Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamie59660 (merville, 59) répond Posté le 18-10-2012 à 21:33
bonsoir tout le monde,
moi aussi je commence ce lundi 24 /10. J'ai environ 8 kg a perdre , petite présentation , j'ai 48 ans et 2 enfants et 3 petits-enfants et j'habite le nord
petit infos pour vero604 je suis a 20 kms d'armentières. Pour ce qui est du régime j'espère avoir de la motivation assez longtemps ce qui manque généralement
bonne soirée


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 18-10-2012 à 21:08
Bonsoir Véronique. Tu es la bienvenue je t'assure. Tu sais le forum est bien désert depuis maintenant bien longtemps. Je ne sais pas combien de temps il me sera possible d'y venir car j'arrive bientot à la fin de mon contrat. En ce qui me concerne je fixai les 20 kg et j'en sus à - 18 j'ai retrouvé mon poids d'avant et sans contrainte donc je te dis bonne chance il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas courage alors ok?
Bonne soirée et a demain
Bises


veronique604 (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 17-10-2012 à 13:03
Bonjour à tous !

J'essaye encore une fois de joindre le forum !! en effet j'ai l'impression d'être une intrue parmi toutes ces personnes qui communiquent entre-elles !! Paulette, Valou67, winnie ect. . ...
J'ai rejoint savoir maigrir le 25 septembre. A aujourd'hui je ne suis pas déçue, espèrons que cela durera. J'ai l'intention de perdre 8 à 10 kgs, j'en suis déjà à 4.2 kg. J'ai 53 ans , mariée et deux enfants (30 at 26 ans).
Je suis du Nord, Armentieres.
J'espère à Bientôt


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 17-10-2012 à 12:50
Bonjour Paulette et Christine et bienvenue à toi Christine.
Pourquoi parles tu d'hésitation? ? ? Je te jure que c'est une bonne décision. Si tu as des doutes fais toi suivre en parallèle par ton docteur. Moi je peux en témoigner ça fonctionne puisque je suis à 18 kg perdus.Oh bien sur il y a des hauts et des bas mais c'est toujours le cas pour les régimes Une chose est certaine c'est qu'on est pas en état de manque avec toutes ces recettes. Pourtant je peux te garantir être difficile. Aller courage et toi aussi Paulette motivation ok*
Bonne journée à vous et à demain
Bises


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 17-10-2012 à 10:11
bonjour Valou bonjour Christine bienvenue sur le forum Je reprends le régime depuis le lundi 15 octobre et j'essaie de retrouver la motivation car j'ai beaucoupe de poids à perdreAllez les filles courage on va se serrer les coudes Bonne journée Gros bisous


christine455 (verdun, 55) répond Posté le 16-10-2012 à 21:35

Après beaucoup d'hésitation, j'ai décidé de commencé le programme Lundi 24 Octobre 2012


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 16-10-2012 à 21:27
Bonsoir Paulette
Ah ben ça fait plaisir de lire quelqu'un cela fait longtemps que personne ne venait sur le forum. J'espère que le régime se passe bien. Moi en ce moment je fais que des bêtises il serait temps que je me réveille et reprenne correctement sinon je vais avoir mes yeux pour pleurer.
.Bonne soirée Paulette et à demain
Bises


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 16-10-2012 à 08:29
bonjour valou bonjour Wiwie
Eh oui je suis toujours présente sur ce forum car je repars à zéro J'ai perdu seulement 7 kg en un an mais comme j'ai encore beaucoup de poids à perdre je continue. J'ai perdu peu mais c'est tpujours des kg en moins c'est vrai que tous les soucis ne m'ont pas aidé. Enfin j'essaie de retrouver la motivation et je repars sur le régime à 1200 calories. et je fais toujours de la piscine malgré mon arthrose. J'espère que vous allez bien. Gros bisous à toutes et bonne journée


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 15-10-2012 à 21:16
Coucou Wiwie
Effectivement plus personne sur ce forum c'est triste j'avoue en même temps Mimoune qui était sur le forum n'a plus accès et moi je pense que je vais être dans le même cas sans tarder car ça fera un an. J'ai 45 ans et j'ai perdu + de 18 kg bon ok j'avoue que tous les weekend je me lâche mais j'ai pris l'habitude de manger à la façon JMC et ça me convient. Tu verras c'est assez facile et si tu veux te faire plaisir il le faut cela me semble essentiel ainsi on ne rentre pas dans la monotonie.
J e suis contente quant à moi d'avoir pratiquement retrouver ma taille d'avant donc pour 10 kg je suis confiante pour toi se sera sans soucis
Bon courage Wiwie et à très vite
Bises


wiwie (le havre, 76) répond Posté le 15-10-2012 à 09:00
bonjour à toutes !! :D
jusqu'ici je n'écrivais pas trop sur le forum, j'avais l'impression que toutes les personnes se connaissait et je n'osait pas trop "m’incruste" :-S , mais je vois certaine d'entre vous sont déçu qu'il n'y ai plus de conversation et d'encouragements, alors si je peux faire quelque chose pour vous aider c'est avec plaisir! :D pour parler un peu de mois, voila : j'ai dix kilo a perdre pour des raisons de santé, j'ai de l'arthrose, j'en ai déjà perdu 4 en 4 semaines et j'en suis très contente!! je vous conseillerai de vous inscrire dans une salle de sport ou un club histoire de décompresser et de rencontrer des gens (même si eux non pas de problème de poids) cela fait du bien de parler, de sourire et de se dépenser physiquement :-q
j'ai 46 ans un mari et deux garçons de 22 et 24 que j'adore :D et leur soutien et très important !
je serai très heureuse de converser avec vous, d'échanger des idées et que l'on puisse se soutenir !
bonne journée à vous! :D



21 - 30 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen