Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 14-02-2012 à 19:18
Laura, trés contente de te retrouver!! Tu sais ces derniers temps avec les fétes plus les hospi moi aussi j ai eu beaucoup de mal avec le régime mais, maintenant on reprend alors viens avec nous, tu verras a plusieurs on y arrivera.
Merci Marie je ferai le dessert demain car ce soir je l ai vu trop tard et je te dirai ce que j en pense.
Passez une bonne soirée mes amies.
Bisous prenez soin de vous


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 14-02-2012 à 11:13
bonj laura tu es de retour et c'est eja un point possitif j'espere que tu ira mieux en notre compagnie
cathy voila ton dssrt
pour 2 pers:300 g de fromage blanc a 0pc de mg
250g de fruit rouge (frais ou congeler)
1 c a soupe de sucre
1 demi verre d'eau
2 feuille de menthe
mixer les fruit pour obtenir un coulis
verser dans les coupe le fromage puis le coulis ajouter la feuille de menthe
on peux alterner coulis et fromage (pour faire jolis)mettre aux frais et servir
bon appettit a toi et a celle qui en veule


laura151 (westhalten, 68) répond Posté le 14-02-2012 à 10:30
Bonjour tous le monde,

sa fait un long moment que je ne suis pas revenu sur le forum, :P ni dans le programme JMC, je suis totalement démotiver :(( . je n'ai pas suivi le programme depuis plus de 3 semaines, je me sentais vraiment le moral à zéro :(( , car je ne voyais pas dévolution je ne perds plus de poids depuis plus de 1 mois, alors j'ai laissé tomber. dans ma démotivation, une chose est bien je n'ai repris aucun kilo :-q . j'ai posée des questions aux diéticiennes qui m'ont juste dit de reprendre le programme au même nombre de calorie que la perte de poids va reprendre X( . j'espère au moins que vous êtes toujours aussi motiver et que votre perte de poids se poursuit dans de bonnes conditions.
Cathy, je suis contente de voir que ton séjour à l'hopital n'a pas été trop pénible.
Neige, je suis contente de te revoir, je vais aller voir ton forum.
bonne journée à toutes.


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 14-02-2012 à 09:29
Bonjour les amies!
Comment allez vous?
Voilà, pas de neige et pas de verglas pour le moment comme il avait été prévu par la météo, tant mieux.
Marie si par hazard tu as une recette légére de gateau car c est la st valentin, ça m interresse. Merci.
Bonne matinée a toutes les amies.
Bisous


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 14-02-2012 à 07:10
bonj les filles comment ca va bisous a toi neige
desoler pour hier jai pas eu trop le temp de passer promis je mets une recette aujourd'hui cathy
bonne matinee a toutes


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 13-02-2012 à 18:32
Coucou Neige, je pense qu il y a erreur je n ai pas ateind mon objectif j ai encore pas mal de kilo a perdre. Ce n est pas grave ça viendra j espere.
En tout cas contente de te revoir Neige.
Passez une bonne soirée les amies.
BISOUS A DEMAIN


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-02-2012 à 14:53
coucou j'ai été intérompue
Danièlec'est toi qui demandais pour la stabilisation excusemoi j'ai répondu à Kathy!
on se retrouve ce soir sur le tchat!
félicitation ainsi qu'à toutes celles qui ont aussi réussi,je n'ai pas remonté toutes les pages aujourd'hui mais je le ferai pour me tenir au courant!
bonne journée
bises
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-02-2012 à 13:53
coucou les amies

me revoilou je n'étais pas perdoue ,juste trop prise par l'installation de mon forum!
et je ne pouvais tout assumer ensemble!
Maintennant "le petit coin des amies de Pierrette" ronronne doucement!

il reçoit toutes les personnes qui veulent participer!

CATHY
je lis que tu a réussi à atteindre ton objectif je te félicite et je suis fière de toi!

c'est maintenant que tu dois être vigilante:

je te conseille de garder pendant un mois le même principe de menus pour voir comment ton corps réagit

puis selon qu'il reste stable tu vas augmenter les calories (mais demandes ce soir à Isabelle,elle te donnera les instructions plus justes selon ton poids perdu !

si tu ne peux être sur le tchat ,laisses un mot pour la dièt de demain sur le foum dièt!

mais je suis contente !


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 13-02-2012 à 09:02
Merci pour tes encouragement Daniéle, ce soir j irai moi aussi sur le tchat.
J espere que vous allez toutes bien les amies.
Je vais faire mon repassage et je reviens vous voir azprés.
Bisou


daniele67 (Maromme, 76) répond Posté le 13-02-2012 à 08:11
Bonjour
Merci Cathy je vais les contacter ,tu sais je n avais que 6 kl a perdre ils ont été vite perdu,pour toi cela va venir ne pas te décourager
Bonne journée



31 - 40 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen