Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 13-10-2012 à 18:19
Bonjour Paulette
Comme tu dis c'est le désert ici. Mimoune ne peut plus venir sur le forum mais je converse en privé avec elle. Quand à Zaza je ne sais pas. Il me semble que donné son adresse perso ne lui convient pas donc. . .. choix respecté. . . Quant à toi je pensais que tu n'avais plus accès au site. Pour ma part je pense que dans quelques temps je ne viendrais plus car se sera également la fin d'accès au site. Contente de lire que ton ami va mieux je pense que c'est un soulagement pour toi comme pour lui. Bon et bien je viendrais faire un petit tour si tu viens faire un petit tour sinon comme tu le vois c'est devenu bien morne et c'est vrai qu'en plus de faire régime même si le forum ne fait pas le tout c'est quand même un bon moyen d'avoir les avis, le soutien , les encouragements des autres. Si je ne peux plus venir je te conseille d'aller sur un autre forum sinon tu vas trouver cela pénible dans les moments de doute( a cause du régime) te souhaites bon courage et peut-être à bientôt
Gros bisous


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 13-10-2012 à 09:35
Coucou Il n'y a plus personne à part Valou Je n'ai pas pu venir car j'avais des soucis avec mon ordi mais je vois que le forum est bien vide. c'est vrai que c'est pas facile de retrouver le forum . Je continue toujours car j'ai encore beaucoup de poids à perdre et je ne suis pas toujours très motivée avec les soucis de sante de mon ami et moi par moment. Pour l'instant mon ami va mieux. J'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous et bon week end


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 08-10-2012 à 19:51
A quoi bon persister car même toi Zaza tu ne viens pas. . .. . .. . .. . .. . ...


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 07-10-2012 à 20:16
? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 06-10-2012 à 19:47
Adieu Forum


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 05-10-2012 à 19:56
? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Veux pas faire de monologue. . .. . .. . .. . .. . .. . ..c'est dommage que ça finisse ainsi.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 04-10-2012 à 20:15
Comme Mimoune ne peut plus se connecter sur le site et que Zaza n'a pas d'adresse à communiquer je ne viendrais plus je pense. Je poursuis avec Mimoune mais nous nous sommes échangées nos adresses ''perso'' dommage que tu ne le fasse pas Zaza c'est balo enfin c'est aussi ton choix et je le respecte
Bises


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 03-10-2012 à 20:44
Coucou

Ben alors il n'y a pas âme qui vive sur ce forum. . .. . .. . .. . .
A demain
Bises


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 02-10-2012 à 21:18
Bonsoir les filles. Zaza enfin de retour. Bon et bien je crois qu'effectivement le jour ou l'accès forum sera interdit nous ne poursuivrons donc plus nos conversations tant pis alors. Mimoune quant à toi tu as mon adresse perso donc si le cœur t'en dit ne l'oublies pas le jour ou je ne pourrais plus venir
.
Bonne soirée et à bientôt
Bises


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 02-10-2012 à 08:12
Salut les filles
Désolée de ne pas être venue avant. Bienvenue à wiewie. Mimoune, je suis désolée pour la situation critique du travail, mais cela doit être très angoissant d'attendre jusqu'au 15 mais surtout reste positive (mais ce n'est pas facile). Valou, félicitations pour ta perte de poids, moi j'en avais 10 à perdre et je les ai perdu aussi. Concernat ma biopsie, cela s'est bien passé mais je ne suis encore qu'à 40000 plaquettes avec le nouveau traitement alors l'hématologue verra en décembre. Ce weekend j'ai travaillé samedi et dimanche et pas de récupération jusqu'au weekend prochain. c'est dur dur! Par contre moi je n'ai pas d'adresse mail pour l'instant car la maison sera prête en février donc nous serons au camping jusque là, la seule adresse mail que j'ai actuellement c'est au boulot et c'est embêtant, vos discussions me manqueront. Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.



31 - 40 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen