Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 12-09-2012 à 22:02
salut les filles
comment ça va c'est quoi ce nouveau truc pour aller sur le site au début je comprenais rien je me suis dit c'est déjà fini ,je ne vais plus pouvoir discuter avec les filles
vous êtes la donc c'est génial , bonne nuit
bisous et à demain


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 12-09-2012 à 21:47
Bonsoir et à demain
Bises


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 11-09-2012 à 20:42
Bonsoir les filles. Effectivement j'imagine le travail à fournir pour ce déménagement et en plus le travail donc. . ..Dis moi Zaza tu n'es plus a temps complet?? Ou c'est déjà en cours??
Et toi Mimoune ca va? Ou es tu?
Zaza oui si tu peux un petit coucou de ton travail nous fera plaisir ainsi tu nous parleras de l'avancement du déménagement
Grosses bises à vous 2 et à demain


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 11-09-2012 à 07:38
Bonjour les filles
Je n'ai plus d'ordi à la maison, il est démonté, car maintenant on doit quitter la maison vendredi. Hier je suis allée à la réunion de chantier avec mon époux pour concrétiser la construction (les plomberie et branchements eau, l'électricité, l'acceptation des plans. . .) c'était très lourd et très épuisant, cela a duré toute la journée. Le matin je conduis ma fille au bus à 6h45 et je viens ensuite au boulot et à partir de lundi le camping est à 20 minutes de l'arrêt de bus et ce sera plus tôt. Je vais essayer de vous envoyer des messages du boulot car je n'aurais pas internet avant lundi si tout va bien. C'est épuisant de cumuler déménagement et boulot en plus j'ai déjà de la Mer. . . en arrivant au boulot. Bon courage mimoune pour la cuisine. je vous fais de gros bisous à toutes les duex et bonne journée. A demain.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 10-09-2012 à 21:01
Coucou Mimoune. Je ne suis pas surprise que ton mari travaille seul bien souvent pour les travaux a faire c'est prise de tête quand on veut les aider donc comme tu dis chacun son truc hi hi. Dimanche il faisait aussi très chaud ici aussi mais comme mon chéri n'était pas en forme nous sommes restés tranquillou à la maison parfois ça repose aussi. Le weekend prochain nous irons chez mes parents et le weekend d'après chez ma soeur. Donc. . . voilà quoi. Je constate que nous ne sommes plus que 2 à venir régulièrement sur le forum c'est quasi le désert enfin. . .. . .. . .. . .. . .
Gros bisous à toi et à demain pour un petit coucou


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 10-09-2012 à 10:35
salut valou
pour la cuisine c'est le mari moi je ne le fais pas car si non il me cris dessus car moi je tri tous les morceaux avant de commencer pas lui dons je l'énerve alors je le laisse faire tout seul .
la promenade c'est bien passée pendant 3 heures , résultat coup de soleil donc hier soir passage de crème ,il faisait très chaud .
et toi ton dimanche tu as fait quoi?
bonne journée valou
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 09-09-2012 à 19:57
Bonsoir Mimoune. Bon voilà une bonne chose de faite si tu dis avoir trouvé ta cuisine. Il ne reste plus que le montage à faire bon courage. Et cette balade avec les chiens?? Il ne faisait pas trop chaud??
Bonne soirée Mimoune et à demain

Bisous


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 09-09-2012 à 12:28
salut valou
oui a trouvé à but du sur mesure pour le plan de travail et les meubles bas qu'on voulait qui rentrer dans notre budget en plus en 10 fois gratuit .
on l'aura dans trois semaines
aujourd’hui promenade des chiens
donc hier du a lézarder c'est génial de temps en temps
bonne journée à demain
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 08-09-2012 à 19:32
Bonjour Mimoune alors as tu trouvé pour ta cuisine?? Ta journée c'est bien passé? Quant à moi je n'ai pas fait grand chose mais de temps en temps ça fait du bien. Bon samedi soir et a demain
Bises


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 08-09-2012 à 12:08
salut
ce matin dodo jusqu'à 11 h c'est génial la grasse matinée
cette a.midi but,castorama, conforama pour aménager la cuisine à pas trop chère c'est le mari qui la montera mais que des éléments bas on est en locations mais il faut aller à bordeaux car à libourne c'est plus dur de trouvé pas cher
bon weekend les filles
bisous



71 - 80 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen