Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-02-2012 à 13:56
coucou les amies

Ben +1k5 pour moi cette semaine
bouhhhhhhh '+ 1 ) -1 (+ 1) -1 . . .. . .. . .. . .. . .. je suis bien en stabilisation je ne peux pas descendre plus bas que 70k et si j'y parvient . . .. . .. . ..ça dure pas!!

boff je vais pas me faire de soucis pour ça
je vous souhaite une bonne fin de journée il fait soleil je vais aller marcher
bises
Pierrette


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 18-02-2012 à 12:07
Bonjour a toutes les amies :)
Et bien je crois que ma balance est gelée comme mon poids qui est encore stagmant cette semaine! Bon!! allez on ne se laisse pas aller et on continue.3
Comment allez vous les amies?
Gros bisous bonne journée ;)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-02-2012 à 19:20
Oui Cathy
je reçois des trucs que je trouve bien je partage !!
ici aussi temps gris et froid mais suportable j'ai plus froid aux doigts
bonne nuit
Pierrette


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 17-02-2012 à 08:37
Bonjour les amies!
Comment allez vous ce matin ?
Dans la marne le temps est bien gris je ne sais pas ce qui va tomber mais, le ciel est chargé.
Neige je viens de lire sur ton blog l article de Pivot, comme toujours avec lui, il est trés bien écrit et pensé et en plus, il a totalement raison, a méditer. . .
Bonno matiné les amies je vous retrouve un peu plus tard.
Bisous


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-02-2012 à 14:05
Coucou les amies
MARIE
Je vais bien ,sauf que j'ai pas bien bormi mais c'est pas grave!

je me doute que ça doit être bon ,ce midi je me suis fait 2 pommes aufour à la cannelle j'aime beaucoup
je vais boire mon café de 14h je vous invite
bise
Pierrette


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 16-02-2012 à 09:26
Bonjour les amies!
Oui Marie j ai fait la recette hier soir et je me suis régalé, c est trés frais ma fille aussi a beaucoup aimé en plus trés simple a faire, merci!
Je vous souhaite de passer une bonne journée les amies.
Bisous


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 15-02-2012 à 20:56
bonsoir a vous les amies
comment ca va neige ?
cathy a tu fais la recette si oui quand pense tu desoler jai pas la photo cest une recette que javais copier pour un repas
bonne soiree a toutes


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 15-02-2012 à 20:36
J ai le lien Neige aussi je te retrouverai si tu n as plus accés au forum.
Daniéle c est bien tu vois les diététiciennes repondent vite comme ça tu sais a quoi t en tenir.
J espere que tout le monde a passé une bonne journée aussi je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une douce nuit.
Bisous


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-02-2012 à 13:30
cOUCOU LES AMIES
je vois que dans l'ensemble vous avez bien tenu la distance,je suis fière de vous!

ce dessert que tu donne c'est une verrine !et c'est très bon dommage tu n'as pas mis de photo!

C'est bien Danièle ,notez ces petites infos ça vous servira pour la suite !

Donc je reste encore un peu sur le forum mais ça ne va pas tarder de bouger alors ,si vous ne me voyez pas c'est que je n'aurai plus accès ici! par contre je pourrai vous lire!

je ne sais pas si vous avez noté le lien du petit coin ,je l'ai envoyé ici en MP à toutes celles que j'ai en amies!

si vous ne l'avez pas vous le dites!

je vous embrasse
Pierrette


daniele67 (Maromme, 76) répond Posté le 15-02-2012 à 11:12
Bonjour Neige
Jai contacté la diététitienne pour la stabilisation ,je passe à 1400 calories pendant 2 semaines et après a 1600 pendant 3 semaines et selon les résulats je dois la recontacter
j espère ne pas reprendre de kilos
Bonne journée



21 - 30 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen