Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 31-08-2012 à 22:44
Bonsoir Mimoune. Pas drôle de reprendre le travail mais si on veut d'autre vacances il faut bien reprendre. Ici aussi la fraicheur était là ça fait un bizard ce contraste entre la semaine dernière et là mais bon. . ..Donc dimanche repas de famille pour toi?? Moi je vais avec mon chéri ''trainer '' sur Bourges c'est une petite ville non loin de chez nous. et dimanche se sera repos ( enfin j'aurais surement le linge et d'autres choses à faire. . .) mais l'après midi je vais rien faire c'est sur na. A part ça je pense que Zaza est en vacances . C'est vrai que c'est triste mais bon ne m'abandonne pas hein ok?
Bon je te laisse et vais regarder la tv un petit peu. A demain et profite de ton weekend ok
Bisous Mimoune et bonne soirée


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 31-08-2012 à 11:19
salut valou
couture fini, hier pas le temps de venir fais tout je que j'ai pas fait avant car lundi boulot les vacances c'est fini .
ici le temps c'est rafraichi et chez toi ?
pas de sortie prévu si non dimanche repas chez mes parents le midi , mon mari n'a plus les siens .
j'espère que tu vas bien ,les autres elles sont ou ? il reste que nous deux .
bonne journée bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 30-08-2012 à 20:08
Y a personne c'est le désert. . .. . .. . .. . .. . ..
A demain sinon. . .. . ...? ? ?
Bises


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 29-08-2012 à 17:37
Coucou Mimoune. Alors cette couture ça avance?? Je fais un bref passage car j'attends un appel de mon amie afin que nous allions marcher. Il fait lourd dans ma région je ne sais pas pour toi mais pff ça fatigue quand même je l'avoue. A part ça tout va bien et j 'espère qu'il en est de même pour toi
A demain bisous


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 28-08-2012 à 20:47
salut valou
je viens que tard car cette a.midi couture et après repas demain je recommence car j'ai 2 pantalons de travail de mon mari à modifié plus les ourlets à faire sur trois pantalons ,si j'ai le temps de tout faire si non je finirai que jeudi car les modifs des poches c'est un peu long à faire.
moi le ménage je fais que l'aspirateur et laver le sol le reste surtout la poussière c'est mon mari qui le fais et aussi la cuisine le plus souvent car moi ça me soule à demain travaille pas trop , je vais regarder menthaliste
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 28-08-2012 à 20:41
Bonsoir y a personne snif!!!
J'espère que demain Mimoune tu reviendras. . .. . .. . ..Bises


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 27-08-2012 à 21:45
Bonsoir Mimoune alors cette soirée c'était bien? Pas trop fatiguée?? Moi le weekend fut calme. Petite marche samedi matin avec mon amie et l'après midi tâches ménagères grrr!!! dimanche repos l'après midi car le matin encore tâches ménagères c'est fou mais parfois je me dis une femme de ménage se serait bien hi hi enfin voila quoi. Bon et bien te dis a demain j'espère
Bonne soirée Bisous


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 27-08-2012 à 15:47
salut valou
weekend fini mais toujours encore une semaine vacance j'ai fais la fête on s'est couché à 5-H du matin dimanche .
j'espere que ton weekend s'est bien passé et qu'il a fait beau en ce moment pas de régime on verra plus tard , aujourd’hui repassage demain brossage du chien .
bonne soirée
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 26-08-2012 à 14:28
Bonjour a toutes enfin . . .
Bon dimanche
Bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 25-08-2012 à 21:14
Bon samedi
Bises



91 - 100 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen