ferme mais, je suis décidé a perdre
Je ne connais pas le programe naturhouse en général les complément alimentaire ne sont pas bon marché si tu arrive a en savoir plus, tiens nous au courant.
Marie Laura Lydie et Neige ainsi que toutes les amies, passez une bonne journée.
Bisous


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 23-01-2012 à 11:48
bonjour,
cathy, sa fait plaisir de te relire, tu as l'air en pleine forme et très motivée.
neige, je pensais que tu avais arrêter ton programme, vu qu'on n'avait plus de nouvelle.
marie, on reste motivée on va y arrive, nous sommes les plus fortes, les kilos ne gagneront pas. na.

une nouvelle semaine, et nous repartons sur le bon pieds, nous allons toutes perdre ces fichus kilos.
j'ai une question est ce que quelqu'un a dèjà essayer le programme de naturhouse? ma nièce a commencer le programme chez eux depuis à peine un mois et elle a déjà perdu 5 kilos, elle me dit qu'elle mange équilibrer, le seul truc, elle prend des compléments alimentaires. alors si quelqu'un a déjà fait l'un de leurs programme, j'aimerais bien avoir vos avis.



91 - 100 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen