Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 25-02-2012 à 11:14
bonjour les amies
comment aller vous ?desole eston mais tu ne devrais pas partir meme si tu ne fais plus le regime a la lettre reste avec nous viens nous voir de temp en temps ne baisse pas les bras , oui la vie et dure mais on a parfois besoin detres soutenue meme si tu nous connais pas alord ne part pas
bonne journee a touts abientot


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 24-02-2012 à 20:56
bonsoir je vous quittes une pause je suis trop dans l obssessionnel du régime je vais continuer aidee de ma soeur moralement elle suis un régime je vais suivre les lignes du régime et essayer seule de perdre les 7 kg restant je suis au régime depuis 3 ans enfin en rééquilibrage alimentaire j ai perdu 7 kg ici et 12 ailleurs mais j apprécie la méthode jmc c est sérieux quand j aurais pris du recul je reviendrais parmis vous a plus eston


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 22-02-2012 à 21:29
bonsoir bien motivée je commence bien la semaine hier du stress aujourd hui aussi arret du programme deux jour je reprends demain je laisses passez la fin de semaine mais vu ce que j ai mangé ca sent la reprise de moids je vais mettre du poisson au menu et des moules des crevettes et des st jacques on verra le résultat on va essayer de limiter la casse eston


daniele67 (Maromme, 76) répond Posté le 20-02-2012 à 18:41
Bonsoir à tous
Je devais commencer le régime a 1400calories mais vu que j ai fait pas mal excès ce week en la balance a basculée du mauvais coté, donc je continue a 1200 calories pour la semaine
Ce jour j ai marché 1h30 avec ce beau temps j en ai profité
A bientot


laura151 (westhalten, 68) répond Posté le 20-02-2012 à 11:16
Bonjour à tous
je ne viens pas souvent en ce moment, je ne suis pas très motivée donc je ne veux pas vous décourager. pour ma part, depuis le début, du programme je n'ai perdu que 2,9 kilos donc un peu frustrée car d'après vos témoignages vous perdez beaucoup plus que moi.
pourtant, je suis le programme je fais du sport, et je ne grignotte pas. mais la balance reste toujours sur le même chiffre. donc très frustrée depuis plus d'un mois.
je voudrais avoir autant de récompense que vous je ne demande pas de perdre 2 ou 3 kilos par semaine mais si j'arriverais à perdre au moins 500gr par semaine je serais heureuse.
bon laissons tous cela derrière soi, je vous souhaite une bonne journée et bon courage à tous.


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 20-02-2012 à 09:24
Bonjour les amies!
Je vais vous faire de gros bisous car je suis a nouveau pas mal doouloureuse depuis hier donc j ai aussi du mal a voir les touches.
Gros bisous


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 19-02-2012 à 21:45
.bonsoir 500 gr en moins du moment que l aiguille de la balance va vers la gauche je suis contente 7 kg 500 77kg 500 je m approche des 72kg que je me suis fixée je vais doucement mais surement comme la tortue de la fable il n y a que le sport ou je n exelle pas mais je fais des heures de ménage 16 heures par semaine et j essaye de marcher au maximun bon 16 ème semaine on se lance dans un nouveau menu et il a l air agréable je suis a 1400kcl bonne nuit eston


elveka (bondy, 93) répond Posté le 19-02-2012 à 14:27
Coucou tout le monde,
Pardon de ne plus donner signe de vie
Ici, j'ai un leu ciel bleu avec quelques nuages blancs.
Je continue doucement à perdre du poids. J'en ai encore une vingtaine à perdre. Je tiens bon mon marathon (mdr)
Bisous à tous et toutes


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 19-02-2012 à 11:58
bonj les filles pour moi +200g mais on reste motiver
je suis malade jai une bronchite et pas tres fin donc je pense queje vite perdre c'est 200g on vera bien bon dimanche


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 19-02-2012 à 11:43
Beau soleil pour moi aussi aujourd hui bon dimanche les amies.
Bisous



11 - 20 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen